PTDR CE TOPIC
Ca en devient malsain LegacyAxe la palme d'or du gamin débile de compet
La double confrontation face à Arsenal a révélé le nouveau PSG http://theviews.fr/2016/11/25/double-confrontation-face-a-arsenal-a-revele-nouveau-psg/
Je suis d'accord dans un sens avec l'article, mais d'un autre côté je trouve ça beaucoup trop enjoliveur. Sincèrement sous Blanc ce Arsenal la on gagnerai au moins 1 des 2 match, et pourtant on avait Cavani a gauche et Ibra le mec jamais décisif dans les grands match soit disant
Ca parle de Krychoviak, mais le mec a pas joué depuis des lustres, tu le fou direct dans un match de ligue des champions , faut pas s'étonner qu'il ait des défaillances
Preuve qu'on aurait gagné 1 match?
Contre Arsenal il nous manquait ADM, Flaco, Kurz, Aurier donc oui c'est une belle performance compte tenu du contexte et avec Blanc dés qu'il manquait une joueur majeur de son effectif on se chiait dessus.
Il a tenté un 352 non travaillé lors du match le plus important .
L'année d'avant contre le Barca, malgré les absences il a fait du poste pour poste et la même philosophie et l'année d'avant encore on aurait du aller en demi mais il a préféré se passer de Pastore pour Lucas et Lavezzi.
Donc non clairement pas sur du tout qu'on aurait gagné sous Blanc.
Le 25 novembre 2016 à 20:41:57 Buddy_Hield a écrit :
Preuve qu'on aurait gagné 1 match?
Y a aucune preuve. Je te dis juste que le Psg de l'année dernière était plus performant et aurait battu cet Arsenal qui était franchement de faible niveau au moins sur 1 des 2 match, c'est tout.
T'as le droit de penser le contraire. Tu trouves vraiment ce Psg supérieur a celui des années passées sincèrement?
Il manquait des joueurs a Arsenal aussi, Kurzawa ou Maxwell ca se vaut , Aurier ou le Belge on peut pas dire que c'est vraiment ça qui nous a causé préjudice sur la double confrontation. Dans les poules les saisons passées on a toujours fait le job sans probleme
L'an dernier on joue City, une équipe similaire et on fait 1 nul 1 défaite pareil face au Réal de Bénitez qui était pas fameux. Au delà des victoires ou pas c'est le contenu des 2 matchs qui est bon, on les a clairement surclassé aller et retour sachant qu'on vient de changer de coach et qu'on en est a 4 mois de travail avec lui, l'an dernier Blanc en était à 3ans d'automatismes
Peut être, moi franchement je nous trouve moins fort que l'an dernier. Je trouve qu'on est bon une mitemps et puis ça retombe complètement. Et qu'on maitrisait beaucoup plus l'an dernier.
Mais t'as peut etre raison. Enfin je l'espère, car ça voudrait dire qu'on peut faire un gros parcours cette année en ligue des champions, mais j'ai vraiment du mal à etre rassuré
Faut pas se mentir ça va beaucoup dépendre de la chance, qu'on tire le Bayern, City ou Porto et Besiktas ce sera pas pareil
Le problème c'est qu'à l'heure actuelle je suis pas persuadé qu'on batte City ou même Porto
Le 25 novembre 2016 à 21:16:11 killik2023 a écrit :
Contre Arsenal il nous manquait ADM, Flaco, Kurz, Aurier donc oui c'est une belle performance compte tenu du contexte et avec Blanc dés qu'il manquait une joueur majeur de son effectif on se chiait dessus.
Il a tenté un 352 non travaillé lors du match le plus important .
L'année d'avant contre le Barca, malgré les absences il a fait du poste pour poste et la même philosophie et l'année d'avant encore on aurait du aller en demi mais il a préféré se passer de Pastore pour Lucas et Lavezzi.Donc non clairement pas sur du tout qu'on aurait gagné sous Blanc.
Des infos en interne au sujet des blessures?
Vous êtes super dur avec Emery les Parisiens, laissez lui au moins une saison pour faire un bilan
Il a été pris pour passer un cap en LDC voyons voir ce que ça donne dans les matchs couperet
Moi j'ai bien aimé votre match contre Arsenal qui franchement se sort miraculeusement d'une défaite
J'espère qu'on va voir un gros match ce Week end
Le 26 novembre 2016 à 00:44:12 ane-au-nimes a écrit :
Vous êtes super dur avec Emery les Parisiens, laissez lui au moins une saison pour faire un bilanIl a été pris pour passer un cap en LDC voyons voir ce que ça donne dans les matchs couperet
Moi j'ai bien aimé votre match contre Arsenal qui franchement se sort miraculeusement d'une défaite
J'espère qu'on va voir un gros match ce Week end
95% d'entre nous le soutenons meme si on peut chipoter sur 2,3 trucs, ceux qui ont un soucis avec lui sont principalement des fans de Ben Arfa qui lui reprochent de pas assez faire joué le génie
https://www.youtube.com/watch?v=k1uHKZgQHDc putain il a son clip
Y'a des pistes pour la compo dimanche soir? La cote à 2 me démange un peu
Ca dépend sur tout des blessés, je ne sais pas ou ca en est pour Rabiot, Kurzawa, Aurier Di Maria
Kurzawa + Rabiot + Pastore + Di Maria out
Matuidi encore ailier gauche?
Monaco qui met 4 a 0 a Marseille et avec la manière
On devait vraiment être pourrit l'an dernier si cette année on est meilleur
T'es vraiment maso