Le 23 novembre 2016 à 21:55:36 HawkHouse a écrit :
Lucas est nul pour l'instant ce soir, je verrais bien HBA prendre sa place mais rien que pour les énergumènes de ce topic je n'en veux même pas, je veux pas voir une comparaison entre Messi et Ben Arfa dès le 1er dribble réussi par ce dernier
tu oses comparer ben ardieu à messi?
Ben Arfa il les récupère ce genre de ballon par contre ? Il fait autant de choses que ça au pressing ?
C'est peut être pour ce genre de raison qu'il joue si peu non ça vous vient pas a l'esprit ?
On s'en tape bordel
Le 23 novembre 2016 à 21:57:09 HawkHouse a écrit :
Ben Arfa il les récupère ce genre de ballon par contre ? Il fait autant de choses que ça au pressing ?C'est peut être pour ce genre de raison qu'il joue si peu non ça vous vient pas a l'esprit ?
Aussi simple que ça. (trop même )
Sauf que la il faut gagner il faut percuter faut attaquer un match nul c'est pas suffisant
Le 23 novembre 2016 à 21:58:13 Auteur blacklisté a écrit :
Sauf que la il faut gagner il faut percuter faut attaquer un match nul c'est pas suffisant
oui ont sais il va dribbler tout le monde ce lever la balle et faire une retourné en lucarne
à nan il va perdre la balle tomber sur son gros bide et offrir un but
T'as pas vu le dernier match Legacy. il a fait que des passes et perdu tres peu de ballon,
Genial continuions de jouer avecLucas qui défend bien on s'en fout d'attaquer les faire reculer apres tout
Lol bon ça nous apprendra à reculer à chaque fois qu'on gagne mais fais chier
PTDR la chatte
le but gag merci krycho
Bon apres je sais pas trop si il vaut mieux finir premier ou second vu les resultats des différents groupe.
C estdommage ca maitrisais tranquillement en première
on va se faire exploser en huitieme avec ce niveau
faut tenter le tout pour le tout et rentrer hatem
Paris de merde mdr💩💩💩💩💩 😂😂😂😂😂😂
Ya pas peno la ?
Paris de merde mdr💩💩💩💩💩 😂😂😂😂😂😂
Encore une mauvaise passe de Lucas qu'est ce qu'il est nul
Bon c'est dans ces moments qu'on voit si Emery est un bon entraîneur avec ses choix
Cavani tout le monde le connaît ce plongeur ça marche plus
Non mais qu'on foute Augustin n'importe qui mais Lucas il est cramé ca se voit