Le 28 novembre 2016 à 15:51:54 Universalisme a écrit :
Le 28 novembre 2016 à 14:38:07 roby21 a écrit :
Hatem perso et individuel sur le match d'hier?
Non mais vous avez vu le match ou quoi?
Il a surtout été très collectif, voir trop, la derniere occasion qu'il fait où il décale lucas, il aurait du frapper mais on voit qu'il veut montrer qu'il joue collectif avant tout, surtout qu'il a une très bonne frappe.
En 1ere mi temps, j'ai bien aimé ses combinaisons avec notamment verratti et motta. Lucas a été à chier d'ailleurs hier.
Après, Hatem a été clairement moins bon en 2e, et jsuis d'accord, il se doit d'etre en meilleure condition physique.
Certes ,le style d'emery est très exigeant dans les efforts, on lui demande pas de courir autant que cavani ou lucas, mais un minimum quand meme.
Après il a eu peu de temps de jeu sur les 2 derniers mois aussi.. donc bon.T'es serieux concernant Lucas ? C'est un des rares qui a été bon tout le match quasiment
ok, donc t'as trouvé Lucas très bon tt lmatch et ben arfa trop perso. On a pas du voir le meme match dans ce cas pck moi c'est tt l'inverse
Coman c'est pas du tout de la faute de Blanc bande zgeg
Non mais c'est IN ici de cracher toujours sur Blanc genre c'était une trompette et Emery c'est le sauveur.
C'est la même chose, tout n'est pas rose avec Emery, tout n'était pas noir avec Blanc ( sans jeu de mot )
Y a jamais de demi mesure
https://www.facebook.com/marcelom12/photos/a.254577714707215.1073741828.254559784709008/699337040231278/?type=3
Magnifique interview d'Emery à lire ici :
http://www.culturepsg.com/news/club/unai-emery-son-interview-complete-dans-el-pais/12876
Quel homme
Le 29 novembre 2016 à 14:52:48 killik2023 a écrit :
Magnifique interview d'Emery à lire ici :http://www.culturepsg.com/news/club/unai-emery-son-interview-complete-dans-el-pais/12876
Merci, j'avais lu la version espagnole je cherchais une trad parce que mon niveau en espingouin c'est lycée quoi
Allez Monaco accroché faut prendre les points demain bordel
Il est bon le Diony de Dijon, je le vois bien venir en Janvier en doublure de Cavani, pareil pour Sliti de Lille qui à des meilleurs stats que Jésé
La défense de monaco pas a la hauteur de son attaque on va etre champion d'automne tranquille.
En même temps Jesé a encore moins de temps de jeu que Ben Arfa qui est lui même censé etre une grosse chèvre avec un niveau physique pitoyable, donc ca en dit long sur le niveau de Jesé
Le Parisien
Kluivert et Emery sont sur la même longueur d’onde ! Aucun nom n’a filtré mais Kluivert a bien avancé sur un dossier concernant un défenseur jeune, à fort potentiel.
L'Equipe
Emery-Kluivert, points de vue divergents Alors que Patrick Kluivert a annoncé dans le JDD son intention de recruter un quatrième défenseur central cet hiver, Unai Emery ne semble pas sur la même longueur d’onde.
C'est clair que la priorité de recrutement c'est une défenseur central. Vu que Emery fait rentrer en priorité des défenseurs en cours de match ça reste logique.
Ben Arfa et Ikoné titulaire, Motta Kryko au milieu bordel.. Lucas qui souffle toujours pas
Pastore di maria sont pas la en même temps.
On a pas 50 points d'avance il peut pas tout chambouler l'équipe non plus.
Ouais enfin Il pouvait mettre Matuidi , Lucas a joué beaucoup plus que Matuidi depuis le début de saison.
Puis Ikoné a la place de Jesé, faudrait en parler, c'est quoi le probleme avec Jesé? Deja que Ben Arfa avait choqué Emery, et il te le fait passer avant Jesé malgré tout ..
Bizarre pourtant j'ai entendu certains dire que Jésé était le chouchou d'Emery et qu'il était injustement favorisé par rapport à Ben Arfa
Lucas a beaucoup plus joué effectivement, 19 matchs chacun. Et Matuidi est forfait.
Ptet que si t'arrêtais de te branler sur Hatem tu pourrais analyser le reste
Bah peut etre simplement que quand Hatem jouait pas c'est qu'il plaisait pas a emery a l'entraînement ou sur les bouts de matchs et la Jese ne doit pas etre bien non plus.
Ya une cabale contre Jese de la part du mechant Emery maintenant ?
Le 30 novembre 2016 à 20:28:15 Buddy_Hield a écrit :
Bizarre pourtant j'ai entendu certains dire que Jésé était le chouchou d'Emery et qu'il était injustement favorisé par rapport à Ben Arfa
QUi a dit ça? J'ai jamais entendu ça perso, surtout que Jesé a toujours été boycotté.
@Ricky
T'es mignon mais ils viennent de le dire sur Beinsport que Lucas était le joueur qui avait le plus joué depuis le début de saison, soit ils se plantent, soit tu n'as pas pris en compte les rentrées en jeu que tu as comptée en match plein..
Matuidi a pas toujours été titulaire donc c'est pas possible qu'ils aient joué autant