Il fait mal sans dec Hatem c'est lui qui accelere le jeu
Areola me rassure vraiment pas quand même.
Pareil même sur la tête de ndoye il ouvre trop son but je trouve
Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Lucasssssssssssssssssssssssssss
Thiaaaggoooo
GOAAAAAAAAAAALLLLLLL
Très beau corner, sinon Ikoné est pas mauvais
Ben Arfa il a disparu . Et trop d'hors jeu
Il fait une super mitemps, perso je suis très content.
Lucas a tout raté c'est grave quand meme
Meunier a l'air bien en forme en plus c'est dommage ca pourrait combiner si l'autre avait pas des briques au bout des jambes
Le 30 novembre 2016 à 21:52:15 ridfa19 a écrit :
Il fait une super mitemps, perso je suis très content.
Tu srais content même s'il avait été moyen Faafa
Cela dit j'aime beaucoup sa mi-temps aussi, même s'il aurait pu frapper au lieu du dernier crochet sur son rush surface, et que la ligne HBA-Cavani est pas encore bien reglée mais interessante (puis cava fait que des HJ ce soir ca aide pas)
Ouais mais Lucas court beaucoup et défend
Le 30 novembre 2016 à 21:55:58 sixters a écrit :
Le 30 novembre 2016 à 21:52:15 ridfa19 a écrit :
Il fait une super mitemps, perso je suis très content.Tu srais content même s'il avait été moyen Faafa
Cela dit j'aime beaucoup sa mi-temps aussi, même s'il aurait pu frapper au lieu du dernier crochet sur son rush surface, et que la ligne HBA-Cavani est pas encore bien reglée mais interessante (puis cava fait que des HJ ce soir ca aide pas)
Il peut pas frapper il se serait fait contrer par le 8
très content pour hatem
il semble bien s'intégrer, joue très juste et alterne le collectif et ses percées individuelles.
Sa meilleure prestation avec nous sans doute
très bon corner de lucas, il semble pas mal actif, par contre a toujours un gros déchet dans ses passes.
krycho pas mal aussi
motta tient le coup, et ikoné pas mal meme si un peu discret
j'ai oublié thiago silva : énorme. Il marque et nous sauve sur la ligne.
grosse intervention d'anticipation en fin de 1ere
Ca marche bien en tout cas dans ce systeme, on pourra y incorporer Pastore si un jour il revient
Hatem bordel quel joueur
OUI LE POTO HATEM
Cavaniii
Le 30 novembre 2016 à 22:26:36 ridfa19 a écrit :
Hatem bordel quel joueur
Ben Arfa qui monte en puissance, après avoir redoublé d'efforts depuis des semaines à l'entrainement, que c'est étonnant