CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Football Club de Nantes

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 318»
Page suivanteFin
tony_vairelles tony_vairelles
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 17:38:10

en tout cas on est loin des trois arrivées soi-disant actées :sarcastic:

quand je vois phelippeau qui ne parle plus que de ce fameux milieu déf uniquement parce qu'il y a eu un tweet du mec de bein...

sinon le calendrier de janvier est carrément injouable si on se qualifie en coupes :-( s'il y a pas un report du match en retard contre caen ou des prochains tours de coupe, c'est 8 matchs en 24 jours :rire:

ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 17:40:15

Je vois pas en quoi on en est loin ?
Le mercato vient à peine d'ouvrir :(
Ils ont juste eu l'information que les arrivées étaient pour la plupart acté mais en même temps tu veux faire quoi quand on te lache aucun nom avec la nébuleuse doyen sport :hap:
Moi ce que j'ai lu c'est que SC attend la plupart des recrues avant le match contre Nancy en CDL :oui:

MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 17:46:05

c'est juste que ça rétropédale toutes les douze heures
quand phelippeau dit maintenant que assis pourrait être la première recrue alors que le dossier est apparemment encore en négociation, c'est pas compatible avec les trois arrivées soi disant actées de la veille
je dis pas que rien ne se fera mais ça me saoule ces courses aux clics

hugh-laurie hugh-laurie
MP
Niveau 22
02 janvier 2017 à 17:46:39

Outre le fait de vouloir se renforcer, va falloir aussi songer à virer du monde surtout... Car on va pas pouvoir se permettre de garder 40 contrats...

Du coup qui pour partir ?

Aristiguieta : il a de fortes chances
Bambou : Quelques apparitions sous SC mais bon j'ai envie qu'il dégage [[sticker:p/1kki]]
Thomsen : Non convoqué depuis l'arrivée de SC, je le vois bien se faire prêter

Après reste des énigmes sur Thomasson, Vizca, Moimbé...

Ca va bouger c'est certain.

Dhimmitriste Dhimmitriste
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 17:48:06

Un attaquant portugais et noir aux pieds carrés à Nantes ?

[[sticker:p/1kkn]]

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ariza_Makukula

MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 17:48:18

bof on peut prendre à l'aise trois quatre joueurs sans être en sureffectif

on est un des clubs les plus limites de l1 en profondeur de banc

ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 17:48:30

Thomsen a (peu certes) joué sous SC.
Thomsen faudrait limite le prêter.
Moimbé j'aimerais bien qu'il parte mais il a été utilisé plusieurs fois en fin de match donc je sais pas :(

ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 17:50:42

Le 02 janvier 2017 à 17:48:18 tony_vairelles a écrit :
bof on peut prendre à l'aise trois quatre joueurs sans être en sureffectif

on est un des clubs les plus limites de l1 en profondeur de banc

Ouais enfin ça dépend des postes hein :(
Un ou deux de nos buteurs doit partir si y'en a un qui arrive, on en a 5 pour 2 postes avec sigthorsson et aucun jeune du club parmis ceux là de toute manière.
Idem pour le DC avoir un vizcatruc en numéro 4 alors qu'il ralait déjà d'être en 3 ça nous serait inutile walongwa dépannerait suffisament.

MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 17:55:24

ouais, voilà t'as ciblé les secteur assez fournis
mais bon si dans les 5 (?) recrues on récupérait un bon déf central et un attaquant rapide, peu m'importe que nando, cochonou et vizca s'entrainent avec mao :hap:

ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 17:56:58

Le 02 janvier 2017 à 17:55:24 tony_vairelles a écrit :
ouais, voilà t'as ciblé les secteur assez fournis
mais bon si dans les 5 (?) recrues on récupérait un bon déf central et un attaquant rapide, peu m'importe que nando, cochonou et vizca s'entrainent avec mao :hap:

Moi au contraire ça me fait chier car il prend la place d'un jeune qui pourrait s'y montrer :(
Avec cet attroupement de pivot et vizcalourdo pas la peine d'esperer voir intégrer au groupe un petit jeune à ses 2 postes quoi :hap:

ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 17:58:41

Bon en tout cas je pense aller voir Nantes Nancy au stade en esperant qu'il y ait au moins 2 recrues titulaire :(

ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 18:00:34

Après oui je prefere largement être en sureffectif qu'en sous effectif, encore plus si on se qualifie dans les 2 coupes :rire:

MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 18:03:51

Le 02 janvier 2017 à 18:00:34 ElieYouan a écrit :
Après oui je prefere largement être en sureffectif qu'en sous effectif, encore plus si on se qualifie dans les 2 coupes :rire:

voilà, faut pas faire n'importe quoi (comme rennes qui à dix joueurs par poste :-() mais on a un peu de marge quoi
et puis ne même plus être en bout de banc, ça pourrait encourager nos vénézuéliens ligue 2 dominos à se décider à enfin trouver un point de chute dans le championnat bolivien

Message édité le 02 janvier 2017 à 18:04:06 par tony_vairelles
ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 18:07:27

Oui de toute façon vaut mieux recruter en début de mercato et vendre au milieu-fin que le contraire, on se ferait encore plus pigeonner :hap:

MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 18:12:49

avec sergio pour terroriser les kita et les mafieux de doyen en backup, je pense effectivement qu'on n'est pas partis pour attendre le 31 :hap:

j'ose même pas imaginer le carnage s'ils faisaient à conceiçao une fin de mercato à la girard :rire:

ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 18:20:01

Bah Kita ferait juste le coup d'envoi de Nantes-Nancy le 4 février.
en tant que ballon. [[sticker:p/1lmb]]

Nao[Heisenberg] Nao[Heisenberg]
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 22:02:56

Bonjour tout le monde :hap:
Je viens de voir la gueule du mercato qui s'annonce, ça ne vend pas du rêve..A part peut-être Rafael Assis :(

J'suis d'accord avec Elie, faut pas trop recruter pour pas se retrouver en sureffectif. Je vois pas l'intérêt de prendre un attaquant: Sala/Stepinski, ça le fait largement. Peut-être en doublure pour la concurrence, mais dans ce cas, faut dégager Bammou/Nando/Sightorson (Fait chier qu'il soit revenu lui...).

En défense central Djidji/Carlos c'est pas mal du tout, peut-être un DC pour suppléer.
Des ailliers... Là il en faut par contre. 2 je penses.

En gros pour moi, il faut un 6, 2 ailliers, et peut-être un défenseur central tout en dégageant Vizca. Mais +, ça me parait superflu. :oui:

MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 22:18:15

sala/stepinski c'est quand même très moyen

bon avec sala on s'y retrouve toujours à peu près parce qu'il se dépense comme quatre et qu'il plante relativement régulièrement, mais stepinski n'a pour l'instant pas l'étoffe d'un titulaire. pas assez vif et à peine au-dessus d'aristeguieta techniquement... pour moi il est loin de valoir son indemnité de transfert, même si on ne peut pas lui enlever des stats finalement pas dégueulasses

et puis je redonne l'argument de l'incitation au départ : tant que les indésirables seront assez proches du onze titulaire, ils s'accrocheront à leur contrat.
un joueur comme aristeguieta, même si j'ai de l'affection pour lui, il faut lui faire comprendre qu'il n'y a rien à espérer pour lui chez nous : lui-même perd son temps. bref, tu prends un attaquant rapide et ne convoque plus du tout le rouquin dans les 18 et il demandera à son agent de lui trouver un club de manière quasi mécanique

pareil pour vizcamierda, s'il se retrouvait n°4, je suis sûr qu'il demanderait à rentrer en amérique du sud

et au pire, s'ils restaient, on n'est pas aux débuts de kita où on avait une cinquantaine de contrats pros.

ce serait pas idéal, mais vivable

ras le bol de n'avoir que des tracteurs en attaque, d'ailleurs je ne sais pas avec quel appareil ils ont chronométré cochonou pendant l'euro mais c'était la blague de l'été sa supposée pointe de vitesse

dc, mdf, ail x2, bt :oui:

et franchement, je m'inquiète pas pour la cohésion, c'est quelque chose dont tu dois te préoccuper quand tu as un effectif qui tient la route
nous on a tellement de manques qu'il est impératif de recruter
au pire on prend que mil déf + ail (X2 si possible) mais il nous faut au moins ces deux joueurs

ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 22:53:42

stepinski ne peut que progresser, c'est pas pour rien que beaucoup (je parle pas de supporter) lui trouve du talent, il lui manque le coffre avant tout puis de reprendre confiance en soit pour le dernier geste :oui:
Et Nao tu dis que ça vend pas du rêve mais au final la seul rumeur crédible a l'heure actuelle est celle qui te plait :hap: les 2 autres noms cités ayant été dementis en plus de ne pas être vraiment crédible.

Nao[Heisenberg] Nao[Heisenberg]
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 23:04:50

Sala/Stepinski, c'est pas avec ça qu'on va jouer la Ligue des champions, mais ça tient largement le niveau Ligue 1.
Stepinski est jeune et a un gros potentiel; pour ça qu'il faut le faire jouer je trouve. Qu'il acquiert de l'expérience. Si on laisse toujours un joueur sur le banc car il a pas encore un niveau suffisant, bah il l'obtiendra jamais. :(
Si on doit prendre un buteur, c'est en suppléant de la doublette Sala/Step'. Mais là, on a 3 joueurs pour dépanner, je vois pas l'intérêt de recruter à ce poste, sauf si on se débarrasse d'eux.
C'est pas parce qu'on en est pas au point d'avoir 50 joueurs dans l'effectif que ça passe a 30/40 :hap:

J'suis d'accord: un 6, 2 ailliers, c'est le minimum. Un défenseur central en +, à voir (On a déjà Carlos/Djidji/Walongwa, ça dégagerait clairement Vizca' ). + que ça, je vois pas l'intérêt dans l'état actuel des choses.

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 318»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment