CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Football Club de Nantes

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 318»
Page suivanteFin
tony_vairelles tony_vairelles
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 18:10:07

kita n'a jamais voulu d'eux de toute façon, c'est son plaisir le recrutement

c'était juste pour calmer der zak cette cellule, maintenant qu'il est parti et qu'il y a doyen derrière conceiçao..

après faut dire que sur les rares dossiers où ils avaient eu gain de cause, ils nous ont ramené moimbé, kacaniklic et thomsen..

bon si on est honnête, moimbé (gratuit) ça se tentait et thomsen en faisait baver plus d'un

la grosse erreur de casting c'est surtout kacaniklic, encore transparent hier, avec une action (excellente, certes) en trente minutes.

m'enfin j'ai vraiement pas envie de les accabler quand on voit que kita peut se permettre de balancer des millions sur cochonou alors qu'eux ont juste droit de placer deux trois joueurs libres :-(

sinon, je vois pas kita mettre 4,5 m sur un défenseur :rire:

après il peut y avoir magouille avec doyen, mais il faut que ce soit bien tordu parce que la tierce propriété est interdite depuis décembre 2014 (il y a juste les contrats validés avant cette date qui courent toujours, d'où les 30% d'oliveira sans doute)

en tout cas, finir à 19 points à la trêve, en dehors de la zone rouge c'est magnifique comme dirait sergio :hap:

et si on prend vraiment 4 joueurs : attaquant rapide, ailier rapide, milieu def, défenseur central

il va nous emmener au top 10 sergio :ouch: :hap:

ça va me dégouter quand il se fritera avec les kita :snif:

Message édité le 22 décembre 2016 à 18:11:57 par tony_vairelles
ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 20:29:13

HBC Nantes PSG Hand ce soir :content:
On va améliorer notre record d'affluence pour un sport en salle.
Mais aucun flic pour réguler le trafic malgré les gros embouteillages hein vu que c'est pas les dangereux hooligans nantais qui nécessite de mobiliser quinze véhicule de CRS devant la bauj :rire2: :-(

MLandreau_bap MLandreau_bap
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 20:38:08

Hier y'avait une armée devant le stade :-(
Tout ce fric dépensé pour rien :-(
Vraiment des guignols

Felteninho Felteninho
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 20:38:11

Le 22 décembre 2016 à 18:10:07 tony_vairelles a écrit :
kita n'a jamais voulu d'eux de toute façon, c'est son plaisir le recrutement

c'était juste pour calmer der zak cette cellule, maintenant qu'il est parti et qu'il y a doyen derrière conceiçao..

après faut dire que sur les rares dossiers où ils avaient eu gain de cause, ils nous ont ramené moimbé, kacaniklic et thomsen..

bon si on est honnête, moimbé (gratuit) ça se tentait et thomsen en faisait baver plus d'un

la grosse erreur de casting c'est surtout kacaniklic, encore transparent hier, avec une action (excellente, certes) en trente minutes.

m'enfin j'ai vraiement pas envie de les accabler quand on voit que kita peut se permettre de balancer des millions sur cochonou alors qu'eux ont juste droit de placer deux trois joueurs libres :-(

sinon, je vois pas kita mettre 4,5 m sur un défenseur :rire:

après il peut y avoir magouille avec doyen, mais il faut que ce soit bien tordu parce que la tierce propriété est interdite depuis décembre 2014 (il y a juste les contrats validés avant cette date qui courent toujours, d'où les 30% d'oliveira sans doute)

en tout cas, finir à 19 points à la trêve, en dehors de la zone rouge c'est magnifique comme dirait sergio :hap:

et si on prend vraiment 4 joueurs : attaquant rapide, ailier rapide, milieu def, défenseur central

il va nous emmener au top 10 sergio :ouch: :hap:

ça va me dégouter quand il se fritera avec les kita :snif:

Peut-etre que Kita aura un peu plus confiance en lui qu'en les autres qui sait ...

ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 20:40:03

Kita aura pas le choix sa sera le pantin de doyen

ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 21:25:23

Le match est énorme :bave:
HBC Nantes 17-13 PSG à la MT

ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 21:46:55

ON LEUR MARCHE DESSUS [[sticker:p/1n1m-fr]][[sticker:p/1n1p-fr]][[sticker:p/1n1p-fr]]
22-15

ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 22:21:19

37-31 Victoire du H
On fait tomber le PSG qui faisait 12 matchs 12 victoires [[sticker:p/1ntz]] [[sticker:p/1ntz]]

Epitax Epitax
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 22:43:20

Si seulement le FCN avait ces résultats... mais non faut que ce soit le HBC :snif:

Epitax Epitax
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 09:38:55

Joyeux Noël à tous les supporters Nantais :coeur:

Mupilo Mupilo
MP
Niveau 23
24 décembre 2016 à 10:31:27

Joyeux Noël à tous :ok:

ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 17:04:19

Noyeux Joel à vous aussi :ok:
Sinon Sig il en est où par rapport à sa blessure ? :(
Car bon je suis pas fan du type et de sa mentalité mais en soit si il revient cet hiver dans le dispositif de Sergio avec l'entraineur sur son dos peut-être qu'il se bougerait le cul :-(
M'enfin a choisir je prefererais toujours à Aris/Bammou comme autre option.

tony_vairelles tony_vairelles
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 17:59:11

joyeux noël les potos nantais :ok:
sinon faut lâcher l'affaire avec cochonou
par sur le talent intrinsèque mais à cause du physqiue
là il a pas joué depuis six mois, il va lui falloir deux mois pour trottiner, puis il va faire deux bons matchs sans marquer en turquie et se repéter son genou d'octogénaire
en plus si conceiçao continue les doubles rations d'entrainement même si c'est pas que physique, on va le retrouver en pièces détachés en deux jours le kolbeinn

moi je serais vraiment pour le recrutement d'un attaquant d'espaces, qui cavale
bon pas évident à trouver en janvier :(
mais idéalement je mettrais sala à faire le clébard dans le role de step actuellement associé à une pointe capable d'accélerer

surtout que je deviens un peu pessimiste pour stepinski
je pense qu'il était fatigué contre montpellier mais techniquement et dans la vitesse d'exécution c'est à peine au dessus d'aristeguieta :-(

on en est à un point où salamoche, avec toutes ses limites, reste l'attaquant le plus complet, ça fait mal

Message édité le 24 décembre 2016 à 18:00:04 par tony_vairelles
ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 02:44:54

Rmc qui nous prédit une 14ème place avec Conceicao qui finit par terroriser ses joueurs, toute façon à sa signature je pense que n'importe lequel d'entre nous signerait pour cette place :hap:
Même si on va pas se gêner si on peut avoir mieux.

bri44 bri44
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 03:06:40

Perso j'aimerais bien finir qq chose comme 12-14e avec une petite épopée en Coupe de la Ligue (seul trophée manquant au FCN ! )

ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 03:13:12

Bah clairement au choix je prefererais qu'on lache une des deux coupes vu notre effectif et la CDL est bien plus accessible.
Mais bon tant qu'on se maintien et qu'on ne se fasse plus humilier ça me suffit déjà :(

TimSpirit TimSpirit
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 11:20:20

En foot ça va vite, il y a 3 semaines tout le monde parlait déjà de Ligue 2 et maintenant on vise des objectifs plus ambitieux, idem en début de saison.

Même s'il guérit petit à petit, le club est encore malade et peut rechuter à tout moment. Le maintien me suffirait amplement.

Feltenizi Feltenizi
MP
Niveau 9
27 décembre 2016 à 12:01:09

Ouai pareil je pense que le maintient serait deja bien pour repartir sur de bonnes bases l'année prochaine

ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 21:28:35

http://www.footmercato.net/breves/la-juventus-proche-de-s-offrir-un-international-venezuelien_192932
J'ai pensé à Vizca l'espace d'un instant (:hap:)
Si seulement

Epitax Epitax
MP
Niveau 10
28 décembre 2016 à 09:51:31

Le maintien avant tout.

Après si on peut se payer le kiff d'un déplacement au Parc OL pour une finale de CDL je prends aussi :)

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 318»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment