CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Football Club de Nantes

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 318»
Page suivanteFin
Feltenizi Feltenizi
MP
Niveau 9
30 décembre 2016 à 14:26:33

Le 30 décembre 2016 à 13:53:40 TimSpirit a écrit :
Si je suis standarmen mais en France c'est Nantes depuis l'époque Coco Suaudeau :) Ça m'a d'ailleurs fait d'ailleurs plaisir les récentes transactions entre ces 2 clubs (Vainqueur, Trebel, Conceicao). J'oublie volontairement Birama Touré qui s'avère être un flop.

Bon, après j'ai jamais mis un pied à Nantes de ma vie mais c'est prévu à l'avenir :(

Viens avec moi si tu veux la prochaine fois que j'y vais :ok:

Feltenizi Feltenizi
MP
Niveau 9
30 décembre 2016 à 14:27:07

Le 30 décembre 2016 à 13:57:42 ElieYouan a écrit :
Vous voulez pas vizcarrondo pour solidifier votre défense ?
Ainsi que Bammou pour apporter de la fraicheur en attaque, il pourra meme vendre ses maillots lui même !

Bammou je suis sur qu'il serait bon au Standard :(

Epitax Epitax
MP
Niveau 10
31 décembre 2016 à 13:40:11

Bon réveillon camarades :ok:

ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
31 décembre 2016 à 13:50:35

a toi aussi

GesaffeIstein GesaffeIstein
MP
Niveau 10
31 décembre 2016 à 13:55:35

Merci, de même :)

ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
31 décembre 2016 à 18:05:46

On devrait visiblement avoir des annonces dès le début de semaine :oui:

wha-ha wha-ha
MP
Niveau 46
31 décembre 2016 à 18:47:08

Le 30 décembre 2016 à 13:53:40 TimSpirit a écrit :
Si je suis standarmen mais en France c'est Nantes depuis l'époque Coco Suaudeau :) Ça m'a d'ailleurs fait d'ailleurs plaisir les récentes transactions entre ces 2 clubs (Vainqueur, Trebel, Conceicao). J'oublie volontairement Birama Touré qui s'avère être un flop.

Bon, après j'ai jamais mis un pied à Nantes de ma vie mais c'est prévu à l'avenir :(

on vous le reprend Birama :oui: hyper irrégulier mais on a besoin de son profil

ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
31 décembre 2016 à 18:51:39

Non merci

tony_vairelles tony_vairelles
MP
Niveau 10
31 décembre 2016 à 19:00:46

j'aurais dit oui sans hésiter pendant la période girard (quelle erreur de le brader 750 000 euros alors qu'on avait quasiment rien derrière)

maintenant vu qu'avec conceiçao on joue avec deux milieux "complets" et qu'abdoulaye touré a marqué des points, j'attends de voir la réflexion de sergio

mais je pense pas qu'on soit absolument à la recherche d'un pur 6

un truc que j'aimerais bien c'est gillet-a.touré avec rongier au-dessus, en 10, à la place de stepinski

ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
31 décembre 2016 à 19:02:55

Oui voila il aurait pas du partir si tot et rester pour la période girard tout simplement mais maintenant on va pas reprendre un joueur limité mais essayer de viser mieux...

MP
Niveau 10
31 décembre 2016 à 19:09:00

hâte de voir les joueurs qui seraient déjà quasiment nantais en tout cas :ouch:

c'est dingue, en hiver, on galèrait comme des fous en général jusqu'à se faire piner en dernière minute sur pedro henrique ou suarez et là on aurait un voire plusieurs joueurs au 1er ou 2 janvier

conceiçao en god mode :rire: :ange:

ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
31 décembre 2016 à 19:12:19

Bof.
Déjà je dirais qu'a chaque fois on nous promet des mecs au début de mercato, l'an dernier on avait gillet au tout début puis plus rien.
Et puis c'est surtout Doyen Sports en god mode vu qu'a priori sa sera quasi que des joueurs de chez eux.

MP
Niveau 10
31 décembre 2016 à 19:18:46

ouais mais je suis convaincu que doyen ou pas, conceiçao est un gars droit et que s'il valide un joueur, c'est qu'il le trouve intéressant :oui:

tu fais pas les journées de dingues qu'il s'est tapé depuis son arrivée pour tout plomber avec des recrues moisies

enfin bon, à voir, mais calez moi un putain d'ailier !!!

ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
31 décembre 2016 à 19:23:12

Oui j'espère qu'ils oublieront pas l'ailier, Rongier aura du mal a etre titu si il continue a prendre a la legere les consignes de sergio.
Y'a plus de chance que Harit y soit replacé au choix si il joue plus qu'a une pointe.
Mais bon moi idéalement je pense qu'au vu de l'effectif faudrait plutot garder ce 442 et essayer de le bonifier grace a l'ailier supplementaire avant tout :(

MP
Niveau 10
31 décembre 2016 à 19:29:38

les gueulantes de sergio, je pense que c'est plus anecdotique qu'autre chose et que loin des caméras les autres en prennent pour leur grade à l'entrainement pour tout et rien :rire:

enfin anecdotique c'est pas le bon mot, je veux dire que conceiçao est perfectionniste et qu'en fin de match c'est tombé deux fois sur rongier, juste pas de bol quoi

moi je ferais pas le difficile : 2ème partie de saison avec abdoulaye touré qui joue régulièrement, vizca qui disparait de la circulation et un ailier crédible dans l'effectif, ça m'irait très bien !

ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
31 décembre 2016 à 19:36:39

Pour que vizca disparaisse faudrait qu'on recrute bel et bien un DC sinon on le verra encore beaucoup malheureusement.

MP
Niveau 10
31 décembre 2016 à 19:43:42

je le sens bien comme ça (recrue en défense centrale) vu que djidji est déjà passé devant vizca aux yeux de conceiçao

carlos + recrue + djidji

vizca dans l'avion :bave:

en tout cas t'inquiète qu'il n'ira pas pleurer dans les médias pour dire qu'il peut apporter plus que les titulaires et qu'il ne comprend pas, vizca, avec sergio aux manettes :hap:

ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
31 décembre 2016 à 20:06:27

http://sportbild.bild.de/fussball/2016/fussball/studie-beweist-bundesliga-hat-die-meisten-talente-brandt-bis-werner-meyer-49531982.sport.html
Petite surprise en 10ème place dans ce classement des espoirs talentueux :cool:

ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
01 janvier 2017 à 23:55:45

http://www.20minutes.fr/nantes/1988079-20170101-fc-nantes-moins-cinq-nouvelles-tetes-joneliere-fin-mercato
2 portugais et 1 brésilien seraient au moins déjà acté depuis quelques semaines, reste a avoir les noms :(

Felteninho Felteninho
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 00:03:07

Lucas Joao à l'air nul mais nul ... :-(

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 318»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment