CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Football Club de Nantes

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 318»
Page suivanteFin
Felteninho Felteninho
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 18:19:18

Le 05 janvier 2017 à 18:09:39 ElieYouan a écrit :
Les 2 transferts sont liés en rien et même si le DC portugais vient pas ça sera pas à cause de l'autre :(
On peut pas comparer un joueur qui vient pour être titulaire à un joueur qui vient pour la CFA (et je dis même pas dans un premier temps à son âge :(, C'est plutôt comme bammou on l'avait pas recruter du tout pour la A et les dirigeants pensaient pas qu'il y jouerait un jour mais il a finit par avoir sa chance, si il vient il prend au mieux pour lui la 4ème place de walongwa :rire: )

Son arrivée est aussi anecdotique que celle de théo chendri ou autre.

Bah j'espere que tu dis vrai ouai :hap:
Avec Kita je m'attends à tout

ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 18:21:54

Car karamoko ressemble à un transfert Kita ? :hap:
C'est pas vraiment bling bling :(

hugh-laurie hugh-laurie
MP
Niveau 22
05 janvier 2017 à 18:44:14

A priori selon un certain M.Thomas sur la twittosphère, Oliveira s'entraine à part à Porto (pour négocier tranquillement sont départ ?)

On se dirige pleinement pour conserver Harit sur un côté en faite.

ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 18:51:14

Oui c'est assuré qu'il parte Oliveira mais il y a eu aucune source fiable qui a confirmé qu'il était approché par Nantes au dernière nouvelle mise à part les divagation de l'équipe :ok:
Y'a plus de chance qu'il signe dans un autre club portugais.

chefdecartel chefdecartel
MP
Niveau 5
05 janvier 2017 à 20:24:38

Sergio Oliveira stagne depuis des années. C'est un ex-espoir qui va sur ses 25 ans sans avoir jamais rien montré de concret finalement

Puis il est plus aperçu en boîtes que sur les terrains. Il a vraiment pas une réputation de "grand professionnel". D'ailleurs sa situation actuelle a l'air de lui convenir, il est bien payé, il est chez lui etc. Il a refusé l'idée un prêt à Chaves apparement alors que Porto était d'accord pour négocier

Rien n'est figé évidemment, mais clairement si j'étais nantais c'est pas une piste qui me plairait beaucoup

ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 20:48:53

Le 05 janvier 2017 à 20:24:38 chefdecartel a écrit :
Sergio Oliveira stagne depuis des années. C'est un ex-espoir qui va sur ses 25 ans sans avoir jamais rien montré de concret finalement

Puis il est plus aperçu en boîtes que sur les terrains. Il a vraiment pas une réputation de "grand professionnel". D'ailleurs sa situation actuelle a l'air de lui convenir, il est bien payé, il est chez lui etc. Il a refusé l'idée un prêt à Chaves apparement alors que Porto était d'accord pour négocier

Rien n'est figé évidemment, mais clairement si j'étais nantais c'est pas une piste qui me plairait beaucoup

Toute façon c'est clairement pas un poste où on a besoin de recruter :(
Si on prend un milieu c'est un défensif ou un vrai ailier.

ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 00:56:24

PTDR ils ont réussi à encore baisser la vitesse de vizca sur fifa :bave:
27 en vitesse, 26 accélération allez il est encore un peu trop rapide

tony_vairelles tony_vairelles
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 09:44:55

bon, même si on est que le 6 janvier, quand on claironne qu'on cherche au moins quatre joueurs et avec le calendrier démentiel qui nous attend à partir de demain, ça commence déjà à me gaver

à la limite un défenseur central ou un relayeur (useless de toute façon) ils peuvent faire ça le 31 voire pas du tout

mais faut se sortir les doigts pour au moins un ailier et un milieu def bordel

genre assis cette semaine et un ailier la semaine prochaine, ça aurait été correct comme timing

après je sais que les clubs lâchent pas forcément leurs joueurs rapidement, surtout en hiver, mais c'est pas d'hier qu'on est des zéros en anticipation

le 31 aout on essayait subitement de gratter un milieu déf à genk ou d'extraire à la dernière minute un ailier ghanéen de mls...

bon, il me faut peut être un autre café pour moins rager ce matin :hap:

hugh-laurie hugh-laurie
MP
Niveau 22
06 janvier 2017 à 10:28:30

En faite on est tellement hypnotisé par les paroles qui disaient que 4 joueurs étaient déjà signés avant même le 31 décembre que finalement on commence à rager que rien ne bouge.

C'est toujours pareil à Nantes, il ne faut jamais prendre pour acquis tant que le joueur à pas signer... Ca nous évitera des décéptions.

Je pense cependant qu'a l'issu du match de ce We, un joueur aura signé. SC va pousser une gueulante pour que Kita fasse le toutou et aligne le biff https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 10:43:44

ça bug, il est censé y avoir un post à 10h28 à partir de la liste des sujets :(

edit : en postant j'ai fait apparaitre le post de hugh

Message édité le 06 janvier 2017 à 10:45:00 par tony_vairelles
ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 12:36:15

no stress tony.
Toute façon je prefere savoir que DS verouille tout et qu'on loupe pas des pistes plutôt que ça fuite à tout va :(

MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 15:18:44

même s'il était un peu à l'écart depuis l'arrivée de conceiçao, on perd thomsen pour un mois et demi (cheville)

ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 15:23:24

Oui ça je trouve dommage car on aurait pu le prêter :(
Et que c'était une période où il aurait eu interet a se montrer au coach (coupes, enchainement des matchs, entrainement) si il l'était pas.

Message édité le 06 janvier 2017 à 15:23:58 par ElieYouan
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 15:35:16

dommage qu'il manque à ce point de punch, sinon c'est intelligent et clairvoyant ce qu'il fait le petit nicolaj
j'y crois encore mais le problème c'est que mi-février du monde sera probablement arrivé à la fois dans l'axe et sur les côtés..

Message édité le 06 janvier 2017 à 15:35:36 par tony_vairelles
ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 15:36:31

Oui voila c'est ce que je dis cette blessure lui fait louper le coche à la fois pour se montrer à une période clé (comme adryan l'an dernier par ex) ou être prêter car qui va vouloir d'un blessé :(

ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 19:14:40

Notre ailier pourrait être Felipe Pardo de l'Olympiakos selon une source grec (qui lui est 100% sure et dit que c'est déjà conclu :( ), il a assez peu joué cette année (7 matchs pas de but ou passe dé) mais a fait une saison correcte l'an dernier avec 4 buts 4 passe dé et 3 buts en LDC.
Il jouait surtout ailier droit.

Il a joué 34 matchs sous Conceicao a Braga donc pas illogique comme possibilité.

Message édité le 06 janvier 2017 à 19:17:27 par ElieYouan
ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 19:43:19

Ah bah l'équipe en parle de pardo maintenant, la source grec devait être fiable finalement.
prêt avec OA assez importante je crois (du style 4-5M)

Message édité le 06 janvier 2017 à 19:45:17 par ElieYouan
Bonjour123 Bonjour123
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 20:18:49

Depuis le temps qu'on attendait un vrai ailier on nous ramène quand même un bulldozer de 1m78 pour 84kg :rire:
Mais il a l'air plutôt intéressant avec une bonne pointe de vitesse malgré son physique
m'interroge quand même sur l'OA, jamais Kita lèvera une OA aussi élevée même si le joueur est bon.

Mupilo Mupilo
MP
Niveau 23
06 janvier 2017 à 20:27:52

C'est un monstre lui :( il peut casser des reins en L1... Difficile à croire que l'on puisse l'attirer :(

ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 20:33:18

Le 06 janvier 2017 à 20:18:49 Bonjour123 a écrit :
Depuis le temps qu'on attendait un vrai ailier on nous ramène quand même un bulldozer de 1m78 pour 84kg :rire:
Mais il a l'air plutôt intéressant avec une bonne pointe de vitesse malgré son physique
m'interroge quand même sur l'OA, jamais Kita lèvera une OA aussi élevée même si le joueur est bon.

Ouais c'est pas un physique de sprinteur même si techniquement et au niveau de la frappe c'est a des années lumieres d'iloki mais de toute façon vu qu'il a été demandé par SC après qu'il l'ait entrainé il sait parfaitement quoi en tirer :oui:
Et pour l'OA je dirais que de toute façon vu que SC on sait très bien que c'est dur a imaginer qu'il rempile vu qu'avec kita ça peut peter a tout moment, il ne voudra peut etre pas rester sans la présence de SC.

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 318»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment