Le groupe pour la CDF avec Djidji suspendu pour rappel et Thomsen/Riou blessé.
c'est diffusé sur les FR3 régionaux ?
Je crois pas. C est que sur eurosport il me semble
Oui et on sera meme pas le match directeur donc bon c'est relou
On se cotise tous pour eurosport player ?
bah y'aura bien des liens streaming d'eurosport mais ça me saoule surtout de regarder en streaming un match qui sera pas complet
j'en ai rien a foutre de le havre guingamp en match directeur
Perso j'ai eurosport
Le match est en entier sur une des chaines eurosport 360
C'est fait
http://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-nantes/mercato-officiel-felipe-pardo-signe-au-fc-nantes-4721435
Ah bah si le match est en entier sur une des chaines peut etre que y'aura un lien du match entier
Une bonne recrue pour le FCN.
Avec les joueurs dispos à ce poste au mercato et vu notre situation, on pouvait difficilement chercher mieux. On manquait de joueur comme lui dans notre effectif. Ca fera du bien.
Après ca reste encore un étranger... Niveau cohésion faudrait éviter les tensions culturelles. Les frenchies qui vont en avoir ras le cul a force
Ouais enfin ça reste encore un étranger tu t'attend a quoi en meme temps ça a été sous entendu qu'on recruterait que des portugais ou sud am en règle général
Y'aura forcément des clans mais y'en a déjà à l'heure actuelle de toute manière avec les scandinaves aussi.
Content qu'il ait signé
il suffisait que je fasse ma crise
J'critique pas le fait qu'il soit étranger je constate juste...
On le savait que le mercato allait avoir un accent Portugais ou Sud-Am
Juste, je pense que trop de nationalités dans un club c'est pas le must c'est tout. Libre à eux de me faire mentir mais au FCN l'histoire montre que trop d'étrangers en même temps ça a pas toujours donné du bon
Pour le coup la plupart de nos étrangers ont soit un vécu commun avec Conceicao (Pardo) soit ils partagent la même langue.
Là c'est plutot kacaniklic,thomsen qui ont du souci à se faire avec leur communauté minoritaire et qui pourront se retrouver facilement isoler (mais pas de quoi mettre en périple le groupe loin de là)
en tout cas on pense ce qu'on veut du joueur, mais avec ce pedigree jamais il rejoint le 17ème de ligue 1 sans conceiçao
sergio qui avait la gueule explosée en conférence de presse vu qu'il a continué à taffer 12 heures par jour pendant les fêtes
Girard aurait repris le chemin de l'entrainement la veille et il aurait passé le réveillon avec la grand mère du journaliste
Dupé
Dubois Vizca Carlos Moimbé
Iloki Rongier Touré Thomasson
Sala Stepinski
a voir, en esperant un match correct de moimbé
De meilleures perfs de thomasson,rongier aussi
Rongier
J'aurais préféré revoir Kwateng plutot que Moimbé mais bon
Je trouve ça dommage qu'on ait pas reposé un des 2 buteurs, a tout les coups je vais aller voir nancy avec bammou titulaire
Je sens tellement qu'on va se faire éliminé je sais pas pourquoi