On l'aura jamais Paulo Oliveira je pense .. par contre pour Assis quelqu'un a des news ?
Non mais assis c'est mort on est déjà full en EC.
Et puis on serait plus interessé par le recrutement d'un 6 surtout que conceicao veut pas beaucoup de changement.
Le 09 janvier 2017 à 13:26:44 ElieYouan a écrit :
Non mais assis c'est mort on est déjà full en EC.
Et puis on serait plus interessé par le recrutement d'un 6 surtout que conceicao veut pas beaucoup de changement.
Assis c'est pas un 6 ?
Si mais justement la piste a pris du plomb dans l'aile vu que conceicao ne voudrait finalement pas forcément d'un 6. (Plus dans le sens plus du tout et pas + )
Et puis comme j'ai dis de toute manière il est EC donc c'est mort.
A priori la priorité serait un autre milieu excentré voir un défenseur central.
Cochonnou était de retour à l'entrainement ou ça se passe comment ?
Aucune idée vu que la dernière fois qu'on a entendu parler de lui c'était kita qui se demandait où était le joueur
SC qui va lui demander de labourer le terrain avant de partir pour un club moldave. C'est dommage cela dit car sous SC je me demande si on pourrait pas le relancer, mais bon vu les itw qu'il a donné suite à son départ en Turquie, il va pas bien être accueilli...
On pourra pas le relancer car le joueur est trop faible mentalement pour ça et pour que SC lui dise quelque chose faudrait déjà que le joueur se manifeste mais bon comme c'est parti plus de chance qu'on intente quelque chose contre le joueur pour ne pas respecter son contrat
trop fragile, qu'on se déleste de ses 150k mensuels le plus vite possible
à ce niveau de rémunération un club comme nantes ne peut pas se permettre d'avoir un intermittent du spectacle
Sinon y'a Yohan Mollo, que j'avais proposé au mercato et dont vous aviez ris, qui est entrain de cassé la baraque en Russie et qui est en passe de signer au Zenith
donc tu ronchonnes quand on récupère pardo et tu voudrais nous refourguer le seul joueur français qui peut challenger jourdren côté mongolito ?
Oui niveau mental c'est clairement le genre de joueur j'en veux pas même si il vient du barca ou du real.
Bon je me suis décidé a prendre ma place pour demain, en espérant un nouveau succès de l'Homme Conceicao
Par contre ça va faire quasiment 10 ans que Nantes n'a pas eu 5 succès consécutifs (2007-2008) quelle prouesse si notre technicien portugais préféré le fait dès son arrivée
Dire que je serai dans le tgv pendant le match
Si y'a des tirs aux buts et que je prends un taxi je peux espérer venir fêter la qualification....
Allez bordel il y a une demi au bout
Conceiçao met l'équipe type avec Djidji en défense à la place de Vizca
Equipe type faut absolument gagner avant les prolongations ou on va se cramer pour ce we. Les nancéens ils ont eu des conditions pourries pour arriver jusque là, prépa pas optimale donc faut les bouffer
Il y a plus de prolong en CDL on passe aux tab direct
C'est vrai my bad
Bon ben osef alors tant qu'on gagne
Donc sur c+sport il y'a du hockey à 7 min du coup d'envoi génial.
Ca aurait été le QSG on aurait eu droit à 30 min d'avant match mais là on envoie le match à l'arrache.
Ptdr la combinaison a deux francs