CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Football Club de Nantes

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 318»
Page suivanteFin
tony_vairelles tony_vairelles
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 01:45:06

non mais c'est bon à prendre mais je trouve que ça s'enthousiasme vite pour conceiçao

le contexte était propice à de bons débuts avec un nantes à 150% (typique des deux-trois premiers matchs qui suivent un limogeage en cours de saison) face à un montpellier naze à l'extérieur et décimé (pas de sanson, boudebouz, hilton, roussillon, van den borre, ninga..)

être tout le temps sur le dos des joueurs c'était la marque de fabrique de der zak, ça n'en faisait pas un grand coach

maintenant c'est clair que t'as plus de chances de te maintenir avec un conceiçao pas encore dégouté par les kita qu'avec un girard dépressif depuis début septembre

mais j'ai pas spécialement envie de sauter de joie parce qu'on vient d'augmenter nos chances de finir 17èmes...

je dois être blasé, faites pas attention..

Message édité le 14 décembre 2016 à 01:47:36 par tony_vairelles
ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 01:48:34

c'est pas pour conceicao qu'on s'enthousiasme c'est sur la réaction sur un match donné des joueurs point.
Conceicao il se juge sur la durée c'est évident qu'on aura des matchs plus compliqués.
Mais c'est quand même dommage d'être blasé au point de pas savourer une première victoire depuis 7 matchs, si il pouvait confirmer immédiatement à angers sa serait top.

GesaffeIstein GesaffeIstein
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 02:30:45

Le point négatif pour moi c est qu on arrive pas à garder le ballon plus de 30 secondes.

Il y a eu quand même un 70 / 30 pour Montpellier en 2eme mi-temps avec un milieu très très moyen (sans sanson et boudebouz)

Heureusement que Sala arrive à gérer quelques longs ballons grâce à son agressivité.

Dernière chose j espère que Sergio va voir que Thomsen est 10 fois plus intéressant dans l axe.

J ai noté un truc aussi les commentateurs. Entre les commentaires sur la BL et suçage de l ambiance, ils ont quand même sorti qu Abdou était la première trouvaille de Sergio car Touré n avait qu une titu cette saison...

ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 02:40:26

Oui c'est nullement une trouvaille de sa part, il l'a mis titulaire car il avait pas le choix de toute manière mais il mériterait d'enchainer un peu plus les titularisations suite à ce match imo.

Nao[Heisenberg] Nao[Heisenberg]
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 09:27:30

J'ai écouté le match, c'était pas mal, mais y'a rien de fou fou non plus, pas besoin de s'enflammer.
Y'a encore des pertes de balles, qui mènent à des occaz. Le but de Montpellier, on se le met prend tout seul (Gillet et une passe de merde, Abdou qui la perd, but).
On réussit à se reprendre car en face, c'est la CFA de Montpellier, pas à fond. Contre une équipe motivé avec un niveau Ligue 1, ça sera + compliqué.

Donc ouais, la victoire est très positive, on plante 3 buts, les joueurs se sont tiré les doigts du cul, SC les mets minable. C'est de loin le meilleur match de la saison.
Maintenant, on jugera SC sur la durée. En Fevrier, avec des recrues etc, là on verra si on peut s'en sortir ou non avec lui :ok:

Felteninho Felteninho
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 12:23:08

Que les joueurs mouille le maillot moi c'est tout ce que je demande ... meme si on descend mais au moins mouiller le maillot

Epitax Epitax
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 12:50:15

Loin d'être un grand match mais au moins y'a de l'envie, de la motivation, c'est déjà ça, même si faut garder à l'esprit qu'en face c'était très très faible.

Par contre Kita stp laisse la brigade revenir, hier j'ai eu l'impression d'être de retour en L2 niveau ambiance :malade:

ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 15:48:08

La rencontre face à caen reporté au mercredi 18 janvier avant la réception de paris.

Message édité le 14 décembre 2016 à 15:48:42 par ElieYouan
Bonjour123 Bonjour123
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 16:35:18

On se fait donc bien niquer :(
même si vaut mieux que ça tombe avant Paris que contre un concurrent au maintien

Message édité le 14 décembre 2016 à 16:37:27 par Bonjour123
JulesIloki JulesIloki
MP
Niveau 8
14 décembre 2016 à 16:38:56

bof on attend rien du match de paris de toute façon , je prefere encore qu'on se donne à fond quelques jours avant face à caen quitte à faire un peu tourner face à paris, toute façon vous me direz ce que vous voudrez je considérerais toujours que ça vaut mieux qu'un match supplémentaire avec Mao la fiotte. :-(

Bonjour123 Bonjour123
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 17:02:44

Ouai t'as raison c'est aussi bien comme ça finalement
On sait si les futurs recrues seront qualifiés pour ce match ? :(
pas de problème pour les suspendues comme Thomasson et Vizca en tout cas

Bonjour123 Bonjour123
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 17:11:48

Je viens de vérifier le calendrier ça nous fait quand même 6 matchs en 3 semaines pour janvier :(

Felteninho Felteninho
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 22:54:06

Les rennaises qui rigolait de nous y'a deux semaines qui prenne leur pillule 7-0 :rire: :rire:

Daddysgirl Daddysgirl
MP
Niveau 42
14 décembre 2016 à 23:26:36

Le jackpot, tirage parfait :content:

JulesIloki JulesIloki
MP
Niveau 8
14 décembre 2016 à 23:50:20

Top on continue le parcours à domicile :content:
Le vainqueur de Bordeaux-Guingamp si on va en demi :bave: :hap:

Felteninho Felteninho
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 23:59:27

on peux aller en final cette année :cool:

Epitax Epitax
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 10:10:01

Allez une demie ça serait cool pour égayer un peu cette saison merdique

GesaffeIstein GesaffeIstein
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 11:53:57

Contre Nancy pas d excuse on doit passer

Nao[Heisenberg] Nao[Heisenberg]
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 13:49:03

Mouais, ça sera dur je trouve contre Nancy.
Le problème, c'est qu'on va enchainer tellement de matchs: Blois/Nancy/Caen/Toulouse/Paris/Rennes, et que le championnat est + capitale: On risque de faire tourner. En une semaine, on fera: Nancy/Toulouse/Caen. On peut juste pas enchainer 3 matchs de suite sans faire tourner :( (Je compte pas le match à Blois où on fera tourner).

Je pense qu'on va faire tourner contre Blois et Nancy, jouer à fond Caen & Toulouse, et après contre Paris, autant jeter le match en faisant tourner, parce que de toute façon on le perdra :(
Et on sera pas trop carbo pour Rennes fin janvier.
En + Nancy sont dans une grosse forme, autant jouer en mode tranquille et peut-être passer plutôt que jouer à fond et se faire défoncer par Toulouse et Caen (Ce qui serait catastrophique).

JulesIloki JulesIloki
MP
Niveau 8
15 décembre 2016 à 18:53:09

En meme temps Nancy aussi aura beaucoup a jouer en championnat et feront encore plus tourner en CDL vu qu'ils seront à l'extérieur.

Sinon contre Angers retour de Rongier,Vizca et Bammou.
Valentin titu vous pensez ?
Vu les absences de Touré et Thomasson je sais pas qui d'autre il pourrait foutre au côté de Gillet si il garde la même tactique :(
Harit si il y met pas plus du sien défensivement ça serait dur pour lui de rejouer en 8, thomsen à la limite mais bon Rongier est le seul à être un peu plus polyvalent même si le fait qu'il revienne de blessure me fasse peur.

A moins que djidji monte au côté de Gillet [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 15 décembre 2016 à 18:54:04 par JulesIloki
DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 318»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment