CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Football Club de Nantes

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 318»
Page suivanteFin
Bonjour123 Bonjour123
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 19:12:38

Pourquoi pas Diego Carlos ? Rongier c'est trop tôt et un peu du suicide de le balancer face à un N'Doye dès son retour je trouve.
Vraiment pénible les soucis d'Abdou entre les blessures et les suspensions, ça devient un vrai casse tête à chaque fois pour savoir qui accompagne Gillet au milieu. :(
on aura surement Djidji vu que c'est déja lui qui est monté au milieu contre Montpellier.

Nao[Heisenberg] Nao[Heisenberg]
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 19:54:26

En meme temps Nancy aussi aura beaucoup a jouer en championnat et feront encore plus tourner en CDL vu qu'ils seront à l'extérieur.

Reste qu'on a un match de + qu'eux. Ils peuvent jouer à fond 2 matchs en 4 jours sans faire tourner: Après ils ont une semaine pour s'en remettre (Et ils feront tourner en coupe de france). A mon avis, ça sera très dur :(

JulesIloki JulesIloki
MP
Niveau 8
15 décembre 2016 à 19:56:11

Si on commence a avoir peur de Nancy on a pas fini quand même :rire:
Je dis pas que c'est gagné d'avance mais bon faut pas non plus faire croire que c'est plus dur que si on était tombé sur l'ASM :hap:

Des équipes encore en lice hormis sochaux on pouvait pas espérer mieux.

Message édité le 15 décembre 2016 à 19:58:02 par JulesIloki
tony_vairelles tony_vairelles
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 19:58:17

de toute façon au mieux c'est une rouste en 1/2 ou en finale en ayant grillé de l'énergie pour le maintien

le bon parcours en coupe, typique du portrait robot du futur relégué

Nao[Heisenberg] Nao[Heisenberg]
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 21:04:25

Le 15 décembre 2016 à 19:56:11 JulesIloki a écrit :
Si on commence a avoir peur de Nancy on a pas fini quand même :rire:
Je dis pas que c'est gagné d'avance mais bon faut pas non plus faire croire que c'est plus dur que si on était tombé sur l'ASM :hap:

Des équipes encore en lice hormis sochaux on pouvait pas espérer mieux.

C'est sur :hap:
Mais Nancy reste en forme, et on fera tourner (Beaucoup + que nancy) donc, c'est pas la même chose.

MP
Niveau 10
16 décembre 2016 à 11:14:26

autant je trouve normal que les compteurs soient remis à zéro et qu'on doive respecter les choix d'un nouveau coach, mais si c'est vraiment sa taille qui plombe dupé ce serait vraiment débile :-(

je veux dire 1m86 c'est quand même pas un nain et il m'a souvent plus rassuré que riou dans les sorties aériennes

dans le club qui a lancé landreau ça fait quand même tache

ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
16 décembre 2016 à 11:25:38

Ta vu où que c'est par rapport à sa taille ? :(
J'ai du mal à le croire je pense plutôt que son entraineur des gardiens à jugé Braat meilleur tout simplement.

J'ai vu l'article de 20min ouais et j'ai du mal à croire cette partie, je pense plutôt qu'ils ont pas été satisfait des vidéos qu'ils ont vu de lui.

Message édité le 16 décembre 2016 à 11:27:57 par ElieYouan
ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
16 décembre 2016 à 11:34:10

Car bon à la limite Badri était intéressant a l'époque et a aussi été évincé par rapport à ses 1m81 mais 1m86 :-(

MP
Niveau 10
16 décembre 2016 à 11:38:37

j'espère en effet que la justification est un peu plus globale

en tout cas c'est dur pour max, jeune irréprochable, qui ne fait pas de vagues et qui a globalement toujours assuré quand on a fait appel à lui

il souffre du fait qu'il n'y a aucune politique sportive cohérente dans ce club (une urgence chasse l'autre)

d'une phase où on pouvait l'imaginer titulaire du poste dans six mois, il va maintenant vraisemblablement chercher un club de ligue 2 pour vraiment lancer sa carrière

moche :(

ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
16 décembre 2016 à 11:43:49

Tant mieux pour lui je dirais qu'il ait vraiment sa chance.
Et je resterais fier de voir un pur produit de la jonelière s'imposer en L2.

ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
16 décembre 2016 à 11:47:33

Puis bon sans parler de l'entraineur de l'équipe A qui dépendra bien entendu des résultats, j'espère que Mao va sauter cet été, on a besoin de renouveau pour la CFA il est catastrophique dans sa gestion des jeunes.

Voir prado qui était super interessant en 6 et capitaine dans toutes les catégories de jeune du FCN être repositionné latéral droit la plupart de la saison :malade:

Moutoussamy où y'a eu globalement quelques bons retours lorsqu'il jouait en 8 jouer parfois en ailier parfois en latéral....

MP
Niveau 10
16 décembre 2016 à 11:49:54

ça risque de se serrer les coudes à la formation, mao c'est la team fenillat, il risque de le protéger pour ne pas se désavouer

Bonjour123 Bonjour123
MP
Niveau 10
16 décembre 2016 à 11:49:59

Le 16 décembre 2016 à 11:38:37 tony_vairelles a écrit :

en tout cas c'est dur pour max, jeune irréprochable, qui ne fait pas de vagues et qui a globalement toujours assuré quand on a fait appel à lui

il souffre du fait qu'il n'y a aucune politique sportive cohérente dans ce club (une urgence chasse l'autre)

d'une phase où on pouvait l'imaginer titulaire du poste dans six mois, il va maintenant vraisemblablement chercher un club de ligue 2 pour vraiment lancer sa carrière

Sachant que Conceiçao ne restera certainement pas plus de 6 mois ce serait quand même con de partir au mercato

Message édité le 16 décembre 2016 à 11:50:31 par Bonjour123
MP
Niveau 10
16 décembre 2016 à 11:52:12

sinon pour parler de choses positives, je trouve ça intéressant que gillet parle avant tout de travail tactique pour la "révolution conceiçao"

il n'est pas en train de les rincer physiquement, ce qui aurait pu faire exploser l'équipe assez vite

moi si c'est des heures de mises en place et de travail vidéo j'approuve complètement

MP
Niveau 10
16 décembre 2016 à 11:53:44

Le 16 décembre 2016 à 11:49:59 Bonjour123 a écrit :

Le 16 décembre 2016 à 11:38:37 tony_vairelles a écrit :

Sachant que Conceiçao ne restera certainement pas plus de 6 mois ce serait quand même con de partir au mercato

reste à voir qui lui succèderait...

et puis on n'est pas à l'abri d'une surprise, enfin moi j'y crois pas mais si conceiçao reste au moins pour le début de la saison prochaine, dupé sera encore baisé

ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
16 décembre 2016 à 11:59:28

J'ai du mal à voir Dupé récupérer sa place dans 6 mois même avec un autre, il aura pas joué et il aura déjà fait le forcing pour partir maintenant qu'il aura vu sa situation empirer.

Après bon oui pour moi y'a pas de certitude que Conceicao soit plus là dans 6 mois, tout peut se passer mais bon avec les Kita ça sera toujours aussi incertain.

ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
16 décembre 2016 à 12:05:02

Les salaires nantais sinon : https://www.noelshack.com/2016-50-1481886240-salaire.jpg

Ma première réflexion c'est que Gillet doit monter en puissance pour retrouver le niveau qui justifiait son salaire et qu'on doit jarter moimbite au plus vite :rire:

Bonjour123 Bonjour123
MP
Niveau 10
16 décembre 2016 à 12:05:46

Un prêt serait le mieux pour tout le monde, Dupé gagnera du temps de jeu et de l'expérience et dans le cas ou Conceiçao part, il peut se retrouver numéro un avec le départ de Riou... reste à savoir dans quelle division ce sera d'ici la :(

MP
Niveau 10
16 décembre 2016 à 12:07:02

en tout cas faut que bideau ait du bagoût pour enrhumer les parents des gamins qu'il recrute parce qu'entre les 4 années de derzak où fallait presque le torturer pour qu'il aligne des moins de trente ans et cette année où tout part en couilles, ça fait rêver d'envoyer ton môme chez les kita

MP
Niveau 10
16 décembre 2016 à 12:10:00

Le 16 décembre 2016 à 12:05:02 ElieYouan a écrit :
Les salaires nantais sinon : https://www.noelshack.com/2016-50-1481886240-salaire.jpg

Ma première réflexion c'est que Gillet doit monter en puissance pour retrouver le niveau qui justifiait son salaire et qu'on doit jarter moimbite au plus vite :rire:

pour s'éviter des galères, il suffisait de prendre 3 ou 4 autres joueurs de ligue 1 payés comme gillet :(

je dis pas que c'est une garantie absolue, mais tu minimises les risques

on est vraiment passer de la période où on surpayait à l'extreme inverse : des cons...

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 318»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment