Jolie perte de balle de Touré
Le 13 décembre 2016 à 19:24:00 Marc-Landers2 a écrit :
Jolie perte de balle de Touré
Le mec qui lui fait la passe le met dans la merde
Vous pensez vraiment que milieu gauche c est le poste de Harit ?
Vu les joueurs à disposition c'est assez normal qu'il soit à ce poste mais sinon je pense qu'il basculera en 10 à un moment donné mais conceicao va le bousculer jusqu'a ce qu'il aprenne à lacher sa balle
LE DOUBLÉ
EMIIIIIIIIIIII
JULIO EL FAMOSO ILOKI BALON DE ORO
Ilokinho
Distributeur de caviar à temps plein.
2 buts a domicile reveillez moi je rêve
Bah ça nous ai déjà arrivé
Contre angers lors de notre dernière victoire en CDL justement
Faut arrêter de rager contre cette compétition elle nous est utile
Sinon mise à part la perte de balle sur le but de bérigaud (et encore je suis d'accord pour dire que Gillet le met pas dans les meilleures conditions avec sa passe) je trouve que Touré est vraiment intéressant dans l'ensemble
Le nouvel entraîneur nantais, Sergio Conceição, arrivé samedi à Nantes s’est mis au travail immédiatement. Il a mis sous pression son groupe en programmant deux séances d’entraînement lundi et mardi. Le technicien portugais avait également programmé une mise en place ce mardi matin, jour du 8e de finale de Coupe de la Ligue face à Montpellier.
Franck Kita a fait savoir à son entraîneur que cela faisait peut-être beaucoup en terme de charge de travail. Conceição lui aurait répondu, ce matin : « Le terrain c’est moi, le bureau c’est vous !
Headshot
Francky en PLS
Il va plus lui parler pendant 3 mois comme il a fait avec Girard?
Rongier,Bammou dans les vestiaires en tout cas c'est bon que le groupe soit soudé
Harit
Faut vraiment qu'on lui supprime la touche de tir putain
Gillet
3-1.
C'est quand la dernière fois qu'on a planté 3 buts ?
Steeeeep
ILOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOKI
3 buts en un match
Ilokinho qui va s'imposer sous les ordres de Conceiçao
Ptain mais harit décidement il sait pas conclure
Le rouge est exageré je trouve mais bon.
Jaune je suis d'accord, c'est orangé mais après voila je trouve ça un peu dur le rouge direct