Est-ce qu’il va s’entendre avec moi ? Avec cette question, ça veut déjà dire que vous avez une vision très négative à mon égard et cela me conforte donc dans mon choix de prendre quelqu’un qui est extérieur à tout ça, peste-t-il. On dit que c’est moi qui commande, etc… Moi, je n’arrête pas de dire que c’est archi-faux et je le répète ! Je n’ai rien fait depuis plusieurs années, je n’ai pas recruté un seul joueur, je ne me suis pas occupé de quoi que ce soit et aucun entraîneur ne peut dire que j’ai imposé un joueur ! Après, on a des discussions, des visions mais l’entraîneur prend les décisions donc arrêtez de vous fixer à mon égard car vous êtes en train de me faire une mauvaise presse. A un moment, il faut que celle-ci disparaisse. C’est trop facile de dire que quand tout va bien, c’est l’entraîneur et quand tout va mal, c’est moi. Là, je pense que j’ai fait un bon choix mais on verra par la suite si j’ai raison ou si j’ai tort. »
j'avais raté ce passage lui qui scandait sur RMC "Sigthorsson c'est mon joueur"
http://www.dailymotion.com/video/x54ysnu_conference-de-presse-de-presentation-de-sergio-conceicao_sport
y'a que moi que ca choque à 2min25 lors des presentations tout les joueurs qui reste assis ... chaud ce manque de respect quand meme
Le 12 décembre 2016 à 00:16:13 Felteninho a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/x54ysnu_conference-de-presse-de-presentation-de-sergio-conceicao_sporty'a que moi que ca choque à 2min25 lors des presentations tout les joueurs qui reste assis ... chaud ce manque de respect quand meme
Y'en a qui ont déjà du se présenter avant, c'était surtout pour la vidéo je pense.
Sinon c'est pas comme si ça arrivait dans des plus grands clubs avec de plus grands entraineurs
Le 12 décembre 2016 à 00:24:42 ElieYouan a écrit :
Le 12 décembre 2016 à 00:16:13 Felteninho a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/x54ysnu_conference-de-presse-de-presentation-de-sergio-conceicao_sporty'a que moi que ca choque à 2min25 lors des presentations tout les joueurs qui reste assis ... chaud ce manque de respect quand meme
Y'en a qui ont déjà du se présenter avant, c'était surtout pour la vidéo je pense.
Sinon c'est pas comme si ça arrivait dans des plus grands clubs avec de plus grands entraineurs
Ouai mais justement celle avec zizou et bale je l'avais vu et j'avais ete choqué ... d'ailleur j'crois y'a que Bale qui s'etait pas levé si j'me souviens bien
Ouais après avec ce club de merde ils sont capable d'avoir dit au joueur de rester assis et d'attendre qu'il fasse son tour juste pour filmer tout ça.
Sinon j'ai quand même du mal à croire qu'il n'y ait pas un seul joueur éduqué correctement dans un effectif entier
Le 12 décembre 2016 à 00:38:53 ElieYouan a écrit :
Ouais après avec ce club de merde ils sont capable d'avoir dit au joueur de rester assis et d'attendre qu'il fasse son tour juste pour filmer tout ça.Sinon j'ai quand même du mal à croire qu'il n'y ait pas un seul joueur éduqué correctement dans un effectif entier
Vaut mieu se dire ca ouai
https://twitter.com/OLIVETALLARON/status/808329486768992261
J'ai hâte de voir ça
Kita qui parle de Girard ...
« C’est un homme qui a beaucoup fait pour le football français comme joueur et comme entraîneur. Ici, ça n’a pas marché mais il a au moins eu le courage de me dire qu’il ne pouvait pas aller plus loin car il ne pouvait pas tirer plus de cette équipe-là. Je garde ce souvenir. Il a été honnête intellectuellement. Il fallait une autre dynamique. »
Ca sent le mec qui se chie dessus de peur que Girard ouvre sa bouche
Girard : Kita est un menteur.
Wow c'est intéressant, maintenant on peut savoir des choses qui n'ont pas été dites 1000 fois ?
Concrètement ca vaut le coup que je fasse 20min de tram pour aller au match demain soir et de perdre une soirée de boulot
Plutôt classe le René Il est pas aigri (à part envers Kita) et il souhaite le meilleur pour les joueurs et les supporters.
Iloki pas ballon d'or
un replay de l'itw de girard
fais chier je sais pas voir en Belgique
Vous avez vu R.Gomis dans l'émission d'sfr sport ?
Il a notamment balancé que lors d'un Nantes-Evian (février 2014) alors que c'était prévu que Nicolita devait être 19ème et Pancrate titulaire, le roumain a pleuré auprès de son agent et celui ci à fait pression sur Kita/MDZ et il s'est retrouvé titulaire pour le match (qu'on a perdu sois dit en passant), les magouilles dans le foot
En tout cas à priori hécatombe chez les montpelliérain, si j'ai bien compris du coup y'a Jourdren,Hilton,Ninga,Sanson,Boudebouz,Roussillon qui sont pas là.
Après méfiance ils ont réussi à faire nul à lorient en étant décimé de la même manière.
Mais vu leurs absence, sa serait bien de donner de la confiance au groupe avec cette victoire en coupe pour la première de SC.
Ah j'avais zappé que Vizca aussi était suspendu comme thomasson.
Kacaniklic,Bammou,Rongier sont censé être blessé donc leur absence est pas choquante.
Par contre triste pour Dupé même pas dans le groupe alors qu'il était le titu en coupe sous DZ et Girard, je suppose qu'il voulait voir notre 1er gardien titulaire lors de son 1er match au moins mais bon
Il est p-e blessé
Enfin Braat est pas mauvais il a sans doute plus de potentiel que Dupé ...
Le groupe annoncé encore plus tard que sous Girard.
Ca plus le huis clos jusqu'à la fin de l'année, ca rigole pas avec SC.
En même temps avec tout le travail à faire pour changer quelque chose avec cette équipe
Comme d'habitude ça va gueuler si les resultats sont pas la et personne ne trouvera rien à redire si ca paye des ce soir et vendredi.