CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Football Club de Nantes

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 318»
Page suivanteFin
tony_vairelles tony_vairelles
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 16:31:55

Le 08 décembre 2016 à 16:27:24 ElieYouan a écrit :
Ouais enfin le niveau comptable de la 17ème c'est pas ce qui sera le plus dur à atteindre, un nul par ci par là suffira.
Sa sera certainement pas le changement d'entraineur ou la mentalité des joueurs qui nous feront prendre des points sur les prochains matchs faudra voir un peu plus loin pour que ça fasse effet.
Si on prend des points sa sera uniquement dû à la faiblesse des adversaires sur un match.

hum, attention, va pas falloir rester scotché trop longtemps à 13 pts
pour moi c'est dans les prochaines journées que les cassures vont se faire au classement
si on est les seuls à être trop loin des 20 pts à la trève c'est une mission à la dupraz qui attendra le portos

c'est pour ça que qu'elles qu'en soient les raisons, même un miracle, un csc de vercoutre, un dégagment de riou qui finit en lucarne, arriver à grappiller les points des maintenant est hyper important

ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 16:33:46

Le 08 décembre 2016 à 16:31:55 tony_vairelles a écrit :

Le 08 décembre 2016 à 16:27:24 ElieYouan a écrit :
Ouais enfin le niveau comptable de la 17ème c'est pas ce qui sera le plus dur à atteindre, un nul par ci par là suffira.
Sa sera certainement pas le changement d'entraineur ou la mentalité des joueurs qui nous feront prendre des points sur les prochains matchs faudra voir un peu plus loin pour que ça fasse effet.
Si on prend des points sa sera uniquement dû à la faiblesse des adversaires sur un match.

hum, attention, va pas falloir rester scotché trop longtemps à 13 pts
pour moi c'est dans les prochaines journées que les cassures vont se faire au classement
si on est les seuls à être trop loin des 20 pts à la trève c'est une mission à la dupraz qui attendra le portos

c'est pour ça que qu'elles qu'en soient les raisons, même un miracle, un csc de vercoutre, un dégagment de riou qui finit en lucarne, arriver à grappiller les points des maintenant est hyper important

La mission à la dupraz est quand même bien moins dure à atteindre avec le 18ème en barrage.

MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 16:34:16

Le 08 décembre 2016 à 16:31:27 Nao[Heisenberg] a écrit :

Le 08 décembre 2016 à 16:28:31 tony_vairelles a écrit :
pour moi, pour les côtés faut pas se reposer sur une seule recrue
tu prends deux joueurs percutants et renvoies iloki en caf et kacaniklic au montenegro
avec un vrai milieu défensif + éventuellement un défenseur central pour expédier vizcarrondo ligoté dans une malle à caracas

J'ai peur que ça fasse trop de recrues d'un coup en fait, et comme y'a un besoin de point vital... Je peux me tromper, mais ça sera compliqué.

Faut surtout gagner les prochains matchs: On joue contre des équipes qui jouent le maintien aussi (Angers, Montpellier, et surtout Caen). Et en Janvier, le calendrier est super chaud (2 dep' a Toulouse et Rennes + Paris à domicile), c'est clairement pas là qu'on va prendre des points.
Faut prendre 7pts sur les 3 prochains matchs.

on a de vrais manques dans l'effectif quand même, trois recrues ne me choquerait pas :oui:

mais bien d'accord avec toi pour dire qu'on n'a pas le temps de niaiser au niveau comptable et qu'il faut pas tout miser sur la période où le nouveau coach aura ses recrues

l'opération maintient prend un tour décisif dès les 3 derniers matchs de la phase aller

MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 16:36:06

Le 08 décembre 2016 à 16:33:46 ElieYouan a écrit :

La mission à la dupraz est quand même bien moins dure à atteindre avec le 18ème en barrage.

ouais, alors je sais pas toi, mais je le sens pas du tout le barrage d'un fc nantes boiteux contre une ligue 2 surmotivée, peut-être coachée par derzak :hap:

faut vraiment éviter cette place je pense

même si c'est un joker je te l'accorde

Nao[Heisenberg] Nao[Heisenberg]
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 16:36:14

Sauf que finir 18e et jouer le barrage, ça reste compliqué pour se maintenir.
Tu joues le 3e de Ligue 2 qui fait une très bonne saison, qu'est sur une bonne dynamique, alors que toi, tu finis 18e de Ligue 1 et c'est le total inverse.
Faut viser la 17e place, rien de moins. Si on finit 18e, on fera avec, mais faut tout faire pour finir 17e.

ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 16:38:08

Ouais je sais bien mais après tout se joue sur 2 matchs y'a bien pire surtout si avec la mentalité du porto il booste les troupes, honnêtement le barrage je le sens pas uniquement si on tombe sur DZ.
Mais je dis juste que du coup c'est quand même moins tendu que la situation de dupraz avec ce joker supplémentaire.

Message édité le 08 décembre 2016 à 16:39:12 par ElieYouan
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 16:43:14

Perso je trouve que les barrages sont clairement à l'avantage aux clubs de Ligue 2. Après ouais, ça reste un joker, mais faut vraiment partir du principe qu'on s'en tape, on vise la 17e place et on est tranquille. Parce que ça reste 2 matchs cruciaux, avec une équipe en face super motivé, en bonne dynamique...

ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 16:46:59

Le 08 décembre 2016 à 16:43:14 Nao[Heisenberg] a écrit :
Perso je trouve que les barrages sont clairement à l'avantage aux clubs de Ligue 2. Après ouais, ça reste un joker, mais faut vraiment partir du principe qu'on s'en tape, on vise la 17e place et on est tranquille. Parce que ça reste 2 matchs cruciaux, avec une équipe en face super motivé, en bonne dynamique...

On peut le penser ouais mais dans les faits quand tu regardes en allemagne la plupart du temps le club de bundesliga se maintien :(

ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 16:50:29

Depuis la création du barrage en bundesliga j'ai vérifié : le club de D1 s'est maintenu 6 fois et a été relegué 2 fois, ça fait 4 saisons que le club de bundesliga se maintien :(

Tout ça pour dire que sur un aller retour la dynamique du championnat ne fais pas tout même si je préfererais bien entendu éviter le barrage.

Message édité le 08 décembre 2016 à 16:51:07 par ElieYouan
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 16:57:17

Bizarre, j'aurais + pensé l'inverse :(
Faut voir aussi comment c'était en France avant avec ce même système.
De toute façon, 17e ou 18e place, ça sera compliqué si on se bouge pas vite le cul. Pour moi, faut prendre des points maintenant, bien se replacer. Janvier: Osef.
Et on joue le maintien en Février (On joue Dijon, Bastia, Metz et Nancy :hap: ). Je pense qu'en Mars, si on est largué, ça sera mort.

Bonjour123 Bonjour123
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 17:30:55

c'est sur que les prochains matchs avant la trêve vont être capital mais ramener 7pts ça va être très très difficile, Caen vient en opération commando, Angers est toujours difficile à bouger et Montpellier est en grande forme, l'idéal se serait vraiment de se remettre en confiance dès samedi pour enclencher une série, ça donnerait un peu moins de boulot à Conceiçao.

ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 17:31:53

Vaut mieux qu'il voit toutes les merdes dès ce week end. [[sticker:p/1jnc]]

Bonjour123 Bonjour123
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 17:32:53

http://www.fcnantes.com/articles/article2809.php?num=16225

Nul doute qu'on va pouvoir compter sur ces supporters pour donner de la voix maintenant que l'équipe en a besoin :) Quelle mascarade

ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 17:34:19

C'est quoi la moyenne d'age sur la photo, 125 ans ?

Bonjour123 Bonjour123
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 18:02:17

Mais tellement [[sticker:p/1lmb]]
c'est donc ça le public qui va en erdre

Message édité le 08 décembre 2016 à 18:03:38 par Bonjour123
ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 18:11:32

Bon bah selon le site off c'est 3 adjoints qu'il ramène : Victor Clara Santos e Motas Fernandes, Siramana Dembele et Diamantino Tomé Figueired.

ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 18:12:40

Le 08 décembre 2016 à 18:02:17 Bonjour123 a écrit :
Mais tellement [[sticker:p/1lmb]]
c'est donc ça le public qui va en erdre

Carré or et prestige* [[sticker:p/1kki]]
Erdre c'est que des groupes de gosse qui suivent le tambour de gomis.

MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 18:14:17

la mise en place dès janvier prochain de rencontres régulières entre le Club et les Associations de Supporters

Mon ptit doigt me dit que ça ne concernera pas la BL :hap:

Bonjour123 Bonjour123
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 18:19:00

https://www.youtube.com/watch?v=fOqI96HASLA

La conférence de presse de la BL est dispo d'ailleurs pour ceux qui veulent

ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 22:00:03

Le 03 décembre 2016 à 21:36:06 ElieYouan a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 21:34:46 Bonjour123 a écrit :
Et Thomasson suspendu au moins contre Caen putain quel nobrain :-(

Perso vu le tacle je lui met bien 3 matchs :)
La différence de qualité entre marçal et Lima :-(
M'enfin même les ailiers guingampais ils nous poutrent tous mais leurs 3ème au poste serait titu chez nous.

Voila comme prévu thomasson c'est 3 matchs

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 318»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment