Le poseur de parpaings à signé c'est officiel...
Bon ben je ne sais que penser de tout ça... D'un côté René c'était pas beau à voir et c'était plus possible mais bon je sais pas si on gagne réellement au change...
Un jolie cirque en vue. Surtout si il recrute du maçon... j'ai peur que l'alchimie prenne pas avec les français... Mais on va y croire.
Y'a aucune alchimie dans notre groupe actuel ça pourra difficilement empirer la situation du vestiaire, au pire elle restera la même.
On va se retrouver à empiler les contrats et avoir 40 joueurs SC en L2
Cela dit avec la 19eme moyenne salariale de L1 on va pas non plus se mettre dans le rouge
J'aimerai bien voir les parties de Kita à Football Manager
Cohésion de l'équipe
C'est chaud le niveau de dépression chez vous
http://fcnantes.com/articcles/article2809.php?num=16211 officiel + mao sur le banc ce week end
Le 08 décembre 2016 à 11:30:33 XZibitZionism a écrit :
PTDR c'est tellement cramé que Kita fonctionne à la filière douteuse...Vous vous rappelez de l'époque où on envoyait un paquet de types en Grèce aussi ? Y'a 3-4 ans
En plus d'être un incapable notoire tueur de club, c'est un truand de première classe. A Lausanne il a fait tellement de trucs dégueulasses avec ses transferts de joueurs à répétitions aussi.
C'est clair que la il est vmt bien enrolé dans une filliere portugaise le con
Si au moins on avait un magouilleur intelligent à la D'Onofrio .. Mais là non quoi
Buddy_Hield Buddy_Hield
08 décembre 2016 à 11:44:50
Alerte
C'est chaud le niveau de dépression chez vous
C'est ce qu'on vit depuis 10 ans avec des hauts et des bas en fait
Après justement un étranger qui arrive avec un peu de pouvoir et une autre vision du foot ça peut etre bien pour faire le ménage dans votre effectif assez "dégueulasse" sans vouloir vous offenser
Des doutes sur Conceiçao mais bon j'aurais pas été rassuré non plus de voir Barronchelli sur le banc.
pour moi ça part déja mal avec les promesses de recrutement massif de Kita, on sait bien que le groupe est faible mais on aura besoin de tout le monde pour aller chercher le maintien, la cohésion de groupe passe à la poubelle encore une fois,
après ça dépendra des départs, j'imagine qu'un des deux scandinaves à des chances de faire déja ses valises entre autres.
Mais ça me fait chier de savoir que Conceiçao va arriver avec son staff et certainement dégager un Grondin ou Wiertelak.
Si ça pouvait être le dernier entraineur de Kita
Le 08 décembre 2016 à 13:06:55 Bonjour123 a écrit :
Des doutes sur Conceiçao mais bon j'aurais pas été rassuré non plus de voir Barronchelli sur le banc.
pour moi ça part déja mal avec les promesses de recrutement massif de Kita, on sait bien que le groupe est faible mais on aura besoin de tout le monde pour aller chercher le maintien, la cohésion de groupe passe à la poubelle encore une fois,
après ça dépendra des départs, j'imagine qu'un des deux scandinaves à des chances de faire déja ses valises entre autres.
Mais ça me fait chier de savoir que Conceiçao va arriver avec son staff et certainement dégager un Grondin ou Wiertelak.
Le problème c'est quand ils vont tous repartir dans 6 mois/ 1 an et demi et qu'il faudra retrouver un entraineur des gardiens, un prépa physique etc...
Il aura l'occasion de voir l'étendue du chantier dès samedi
Et il pourra aussi servir sur le chantier du nouveau stade
Le 08 décembre 2016 à 13:01:39 Buddy_Hield a écrit :
Après justement un étranger qui arrive avec un peu de pouvoir et une autre vision du foot ça peut etre bien pour faire le ménage dans votre effectif assez "dégueulasse" sans vouloir vous offenser
On a déjà eu un entraineur étranger chez nous (Angel Marcos), et ça avait été loin d'être génial
Le truc, c'est qu'on a pas un effectif réellement dégueulasse. Okay, les Kacaniklic, Bammou, Iloki, Sala, Moimbé et autre Alégué, si on pouvait, on s'en débasserait
Mais on a des Gillet, Carlos, Lima, Stepinski, Harit, Dubois, Thomsen qui peuvent être très bon.
Mais ça joue très mal pour plein de raisons: Mauvais choix tactique, des joueurs pas à leurs postes, personnes à des postes clé, joueurs incapable de s'acclimater et perte de confiance (voir de motivation pour certains).
La chose qui nous manque réellement, c'est une cohésion d'équipe, y'a rien, chacun joue dans son coin, donc ça merde. Et là, on nous annonce 3/4 recrues
Ça le fera pas. Crois-moi qu'il y a que très peu de supporters qui croient encore au maintien.
Vous trouvez vraiment que Stepinski est meilleur que Sala ok il est jeune et il vient d'arriver, y a de grandes chances pour qu'il devienne bien meilleur. Mais pour l'instant je vois pas en quoi il est bon...
pour moi la réflexion (ça fait bizarre ce mot pour eux) des kita, c'est qu'il fallait un coach capable de secouer le cocotier, d'être impitoyable avec les joueurs, pour une mission maintien et rien de plus
bref, vu qu'il s'agit d'éviter les deux dernières places, ça peut marcher mais ça me parait évident que dès la situation sportive sera apaisée (si elle s'apaise), ça clashera, comme toujours à cause de l'ingérence
prono : maintien et départ du club dès la fin de cette saison
Le 08 décembre 2016 à 13:06:55 Bonjour123 a écrit :
Après interview du fdp polak, Grondin et Wiertelak devraient rester, s'ajouteront a eux 3 membres du staff de conceicao (probablement adjoint (dembélé ?) prépa physique et entraineur des gardiens)
Mao redescendra entrainer la CFA.
http://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-nantes/fc-nantes-avec-conceicao-il-y-aura-un-patron-se-rejouit-w-kita-4665951
Le 08 décembre 2016 à 15:05:58 tony_vairelles a écrit :
pour moi la réflexion (ça fait bizarre ce mot pour eux) des kita, c'est qu'il fallait un coach capable de secouer le cocotier, d'être impitoyable avec les joueurs, pour une mission maintien et rien de plusbref, vu qu'il s'agit d'éviter les deux dernières places, ça peut marcher mais ça me parait évident que dès la situation sportive sera apaisée (si elle s'apaise), ça clashera, comme toujours à cause de l'ingérence
Toute façon si on se maintien je considèrerais qu'il aura rempli sa mission.
Après maintien ou pas, bon entraineur ou pas on progressera pas tant que Kita sera là...
Le 08 décembre 2016 à 15:05:58 tony_vairelles a écrit :
pour moi la réflexion (ça fait bizarre ce mot pour eux) des kita, c'est qu'il fallait un coach capable de secouer le cocotier, d'être impitoyable avec les joueurs, pour une mission maintien et rien de plusbref, vu qu'il s'agit d'éviter les deux dernières places, ça peut marcher mais ça me parait évident que dès la situation sportive sera apaisée (si elle s'apaise), ça clashera, comme toujours à cause de l'ingérence
Même là, c'est pas logique: Il a un signé pour 2 ans, pourquoi ne pas avoir signer pour 6 mois ?
Perso, qu'il soit bon ou juste mauvais, le maintien sera trèèèès compliqué à chercher. Au moins, il a une grande gueule, c'est ce qu'on a besoin pour les joueurs
Par contre, je te trouve moins optimiste sur un point: Je donne moins de 6 mois à Conceiçao avant qu'il se clash avec Kita Vu le bonhomme et vu comment est Kita qui veut tout contrôler: ça va clasher