Nawak l'arbitre
Y'a absolument aucune tension dans le match, le tacle est en retard mais au final c'est plus spectaculaire qu'autre chose et l'autre con nous sort le rouge
Putain les commentateurs qui comprennent rien au boycott de la BL et qui disent qu'il y a une meilleur ambiance sans la BL
Bande de cons
les premiers à se branler sur les tifos ect...
Je pense que Conceicao va bien kiffer Sala en tout cas dans l'agressivité et l'activité c'est tout ce qu'il veut
Les encouragements y compris côté brigade loire.
Ils sont sérieux les commentateurs ?
CHAMPION DU MONDE @@@@@@@@@@
Iloki homme du match
Un coach qui peut faire marquer un doublé à Sala et deux passes décisives à Iloki la on tient une perle je vous le dis
https://twitter.com/NandoChachalana/status/808751772114292736
Ce fou C'est fini le club med au FCN
Faut voir Gillet sur la perte de balle aussi
J'ai cru qu'il allait lui envoyer la bouteille dans la gueule
putain j'etais pessimiste mais finalement je pense que je vais bien l'aimer
j'ai pas pu voir le match... est-ce qu'on remarque un changement de comportement des mecs sur le terrain ?
et puis vous pensez que c'est vrai cette histoire que Frank Kita a été lui dire que la charge de travail etait trop elevée ? j'ai l'impression que les medias veulent deja foutre la merde
perso je trouverais ca dingue qu'un patron trouve que ces employés bosse trop et surtout dans la situation actuel et si rapidement apres la nomination du nouveau coach
Alors, on l'aime déjà le Sergio ?
Le 13 décembre 2016 à 22:26:50 Felteninho a écrit :
j'ai pas pu voir le match... est-ce qu'on remarque un changement de comportement des mecs sur le terrain ?
Les mecs ce sont défoncés tout simplement, certains ont un peu fini carbonisés comme Abdou d’où son mauvais tacle qui lui vaut le rouge et Iloki qui avait des crampes je crois.
SC le dit lui même les joueurs sont pas encore prêts physiquement, me suis souvent fait la même réflexion vu qu'en 17 matchs on a pas été capable de mettre de l'intensité sur une grosse période dans un seul match.
ça a joué en équipe c'est tout con mais c'est vraiment ça, bien aidé par un Iloki déchainé.
Dubois "ce soir on leur a marché dessus" le mec est en train de le nous les transformer bordel
JULIO ON FIRE
YOUR DEFENSE IS TERRIFIED
Le 14 décembre 2016 à 00:19:11 Bonjour123 a écrit :
Le 13 décembre 2016 à 22:26:50 Felteninho a écrit :
j'ai pas pu voir le match... est-ce qu'on remarque un changement de comportement des mecs sur le terrain ?Les mecs ce sont défoncés tout simplement, certains ont un peu fini carbonisés comme Abdou d’où son mauvais tacle qui lui vaut le rouge et Iloki qui avait des crampes je crois.
SC le dit lui même les joueurs sont pas encore prêts physiquement, me suis souvent fait la même réflexion vu qu'en 17 matchs on a pas été capable de mettre de l'intensité sur une grosse période dans un seul match.
ça a joué en équipe c'est tout con mais c'est vraiment ça, bien aidé par un Iloki déchainé.
Dubois "ce soir on leur a marché dessus" le mec est en train de le nous les transformer bordel
putain ca fait plaisir ! j'entrevois l'espoir d'un maintien alors... mais par pitié que Kita ne le vire pas et surtout j'espere que si il fait du bon boulot on arrivera a le garder pour la saison prochaine .. ce que je ne pense pas mais bon si le public revient et l'adore comme Bielsa ete adoré a Marseille alors il pourrait vouloir rester
je veux pas faire le pénible, mais ce que je retiens surtout c'est qu'on a déjà la première friction entre un kita et conceiçao
sinon le match, montpellier est bidon à l'extérieur et s'est déplacé avec une équipe de coupeur de citrons
je vois pas de grosse différence avec le16ème de finale contre angers quoi, la coupe plus ou moins balancée par les clubs dès que le tirage les envoie à l'extérieur
bref, sergio me plait bien mais on verra en championnat
Donc tu retiens que une rumeur qui bien que parfaitement crédible provient de journaleux
Sinon on peut parler de la sois disant tension harit sala on a vu ça lors du but d'emiliano
L'Equipe pire torchon que But
Il y aura forcément des tensions avec les kitas faut pas se leurrer mais tant que les résultats suivront il ouvrira pas trop sa gueule.
Faut voir le verre a moitié plein et pas a moitié vide.
Sinon moi ce que je vraiment apprecié c'est l'aggressivité des joueurs et aussi le fait que Conceicao soit non stop sur leur dos à les replacer, Harit ne pourra que s'améliorer avec un entraineur comme ça
d'accord avec toi sur le fait que ce soit la CDL et que Montpellier a p-e pas jouer a fond mais bon si on avait perdu ca aurait ete doublement pire ... donc voyons le positif quand meme, tout en gardant une reserve en attendant la reprise du championnat
Oui c'est évident que y'avait pire comme opposition mais c'est une bonne première et on parle de ce qu'on montré nos joueurs dans l'envie pas du résultat final.