Au pire, tu le fais en MP pour ceux qui veulent et puis, t'as plus énormément de lecteurs,ça risque pas de gêner grand monde
Ouais, mais je vais galérer pour les Mp Y'a du monde dans cette fic' quand même...
Mais il y aura peut-être que moi qui voudrait savoir le nom des gars
Non ça je crois pas. Même si ça sera pas Wrestlemania (ils ne l'auront pas attendu) curiosité obligera à y jetter un coup d'oeil(fin' je parle pour ceux qui étaient là au début)
Il y en a je crois il suivait la fic au début juste à cause du fait qu'ils y soient peut être. Quand ils ont vu que je revelais rien ils se sont barrés XD
Je crois aussi
Sorry, je viens de tout rattraper
Le boulot est assez ouf
J'avais effectivement participer au premier vote puis "je me suis barré", je m'en excuse.
Mon éternel problème avec les séries et assimilés
Hâte de voir la suite en tout cas
Ah bah... Merci je suis extrêmement flatté et t'as pas à t'excuser, t'as fait comme tu l'as senti
Bonne suite + je sais pas qui c'est
Putain j'étais dehors et j'y pensais j'ai merdé...
Edit: Il n'y a que la fin qui change
------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 19
17h50, Les bruits de toux dans la salle produit par Marthos s’amplifiaient et se régularisaient de sorte à imposer un silence inquiétant. L’homme toussait de plus en plus jusqu’à même cracher du sang
- Cosam : ça va Marth’ ? T’as salle mine
Le souffrant s’arrêtait tout d’un coup de tousser sous le regard de ses camarades et se penchaient, le corps vers l’avant, toujours plus vers l’avant et à jamais vers l’avant jusqu’à ce qu’il rencontre le sol, il ne bougeait plus.
Une panique générale pris place dans la salle où se trouvait tout le monde. Ils appelaient le souffrant sans aucun retour de sa part, certains s’approchaient
- Rashed : Il est mort je crois
Tous étaient forcés de le constater
- Dhaebat : Ne le touchez pas, c’est peut être contagieux
- Modoca : Une épidémie ?
- Belly : Ce serait la pire des choses qui pouvait nous arriver en ce moment vu qu’on ne dispose d’aucun équipement médical
- Rashed : Le mieux est de s’éloigner du corps pour le moment afin de… Snow !
Snow était déjà décidé à examiner le corps du mieux qu’il pouvait, il vérifiait d’abord le pouls de ce dernier: rien il était bel et bien mort. Il prenait maintenant attention à tout le corps, essayant de trouver une trace quelconque : rien.
Dhaebat revenait du dehors de la salle avec un petit bout de fer à mince épaisseur
- Argindiv : Ou t’as trouvé ça ?
- Dhaebat : pose pas trop de question.
Il s’approchait du corps et essayait tant bien que de mal de casser le métal de la montre qui était comme cloué au poignet de chacun
- Cosam : Qu’est-ce que tu fais ?
- Dhaebat : les meurtres habituels du Juge sont par des coups de couteaux, et pour une fois non, faudrait peut-être qu’on s’intéresse vraiment à ce qu’il y a dans ces bracelets qui nous servent à voter
- Rashed : Car tu penses vraiment que la mort de Marthos est l’œuvre du Juge ?
- Belly : Je le rejoins sur ce coup, qui pourrait être responsable de cette mort ?
- Thiago : Une maladie
- Belly : ça reste une hypothèse mais pour moi ça ressemble plus à un empoisonnement
- Snowdef : Pourquoi le juge aurait tué Marthos sans aucune raison vu qu’il n’est pas éliminé du jeu ?
- Cosam : Peut-être qu’il y a en vérité une raison à cela
- Rashed : Développe
- Cosam : Une raison dont on ne connait pas l’existence, Il aurait peut-être aperçu le Juge par exemple
- Rashed : Plausible, il n’était pas très bavard, il aurait peut-être pu penser que ne pas en parler le sauverait ?
- Thiago : Il était sûrement assez intelligent pour savoir que le Juge est cependant imprévisible
Le bruit d’un cryptage se fit cependant entendre, cela venait de la télé, il était 18h mais le début des votes commençait par un jingle qui se déclenchait brusquement, il y avait cryptage que quand L’homme masqué apparaissait et ce constat fut systématique pour tous les habitants, l’homme masqué allait maintenant parler. L’homme apparaissait sur l’écran avec le masque de clown habituel.
- Bonsoir, survivants et survivantes du magnifique jeu qu’est THE JUDGE ! avec une exclamation des plus particulières. Tous voyant ce message avez été assez fort, malin, robuste et calculateur pour survivre jusqu’à ce stade de ce jeu de survie et pour ce je vous félicite. J’aimerais attirer votre attention ce soir sur le fait de mon identité, j’apprécie tous vos efforts même si des plus médiocres d’essayer de découvrir qui se cache derrière le masque. J’aimerais juste vous donnez un petit coup de pouce… histoire de je ne sais pas vous aidez un tout petit peu. Alors écoutez moi bien: avec un ton sérieux contraire à celui d'habitude Je suis parmi vous, trouvez-moi, éliminez moi et vous aurez peut-être une chance de survivre tous autant que vous êtes.
Le message prenait fin juste après ces mots et laissaient place au cryptage, Il restait une minute avant les votes.
- Belly : Au moins je crois que cela met fin au débat sur la mort de Marthos, c’est clairement un message du Juge pour nous prouver qu’il est parmi nous
- Cosam : Donc le Juge l’aurait empoisonné ? Comment ? Par la nourriture
- Thiago : Va savoir, pour la nourriture c’est principalement le deal de Ronislass…
- Ronislass : Mais n’importe quoi ! Je ne l’ai pas empoisonné, celui qui s’occupe de la nourriture de Marthos ici c’est Cosam !
- Cosam : Et alors ? je l’aurai jamais empoisonné moi, je sais même pas comment on se sert d’une seringue contrairement à certains ici qui sortent des bouts de Fer de nulle part !
- Thiago : Ca c’est un point
- Modoca : Calmez-vous ! C’est l’heure du vote
- Thiago : Le nom de Marthos y est toujours inscrit, je propose que l’on vote tous contre lui afin de pouvoir réfléchir à l’annonce du Juge ensuite
Tous approuvaient cette méthode. Suite à un début d’embrouille faisant apparition nombreux se levèrent en direction de leur cellule ou faisaient taire le sujet sur la révélation de l’homme masqué dès les résultats affichés. Comme si rien ne c’était passé, comme si c’était un sujet tabou, tous voulaient éviter à tort d’accuser un de leur camarade mais à se baser sur les pensées des survivants cette révélation allaient bien bousculer les événements à venir.
La nuit tombée, Bathlémon dans sa cellule ne dormait pas, il était attiré par de la lumière, lumière qui provenait d'un objet, un objet insolite dans cette prison; c'était un téléphone portable.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Indice personnalité De Marthos est très souvent le premier à annoncer les bonnes et mauvaises nouvelles chaque année
Afterwork
Alors j'avais oublié de mettre ça à la fin, ça arrive souvent, d'ailleurs si j'étais un meilleur écrivain ou du moins je me rappelais je n'oubliais pas les scènes et que je gonflais intelligement moins il y aurait déjà rien qu'à la reprise deux chapitres d'avance.
Le 07 février 2017 à 17:13:26 TheGreatWhite22 a écrit :
Bonne suite + je sais pas qui c'est
Qui Marthos ?
Ouais
TGW: jette un oeil aux awards ça viendra
Ça confirme donc ce que je pensais
'''''Chapitre Bonus #3''''
Day 1
Après que l’homme est fini son speech, tous restaient stupéfait. Il était pas difficile de savoir que la plupart d’entre nous n’y croyaient pas, pour la plupart c’était du n’importe quoi et pourtant ils ne refusaient pas de croire, c’était déjà trop louche que l’on se retrouve tous ici avec une organisation des plus soignée pour une mauvaise blague.
Devyut déclarait qu’on n’était tous cons de croire à ses conneries, pour lui ce n’était qu’une mauvaise blague, Dodin et autres essayaient d’expliquer que la situation pouvait s’avérer vrai et se faisaient traiter par Devyut et Carlito. Agacée, Lucie proposait de tester l’authenticité des dires passés sur Devyut lui qui était si sûr de la supercherie. Devyut après avoir hésité et avoir été titillé par ses amis acceptaient volontairement d’être sujet d’expérience. Les votes tombaient :
Devyut : 12
Carlito : 2
Lucie : 1
Le verdict tombé, Devyut ressentait un sentiment de peur qui s’amplifiait de plus en plus mais longtemps après ne voyant aucun changement moquait ses camarades pour être aussi con. on se mit tous à la recherche d’une sortie mais sans succès malheureusement. Dispersés, c’est Axelle qui trouvait le cadavre de Devyut déposé sur une mare de sang qui se dessinait mais c’est Carlito qui criait au secours à la surprise d’Axelle : « Venez ! Venez putain ! Axelle a liquidé Devyut ! Putain venez ! ».
Finalement tu avais raison "d'arrêter" ça devient vraiment chelou ton truc. Limite tu devrais accidentellement le virer
Je rigole, pas taper, enfin en parti.
HHH: Tkt à la fin de la fic tu comprendras
Et tu te diras: "Aw mais quel génie !"
Enfin j'espère...
Intéressant ce bonus
Le 21 février 2017 à 20:20:49 h4sso a écrit :
HHH: Tkt à la fin de la fic tu comprendrasEt tu te diras: "Aw mais quel génie !"
Enfin j'espère...
Ouais enfin d'ici là j'aurais 50 ans passé au rythme ou ça va, j'aurais oublié le début donc je ne serais pas objectif
Le 22 février 2017 à 00:51:13 _HHH_ a écrit :
Le 21 février 2017 à 20:20:49 h4sso a écrit :
HHH: Tkt à la fin de la fic tu comprendrasEt tu te diras: "Aw mais quel génie !"
Enfin j'espère...Ouais enfin d'ici là j'aurais 50 ans passé au rythme ou ça va, j'aurais oublié le début donc je ne serais pas objectif
Mdrr mais non c'est bientôt fini tkt