Quel chapitre ! Super bon, l'un des meilleurs surment, avec de la castagne
Je vote B
Sinon 1mois le plafond euuh...
Le 19 octobre 2016 à 19:14:00 PapyJi a écrit :
Quel chapitre ! Super bon, l'un des meilleurs surment, avec de la castagne
Je vote B
Sinon 1mois le plafond euuh...
4 semaines , ne gache pas tout
et merci
A
Omp qui squash tout le monde...jusqu'à que Rashed arrive. Par contre, je veux vraiment voir cette peste de Mélanie partir pour que Omp puisse dire enfin la vérité.
Je vais voter B.
D
B pardon je me suis fail...
En vrai c'est trop prenant je veux la suite donc va te faire avec ton plafond de 4semaines
Btm: Mélanie survivante de ce jeu, c'est moi qui te le dis
Ce n'est pas un spoil je précise juste un pronostique
Yaya: ??? T'es nouveau non ? T'es déjà à jour ?
Ppj: c'est un plafond ça ne veut pqs dire que le prochain chapitre et dans 4 semaines mais je rigole toujours le même plafond deux semaines.
Excellent jusqu'à SCH.
Très franchement c'était du lourd, je me demande vraiment si le Judge ne fait pas une expérience ou quoi.
Je vote c
Dix neuf c'est de l'art après ça Sch...
Mais dix neuf...
Votes clos ???
Sûrement
Hey ! J'dois notifier que j'ai pas abandonné la Fic ou je suis pas lassé de l'écrire ou encore quoi que ce soit.
Le fait est que je suis déjà quasi au milieu de la fic, en effet il aura fallu que 3 mois pour arriver au milieu de l'oeuvre. Ainsi voulant que la Fic vivent jusqu'à l'essoufflement de ce forum je décide de mettre un stop à la Fic jusqu'à Janvier.
Pendant ce laps de temps j'écrirai quand-même les prochains chapitres en avance (par exemple j'écrirai les morts de ceuux que je vous pense succeptible d'eliminier dans les prochains votes, j'ecrierai aussi le deroulement de l'histoire, vous savez cette partie dont vous poubez rien y changer) je les peaufinerai au moment venu.
Entre temps j'ecrierai une fic sur du Catch (oui ce paris risqué ). Ce sera juste une petite d'au moins 12 chapitre.
Je vous remercie d'avoir lu Cette fic jusque là !
Remboursé!
Satisfait !
Lol, la deuxième moitié vous satisfera vous fan d'action
Sinon soutenez la prochaine fic, ne laissez pas le bide me canaliser.
Je compte revolutionner la fic catchesque comme jamais auaparavant…
Le 20 octobre 2016 à 00:26:50 BreakTheMachine a écrit :
Omp qui squash tout le monde...jusqu'à que Rashed arrive. Par contre, je veux vraiment voir cette peste de Mélanie partir pour que Omp puisse dire enfin la vérité.
Je t'emmerde !
Lol melina
Sinon au fait c'est qui votre/vos personnages favoris dans la fic ?
C'est ce truc là auquel j'étais supposé m'intéresser ? Encore une preuve (si il en fallait une) que tu abandonnes les trucs en plein milieu en trouvant de vieux prétextes ? Mouais bof..