Attendez ya que moi qui a compris que Melanie a manipuler Omp ?
Le 08 octobre 2016 à 18:24:13 TheGreatWhite22 a écrit :
Et elle s'est occupée de quoi?
De Dwayne il était noté non ?
Si vous n'avez pas compris cette partie je vous demanderai de relire les chapitres précédents ou encore...
J'ai relu tous les chapitres suivant le choix et à aucun moment, Mélanie n'interfère avec Dwayne. Donc, le choix de la manipulation sur Omp serait logique mais à mon avis, elle n'a pas voulu que Omp tue Dwayne
PPJ: Non, j'ai compris aussi mais contrairement à toi, je pousse ma réflexion au maximum
Ce que j'ai compris moi TGW c'est que Melanie se sert de ses atouts pour manipuler un con comme Omp (merde c'est moi ) Et elle voulait que Omp tue Dwayne car elle pense avant tout a sa survie, et apres elle a fait genre la meuf choquer alors que c'etait son plan
La seule chose que je peux vous dire est qu'il y a des trucs que vous n'avez pas vu (sava de soi).
PPJ: On verra bien mais je pense qu'elle voulait qu'il se débarrasse de Dwayne sans forcément le tuer
H4sso: Et qui te dit qu'on ne les a pas vu?
Le 08 octobre 2016 à 18:59:33 TheGreatWhite22 a écrit :
PPJ: On verra bien mais je pense qu'elle voulait qu'il se débarrasse de Dwayne sans forcément le tuer
H4sso: Et qui te dit qu'on ne les a pas vu?
Parce que je vous les ai tout simplement pas montrer
Rip
Mdr j'ai dit maximum 2 semaines d'écart (oh vous avez eu 2 chapitres en 3 jours)
Ce mercredi ça fera 2 semaines
Ouais mais c'est pas une raison pour jouer au fainéant ultime
J'ai rattrapé mon retard, c'est cool. Omp confirme PPJ et Dwayne confirme DW, voilà. J'ai l'impression que je suis Dhaebat et que Ronisssssslassss c'est BTM
Reprise des cours + Repossession d'un téléphone portable après 2 mois.
Tu devrais déjà t'estimer heureux que je pense encore à ecrire un prochain chapitre
Tes excuses de merde, tu peux te les garder pour toi. Maintenant, va m'écrire la suite, hop, hop, hop
Et BTM pour moi c'est le plus facile à trouver. Déjà dès la création du personnage je me suis dit 'Tain c'est cramé.
TGW: Rest tranquille sinon je te mets une baleyette.
Calme-toi, sinon je te nique encore un autre jeu
OOooooh…
J'ai pas fait gaffe moi.
Lol, peut être c'est dû au fait que c'est moi qui est créé l'indice.
Avant de commencer, je tiens à préciser que le deuxième paragraphe représente les pensées de Omp. C'est très important que vous compreniez ça.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 14:
Nombreuses étaient les cellules vides, celles ne l’étant pas encore ne tarderaient surement pas à l’être, La salle principale est qui était la plus côtoyée subissait le même sort que les cellules. On pouvait dire que le couloir une fois de plus avait volé la vedette aux endroits clos.
Omp se tenait débout ne comprenant pas très bien la situation qu’il avait créé, Pourquoi autant de monde ? Il est juste venu régler ses comptes, ils devraient partir avant que la police soit attirée par la foule. Pour avoir déjà fait 2 ans de prison, il ne voulait pas y retourner. Et puis c’est vrai… il devrait peut-être s’en aller avant que la Team à la victime se ramène, si ce n’était pas déjà le cas ? Regardant les visages, non il était sûr que c’était ses camarades.
Pourquoi La personne qui lui avait demandé de faire le ‘Taff pleurait ? Ne devrait-elle pas plutôt se faire petite ? Pourquoi ce gars s’approchait de lui aussi vigoureusement ? Toutes les personnes ici n’était peut-être pas des camarades, c’était peut-être ceux de La Team inverse ! Putain, il s’était fait avoir et voilà que ce gars maintenant devant lui levait sa main.
Avec un réflexe aussi vif que rapide Omp lançait son poing tout en reculant d’un pas. Son poing arrivait à toucher à la joue Steen qui était projeté au sol. Ce geste réussit à alerter tous les hommes présents c’est-à-dire Modoca, Cosam, Marthos, comme l’a dit Steen ; il fallait le neutraliser.
C’est Marthos qui se lançait en deuxième position en fonçant la tête baissé, bien évidemment il eut à subir le même sort.
Malgré que des renforts se ramenaient on pouvait quand même dire qu’on assistait à un face à face entre Omp attendant de pied ferme et Hapo qui très étrangement et sans qu’on sache vraiment pourquoi se défendait pas mal.
Hapo à son tour se ruait sur lui sans trop grande différence à ses amis à première vue, Hapo lui fonçait dessus en essayant de le plaquer de la façon d’un spear mais Omp très solide le bloquait avec une clé. Hapo se retrouvait prisonnier d’une clé de bras par son adversaire. Omp Infligeait deux violents coups de coudes dans le dos d’un Hapo inoffensif lorsque ce dernier au bon moment décollait les jambes d’Omp du sol le faisant tombé avec lui également.
Omp en tombant avait laissé s’échapper Hapo de sa clé de bras, c’était désormais un Hapo assis sur lui qu’il pouvait apercevoir, Hapo qui mettait un coup de boule à Omp après que ce dernier lui est saisi les deux mains. Hapo reculait sa tête afin d’affliger un deuxième coup de boule à son adversaire quand ce dernier Fut renversé par son malfaiteur et sans trop savoir comment se retrouvait maintenant avec celui-ci assis sur lui.
Omp ayant repris le dessus était auteur d’une compilation de coup de poing s’abattant sur le visage de Hapo qui sonné ne ripostait plus.
Marthos debout à nouveau essayait de tirer Omp de cette position de force mais après réception de sa joue d’un coup de Kentos retombait de plus bel dans le monde merveilleux du K.O
Omp se remettait donc à fracasser le visage d’Hapo qui commençait vraiment à se vider de son sang par la violence des coups.
Tout cela sous le regard choqué des filles dont Shielda qui pleurait face au spectacle de souffrance de son ami ou encore Mélanie qui depuis tout à l’heure était plongé dans les pleurs et dans l’anéantissement. Au niveau des Garçon on pouvait apercevoir un peu plus loin Dhaebat qui là depuis un moment déjà préférait rester à l’écart de tous ces mouvements, Ronisslass qui étant jeune et pas très fort physiquement préférait ne pas s’en mêler et non plus et Modoca qui était assez près ne faisant rien à part regarder.
Modoca venait tout juste de se décider à s’y mettre lui aussi après l’échec de ses amis lorsqu’une forte corpulence lui passait juste à côté, il restait immobile en voyant La masse musculaire qu’était Rashed se mêler au combat.
Modoca n’était pas le seul ayant aperçu la venue du gros gabarit, c’était aussi le cas pour Omp qui s’empressait de se lever du corps immobile d’Hapo et essayait de s’éloigner le plus possible de Rashed qui lui fonçait dessus, pour avoir affronté nombres de gens plus massifs que lui du fait de sa mince corpulence, il savait qu’il fallait un minimum d’écart entre lui et Rashed. Hélas ! Rashed déjà à la portée d’Omp lorsque celui-ci voulut détaler le soulevait très haut par les jambes tout en l’écrasant sur le mur avant de le remettre au sol de la façon d’un Spinebuster.
Omp n’était pas K.O mais ayant son corps dans un sale état et sachant très bien ne pas faire le poids contre la bête qu’était Rashed.
Une fois Immobile, Les survivants à l’aide d’une chaise et d’une corde (corde qui a servi à la pendaison de Baker) l’attachaient et l’emmenait à sa cellule. Réveillé par une gifle de Shielda, il avait quelques de ses camarades (Modoca, Shielda, Belly, Ronisslass, Mélanie, Rashed, Dhaébat) en face de lui attendant des réponses à leurs questions, connaître ses raisons.
- Shielda : Pourquoi as-tu fait ça ? Directement sans même attendre qu’il reprenne ses esprits
- Omp : Fait quoi ?
- Dhaebat : Tuer Dwayne Idiot !
- Omp : Mais j’ai rien fait de mal
- Modoca : T’as tué quelqu’un !
- Omp : …
Omp prenait une triste mine tout en baissant la tête…
- Modoca : Réponds donc !
- Omp : Je ne dois rien dire…
A la surprise générale, ces mots voulaient peut-être dire beaucoup et n’étaient pas à négliger.
- Shielda : Pourquoi ne dois-tu rien dire ?
- Cosam : Qui est-ce qui t’a envoyé enflure ?
- Omp : Je.. Je sais pas avec un ton pleurnichard
- Modoca : N’importe quoi ! Il essaie de nous mener les uns contre les autres
- Omp : Mais c’est juste que…
- Modoca : Juste que quoi ?!
- Dhaebat : Tu devrais peut être le laisser parler gros génie
- Modoca : Ne me manque pas de respect ! Je ne suis ni ton petit frère ou quoi que ce soit d’autres pour tolérer un manque de respect de ta part
- Dhaebat : Pourtant t’es en train de manquer de respect à Omp là maintenant
- Modoca : C’est en aucun cas pareil, lui ne le mérite plus, ce n’est qu’un meurtrier
- Shielda : D’un ton doux, Vas-y Omp dis-nous pourquoi ne dois tu rien dire ?
- Omp :…
- Shielda : Tu peux me faire confiance Omp…
- Omp : Sinon Le Judge me fera souffrir en me torturant pendant 7 jours avant de me planquer une dague dans le crâne dit-il avant de s’écrouler en pleure
- Modoca : Ce gars est fou…
Bien évidemment personne n’y croyait, ils avaient tous dans la salle perdu espoir face à la folie dont faisait part le personnage mais Shielda elle ne se décourageait pas
- Shielda : Pourquoi as-tu tué Dwayne ?
- Modoca : Parce qu’il est fou !
- Belly : Tu pourrais la fermer Modoca s’il te plait ?
- Omp : … Parce que cet enfoiré le méritait d’un ton qui exprimait son dégout envers le protagoniste
- Mélanie : Les yeux tout rouges pour cause des nombreuses larmes versées, S’il te plait Omp ne dit plus rien
Omp ne disait plus rien après que Mélanie lui est demandé de se taire. C’est ainsi que se terminait l’entretien avec Omp et que tout le monde sortait de la salle afin de ne pas avoir la malchance de croiser le Judge.
Malgré le drame ils n’avaient pas oublié la sanction qui avait été prononcée pour celui qui commettrait un meurtre mais loin de là puisque c’était la base de la polémique ayant éclaté lors de la réunion des habitants après ce drame dans la salle principale.
Qui voulez vous voir éliminer pour les prochains votes ?
A) Omp
B) Hapo
C) Shielda
D) Marthos
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Afterwork:
Ce chapitre m'a pris 3 heures ou 4 même à savoir c'est chaud un peu. Putain 3 heures de mon peu de temps libre Vous vous rendez pas compte peut être par l'absence de dialogue et aussi par le fait que vous lirez ça en 5 min mais il est vachement long, genre il pourrait constituer deux chapitres différents, aisément même. Azy ma logique a parlé, je place donc un plafond de 4 semaines pour cette fois
Sinon ça été sympa d'écrire (surtout ce genre de chapitres) et merci de toujours suivre ça fait plaisir.
Ps: Même mon afterwork peut faire aisément deux afterwork reunis.
J'ai pas l'impression d'avoir fini cet afterwork sur une bonne note donc j'ajoute ça: https://www.youtube.com/watch?v=QS952qoqYLA
Peace !