J'ai arrêté de lire après le terme "sérieux". Je n'ai jamais prétendu avoir été séfieux dans mes propos bien qu'il y ait un fond de vérité. Maintenant, si tu t'énerves pour si peu, ce site n'est pas fait pour toi .
Par contre, 2 poils sous le menton à 17 ans, chaud .
Orgh arrêtez de vous bagarrer roh, j'apprécie toutes les critiques, la vérité il n'y a rien de mieux. Aussi HHH prends jamais trop au sérieux ce que dit TGW, il est comme toi enfin: La vérité dans un fond de second degré, vous vous ressemblez trop pour ne pas vous entendre. C'est chaud si vous êtes en mauvais terme, on atteindra jamais les 600 dans ces conditions
Te plains pas on vient de te gratifier de 4-5 posts en plus et je ne me bagarre pas perso. Je n'ai jamais pris au sérieux les forum vais pas commencer avec un forum sur JVC
On les atteindra pas tout court, sauf si t'as une vingtaine de chapitres encore
Bon, plus qu'à sortir les derniers chapitres avec un paragraphe par post
et HHH met une pp stp, tu me troubles
Flemme monumentale et stop de parler pour ne rien dire. J'attends le prochain chapitre. Arrête de gratter des posts
Alors à moins d'un changement les chapitres qui suivront (celui-ci) y compris seront les trois derniers.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 23: Doutes
Shielda restait à genou un bon moment à observer Rashed dont la tête plongeait dans une flaque de sang. Snowdef lui touchait soudainement l’épaule avec un visage reflétant le deuil. Ils venaient de perdre en une nuit cinq personnes de la main de l’homme masqué mais, n’est-ce pas ce qui serait arrivé les cinq prochains jours dans le cas n’étant pas ? Pourquoi ça leur était dans ce cas si difficile à vivre ?
Snowdef jetait un regard au corps de Modoca qui était assis adossé au mur comme si ce n’était que d’une simple sieste dont il s’agissait, il s’avançait vers l’homme masqué et lui retirait son masque… ce visage ne lui semblait pas familier.
Thiago, Mélanie et Belly se rapprochant après la tempête
- Thiago : Ouch… Grosse grosse pertes
Tous restaient silencieux
- Thiago : Plus que sept on dirait, plus qu’à trois membres de sortir libre mais étant donné que nos chers amis Shielda, Argindiv ont porté main à un homme du juge et que Bathlémon a tué et bah devinez qui s’en sort vivant ?
- Mélanie : Serait-ce nous ?
- Thiago : Ding Ding Ding, Bien le Bravo à Thiago et Mélanie mais également à Belly et Snowdef, bien jouer les gars !
Les tourtereaux étaient heureux, ils riaient aux éclats
- Shielda : Furieuse, La ferme Thiago ! ou étais-tu quand les autres se faisaient tuer !?
- Mélanie : On était à l’abri, ainsi que le parfait Snowdef qui a appris à être raisonnable, pas vrai Snowi ? Tu ne réponds pas Snowi ? Un peu comme tout à l’heure tu restes inactif n’est-ce pas ? Ou encore Belly la badass qui n’a même pas levé le petit doigt
- Shielda : Furieuse, Belly qu’est-ce…
Quand la belle croisa le regard de Belly, celui-ci était porté vers le bas comme pour signifier sa profonde honte envers ses agissements.
- Snowdef : D’ailleurs qu’est-ce qui vous fait penser que cet homme n’est pas le seul et unique…
- Argindiv : Difficilement debout, les gars ! Bath est rentré dans la salle à bouffe depuis un bon moment et il n’est toujours pas ressorti ? Cet homme ? Par où est-il rentré déjà ?
Tous à ce moment-là s’empressaient de rejoindre la salle de ravitaillement, il y avait à l’intérieur une porte qui demeurait jusqu’à la fermer et cette fois-ci elle était ouverte. Est-ce la porte de sortie ?
Belly la première devant la porte se fait bousculer par Mélanie qui franchissait aussitôt le pas. La porte menait à une salle sombre avec un écran sur le mur du milieu et deux passages ; l’un à gauche et l’autre à droite. Il y avait aussi une indication « apppuyez » sur le mur qui pointait une flèche vers un gros bouton rouge. On ne pouvait le rater Bathlémon a donc volontairement pas appuyé, les habitants sans même parler étaient tous dans le doute quant à cette indication. Belly sans demander l’avis de personne appuyait sur le bouton.
- Argindiv : Putain Belly !
- Mélanie : C’est maintenant que tu retrouves tes couilles toi ?
La télé s’allumait et apparaissait un homme masqué. Celui qu’ils venaient d’abattre ? Impossible à savoir.
- Homme masqué : Bienvenue, Bienvenue chers survivants, si vous voyez ceci ça voudrait alors dit que vous êtes donc ceux ayant la chance d’accéder à la phase finale de « The Judge ». Dans cette phase, le but ne sera plus de nuire à la vie de vos confrères mais plutôt du chacun pour soi. Il y a la fin d’un de ses couloirs la sortie…
- Thiago : Il se fout de nous ! Bon… Faut y aller au plus vite avant que ce sadique change d’avis
- Argindiv : Thiago a raison
- Snowdef : Mais quel couloir prendre ?
- Belly : Le droit… Je sens plus le droit
- Shielda : Moi aussi
- Mélanie : Vous êtes dingues ? On vient de la droite, faut s’éloigner le plus de là
- Thiago : Acquiesçant, Je suis d’accord on doit partir sur la gauche
- Snowdef : Vous ne pensez pas que le juge aurait pensé comme vous et…
- Thiago : Eh oh ? C’est la vraie vie et pas un putain de film Holywoodien, nous on part sur la gauche, libre à vous de nous suivre ou pas
- Shielda : Diviser le groupe à un moment pareil n’est pas l’idéal
- Thiago : Le groupe est divisé il y a déjà un bon moment
Ainsi Thiago et Mélanie prenait le couloir gauche tandis que le reste du groupe soit Snowdef, Shielda, Belly et Argindiv partait du côté droit.
Une heure passée, bientôt deux quand du côté du couloir droit on avançait sans précipitation, ils avaient déjà pensé au fait que ce couloir soit long et prennent des heures afin d’arriver au bout.
- Snowdef : Comme je le pensais, le chemin s’annonce assez long. Nous avons bien fait de prendre à boire et à manger
- Shielda : Oui oui je crois aussi, Argindiv tu pourras tenir la marche ?
- Argindiv : T’inquiètes pas pour moi, je suis bien décidé à sortir de cet endroit vivant
- Snowdef : Si ça ne va pas, on s’arrêtera un moment
- Argindiv : Ca va très bien je vous dis, allons de l’avant !
Dans le couloir gauche, Mélanie et Thiago continuait dans leurs marches, ils ne se parlaient guère jusque-là, ils préféraient rester attentif
- Thiago : Que feras-tu en premier quand tu seras sorti d’ici ?
- Mélanie : Je ne sais pas, tout ce que je sais c’est que je reprendrai ma vie sans jamais mentionner cet évènement ?
- Thiago : Quoi ? Tu n’en parleras pas ?
- Mélanie : Parce que tu comptes dire aux gens que t’a été séquestré dans un endroit avec des inconnus et que t’as commandité la mort de tous les autres pour t’en sortir ? Si ce n’est l’hôpital psychiatrique qui t’attends, la prison sera alors le périple adéquat
- Thiago : …Et moi dans tout ça ? Qu’est-ce que je deviens ?
- Mélanie : Ecoute Thiago… Je ne suis pas sûr…
- Thiago : T’inquiète j’ai compris.
De l’autre côté, ils arrivaient à un espace beaucoup plus large du couloir, comme un hall avant de reprendre un autre couloir. Belly en avant s’arrêtait avant de rejoindre le « hall »
- Belly : J’ai un mauvais pressentiment…
- Argindiv : N’aie pas peur
Ils avançaient donc dans ce large espace en redoublant de prudence, Argindiv était celui qui guidait l’équipe en étant tout devant. Un bruit se faisait entendre comme si quelque chose venait de se détacher, Belly était la première à l’entendre, effectivement venait de se détacher un énorme crochet sorti de nulle part du mur haut mur ou se trouvait l’autre bout du couloir.
- Snowdef : Couchez vous !
Tous se couchèrent et esquivèrent le mouvement du crochet qui allait se planter dans le mur derrière eux. Ils restaient couchés encore quelques secondes avant de se lever et se précipiter vers l’autre bout du couloir quand Argindiv faisait remarquer qu’il avait du mal à se lever à cause de son dos, aidé par Snowdef qui le portait du bras car ce dernier était comme bloqué
- Argindiv : Putain c’était un truc de ouf ! On se serait cru dans les films américains… continuait à parler
- Snowdef : On ferait mieux de se dépêcher
Les autres ayant déjà franchis le hall attendait que ces deux-ci y arrivent. Mais il y avait en fait deux pièges, le deuxième étant le même que le premier mais du sens opposé ne s’était pas déclenché à temps mais se déclenchait maintenant dans le dos des deux retardataires
- Shielda : Abaissez-vous ! Abaissez-vous !
Snowdef se couchaient en appuyant comme il pouvait son ami semi-paralysé par son dos vers l’avant de sorte à ce qu’il se couche mais… Hélas. Argindiv appuyé vers l’avant ne s’était pas couché mais s’était bloqué le dos en étant cambré ainsi le crochet pu le toucher, il lui rentrait littéralement dans les fesses de sorte à provoquer chez celui-ci une morte non immédiate vu que plié il eut le temps de dire « merde » en regardant dans les yeux Snowdef avant de les fermer. Snowdef se pressait de se rejoindre ses comapnons, une fois la frontière franchise il s’asseyait en regardant le corps debout de son ami décédé…
10 min après ce malheureux incident ils décidèrent de faire une pause, aucune conversation, il se contentait de manger un peu et d’assoupir leur soif d’eau sans même se jeter un regard quand soudainement ils entendirent des voix venant du fond du couloir. Ils se mettaient sur leur garde. Snowdef s’empressait de sortir le couteau pris sur la scène du crime et le pointer en direction des voix
- Snowdef : Qui est-ce ? Montrez-vous !
C’était trois garçons aux physiques pas forcement impressionnant qui s’avançait. L’un des trois présentaient soudainement un air surpris
- ??? : Snowdef !? Shielda !? Belly !?
- Belly : Dodin ? Oimar ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Afterwork
Pour ceux n'ayant remarqué, on retrouve quelques noms de personnages de chapitres bonus dans le dernier dialogue
Suis perdu avec tout ces noms perso. il ne se passe pas grand chose au final dans ce chapitre. Juste une mort qui fait mal au cul..
Sympa quand même
Je sais meme pas si je serai capable de finir en 2 chapitres en fin de compte
Toujours du bon boulot !
Le 30 avril 2017 à 21:40:56 _HHH_ a écrit :
Suis perdu avec tout ces noms perso.
Pareil
Ah merci Win Green
Ah! Bon chapitre, j'arruve juste pas à deviner Dodin .
La révélation des derniers persos sera faite dans le topic révélation des personnages
Sinon quelqu'un pour converser comme si de rien n'etait pour qu'on arrive au 600
T'as qu'à bosser sur tes derniers chapitres et on verra si ça donne envie d'en parler
Hhh: c'est dans longtemps encore ça
Sinon vu que c'est bientôt fini, quels sont vos personnages favoris jusque là ?
Ouais ben si c'est dans longtemps ne t'étonne pas si au final plus personne ne suit la fin. T'as déjà perdu plus de la moitié de tes lecteurs à cause de ça.
Sinon aucun personnage favori, sont tous nazes vu que je y suis pas
"Naze" parce que tu n'y es pas ? C'est ironique, très ironique même
C'était de la merde