Le 23 mai 2017 à 17:04:05 TheGreatWhite22 a écrit :
C'était de la merde
Je me suis jamais autant appliqué sinon . Belle mort en perspective aussi
Bonne chance pour continuer sans lecteur
Le 23 mai 2017 à 17:11:30 TheGreatWhite22 a écrit :
Bonne chance pour continuer sans lecteur
Si ça se trouve t'es pas encore mort
Perso j'ai bien aimé. Meme si "mon" perso se fait victimiser par une nana . Mais je l'aime bien quand meme. Une grande gueule comme moi !
Par contre ne tombe pas dans la facilite du truc genre "meuh non Il etait vivant lui en vrai" ou alors faut un truc convaincant.
Et t'inquietes moi je te lirais jusqu'a la fin. J'ai pas attendu 6 mois pour rien
HHH: Tkt, je pense faire quelque chose d'assez "constant" si je peux dire ça comme ça. Je vais pas partir sur un truc ouf genre depuis le début c'est le narrateur le tueur mais pas sur un truc simplet non plus.
J'ai bien aime la mort de Thiago, le gars est un canard depuis le debut avec "sa" meuf. Du coup le fait qu'il meurt salement m'a fait plaisir
Moi je l'ai trouvé mignon sa mort, Enfin… N'empêche c'est la seule fois où Mélanie ne semblait pas être une bitch dans ma tête, triste Mélanie !
Chapitre 25: Leçon
Le groupe se reposait encore au point de départ, Shielda et Henry étaient endormis pendant que les autres conversaient encore
- Snowdef : Comment ça ?
- Dodin : C’est pourtant clair, on n’est pas ici pour une visite de courtoisie, on doit s’en sortir avant qu’on se fasse éliminer. « C’est un match à mort, c’est vous contre moi et il ne peut y avoir qu’un seul gagnant ». N’avez-vous pas eu droit à un message introductif ?
- Snowdef : Si mais on ne l’a pas vraiment écouté
- Belly : On était trop pressé à détaler faut dire
- Dodin : Pensif, Ah ça explique bien des choses. C’est dans ce message qu’il a déclaré qu’il était parmi nous et qu’on va devoir le démasquer et le tuer si l’on veut s’en sortir vivant
- Oimar : Ce fut au début très difficile de nous faire confiance avec cette annonce, on est un peu rassuré de ce que vous nous aviez raconté là
- Dodin : Acquiesçant, Oui faut dire que nos soupçons se basaient principalement sur Ragon, il était le seul à avoir la carrure adéquate. Mais ça paraissait trop facile, même s’il était difficile d’imaginer quelqu’un d’autre. Henry n’est pas très discret, Jaymaria n’est pas tellement une lumière, tous les soupçons se basaient généralement sur Oimar qui est apparemment « trop gentil »
- Oimar : gêné, mais avec ce que vous nous avez raconté c’est Bathlémon non ?
- Snowdef : J’en doute, Bath’ se proclamait plutôt comme un complice du juge, dans notre système de jeu, il était tout à fait concevable, voire même indispensable d’avoir des pions dans le jeu en lui-même. Mais vous avez dit avoir vu un homme masqué ?
- Oimar : Oui, lorsque les choses ont dérapé, un homme est intervenu portant un masque et muni d’un couteau, nous l’avons-nous aussi tué en dépit de la perte d’un des nôtres. Mais ce n’était clairement pas le juge comme je l’ai dit précédemment, il avait un teint plus foncé.
- Belly : Le vôtre devait être mauvais combattant parce que vous avez l’air assez faible dans votre groupe quand même
- Oimar : Tu devrais voir Ragon c’est une montagne, il y avait aussi Lucie qui te ressemblait beaucoup Bella
- Belly : C’est Belly.
- Snowdef : Ragon et Jaymaria sont bien ceux qui ont été séparé du groupe c’est bien ça ?
- Oimar : Oui c’est bien ça
- Belly : Insouciante, Au moins c’est clair, si l’un revient sans l’autre, on pourra dire que c’est lui le Juge
- Snowdef : Donc déjà deux hommes masqués de moins. Il y en auraient-ils d’autres ? Et si le Juge est vraiment parmi nous… Qui est-ce ?
Ca faisait maintenant un jour depuis que Mélanie s’était retrouvée toute seule. Elle avait passé la moitié du temps à dormir à l’endroit de séparation. Elle avait par la suite entamé la marche vers l’avant. Mélanie était très mal en point. Au niveau physique elle était dans ce labyrinthe depuis maintenant près de deux jours, luttant pour sa survie, ça faisait deux jours qu’elle n’avait ni mangé, ni bu, et sans parler de sa cheville endommagée dont l’hémorragie fut naturellement stoppé qui n’était néanmoins pas soigné et qu’elle trainait afin de pouvoir se déplacer malgré la douleur. Au niveau mental, il en était encore pire, ses yeux reflétaient une faible lueur de vie, elle s’avançait littéralement comme un zombie, le regard fixé en avant, ne craignant rien, comme si elle ne tenait plus tant que ça à grand choses, comme si elle ne tenait plus tant que ça à la vie.
Elle arrivait donc à une allé présentant plusieurs carrefours, comme une voie principale barrant horizontalement l’endroit d’où elle venait, s’y avançant un peu plus elle croisait un homme, portant le même uniforme que ceux du jeu, mais elle ne l’avait pourtant jamais vu. Son uniforme était complètement taché de sang, lui-même était taché de sang, il promenait un couteau qui avait apparemment servi. Lorsque l’homme s’aperçut de la présence de Mélanie, il se retournait et braquait son couteau en direction de celle-ci
- ???: Surpris, Qui est tu !?
- Mélanie : …
- ???: Tu vas répondre Oui !?
Mélanie fut prise d’un malaise à cet instant, elle s’effondrait et tombait dans les vapes.
Elle se réveillait quelques minutes plus tard, dans un endroit plus sombre, surement l’un des couloirs dont donnait accès la grande voie raisonnait-elle.
L’homme se rapprochait, il avait les joues creusées remarquait-elle quand il approcha son visage, il lui tendit une gourde, Mélanie se saisit disgracieusement de la gourde et s’empressait de boire le contenu sans même se méfier.
- ???: Souriant, t’en avais besoin on dirait
Il se retournait vers son sac et sortait deux morceaux de pains avec de la crème chantilly, la belle restait sur place sans aucune réaction, aussitôt les pains en sa possession elle se mit à littéralement les engloutir sans même se préoccuper de la crème. Le bienfaiteur remarquait la sévère déchirure au niveau de la cheville de cette dernière
- ???: Eh ben, on dirait que t’en auras besoin d’un peu plus
Du côté de Snowdef et compagnie, ils avaient repris la route depuis un bon moment déjà. Ils conversaient sur tout le trajet, afin d’en savoir le plus les uns sur les autres, avoir le plus d’informations possibles. Ils arrivaient eux aussi à la grande voie.
- Dodin : On vient de devant, on a naturellement cru que la sortie se trouvait à l’autre extrémité, nos amis sont surement vers la gauche, je pense qu’on devrait aller vers la droite, la sortie pourrait bien s’y trouver.
Tous étaient d’accord, ils partirent donc vers la droite.
Au même moment dans un couloir pas trop loin Mélanie buvait de l’eau à grande gorgée. Elle était même en arrivé à fixer l’eau dans la gourde et percevoir pour la première fois son importance vitale. Il y avait un silence apaisant, Mélanie s’y sentait bien, son visage était passé d’un visage complètement meurtri et dépourvue de toute volonté à un visage pour ainsi dire dépressif et vide. Tout d’un coup Mélanie se rendit compte de quelque chose avant que sa réflexion soit coupée par son compagnon
- ??? : Curieux, Alors… Comment es-tu arrivée ici ?
- ??? : Enfin je veux dire, je sais que t’étais dans un autre jeu, on m’a tapé l’affiche mais plutôt… quel était ton parcours ?
- ??? : soupirant, je vois… si tu veux savoir c’est un gars Bath’ qui m’a parlé un peu de l’autre jeu… s’interrompant, oh mais si ça se trouve tu n’es carrément pas au courant à propos de l’autre jeu ? Argh quel est maladroitesse mais tu sais je ne peux pas savoir si tu n’y mets pas du tien
- ??? : Résigné, Je vois… Moi j’eu à affronter l’homme masqué, j’ai réussi à le tuer avec un peu de chance. Baissant la tête On a d’abord été pris en embuscade moi et mes amis… Je me suis enfui pendant qu’ils combattaient… J’avais peur et je me suis dit que c’était la meilleure chose à faire et… Je crois qu’ils sont tous morts et… le même phénomène s’est répété plus tard, je reste toujours le seul survivant… mais cette fois c’est fini, il est mort ! L’homme masqué, lui qu’on a tant redouté, je l’ai tué, tout ce qui nous reste à faire c’est de sortir de là. D’ailleurs on doit se dépêcher de reprendre la route, je crois savoir où est la sortie avec un large sourire.
1/2
Chapitre 25: Leçon (deuxième partie)
Cinq minutes que le duo avait pris la route, il se dirigeait également vers la droite. L’homme avançait en tête de fil devant une Mélanie traînante et boitante. Il lui avait proposé de la porter mais elle avait sèchement refusé d’un geste de la tête. Ils avancèrent donc avec silence, Mélanie fixait ce dernier
- Mélanie : Dis, quand-est ce que tu comptes me tuer ?
Une brise légère soufflait étrangement dans cet endroit qui était pourtant clos, elle venait de là où il se dirigeait
- ??? : Sourire gêné, Comment ça te tuer ?
- Mélanie : Cesse ta pitoyable comédie.
A ce moment-là le sourire de ce dernier disparaissait, donnant place à une expression qui ne laissait aucunement transparaître une émotion particulière, même pas le stoïque, une expression encore plus neutre que celle d’un joueur de Poker
- Mélanie : Si tu veux savoir, mes doutes me vinrent à mon premier contact visuel. Déjà tes vêtements trempés de sang ne sont pas la cause première de mes doutes. Je me disais que t’avais peut être juste eu un dur vécu, même si après ton histoire, les doutes me vinrent comment est-ce qu’il peut y avoir autant de sang sur tes vêtements si t’as tué seulement qu’une seule personne ? Sans parler de ton couteau. Ta sérénité lorsque je t’ai vu avait tout l’air suspecte, tu faisais tournoyer ton couteau avec ton doigt et cela ne concorde pas du tout avec ton histoire. Tu semblais montrer une grande habileté au maniement de couteau, je vois mal comment tu pourrais détaler à un affrontement laissant des gens que tu considères comme tes amis avec ce caractère affectueux que tu promènes. En plus pour une personne venant d’échapper à la mort t’étais vraiment pas pressé. En plus « un second jeu » c’est absurde. Mais l’élément qui confirmait mes doutes fut le fait que tu ne me connaisses pas ou du moins que tu fasses semblant. Ton visage, je l’avais déjà vu quelque part, il en fit peu de temps avant que je te reconnaisse. Même si tu étais un ancien, à mon arrivée tu étais encore gouverneur de l’endroit, c’est quasi-impossible que tu ne me connaisses pas. Par contre, j’arrive à penser que t’es juste un de ses substituts. Quelqu’un d’aussi brillant que le Juge ne ferait pas de telles erreurs. Pas vrai ? Jaymaria ?
- Jaymaria : Sourire intéressé, Non non c’est bien moi le juge. Pour tout te dire je commençais à croire que t’étais vraiment stupide. Mais non, je ne t'ai pas surestimé alors je suis contente rire aux éclats
- Mélanie : … Avant que tu me tues… J’ai une faveur à te demander…
Quelques minutes avant, Snowdef et son groupe arrivait à une extrémité présentant une échelle menant à un étage inférieure
- Shielda : On se rapproche ?
Tous restaient concentrés et descendaient prudemment l’échelle sans difficultés. Ils arrivaient à une allée présentant plusieurs portes, une dizaine carrément.
- Dodin : Fouillons les portes avec prudence
Ils ouvraient les portes une à une en restant groupé, ils y découvraient des chambres, des salles vides et encore, jusqu’à la cinquième dans laquelle il y avait sur des écrans décorant toute la salle plusieurs plans provenant de caméras avec d’énormes palettes de commandes. Il y avait des plans sur la salle principale, les toilettes, également sur l’endroit du 2nd jeu Juge mais aussi sur le labyrinthe.
- Belly : Qui aurait cru que le seul endroit tranquille c’était nos cellules…
- Shielda : Pointant du doigt un écran, Regardez il y a deux corps ici !
Tous se rapprochaient de l’écran.
- Snowdef : Difficile d’identifier les corps
- Oimar : C’est Ragon, oui c’est bien lui, difficile de ne pas reconnaître cette forte corpulence… Dégouté, Eh merde !
- Dodin : La personne à côté, serait-ce Jaymaria ? Non elle semble bien plus costaud
- Snowdef : Une tunique blanche ? Ne serait-ce pas ?
- Belly : Un homme masqué.
- Dodin : Un homme masqué ? Combien sont-ils ?
- Belly : On ne va pas tarder à le savoir, on est censé être à leur repère là
- Snowdef : Mais plus important, il y a eu un affrontement et quelqu’un a tué cet homme masqué
- Oimar : Soulagé, Sûrement Jaymaria. Cherchons donc sur les autres écrans
- Henry : Ou peut être que lui aussi est mort plus loin
Ils se dispersaient à peine que Belly appelait le groupe
- Belly : Un autre corps sur cet écran... Ne serait-ce pas
- Shielda : Bath !? Merde.
- Oimar : Les gars venez voir par là
Un écran présentant une personne assez âgée en complet costume sans veste, à genou et ligoté.
- Henry : C’est quoi ce bordel !?
- Shielda : Ca ressemble beaucoup aux salles que nous avions ouvert jusque là
L’heure était grave ils calmaient tous leur confusion et continuait à chercher, ils apercevaient le corps d’Argindiv au cours de leur recherche
- Belly : Aucune trace de Mélanie et Thiago
- Oimar : Ni de Jaymaria
- Snowdef : Peut-on donc en déduire qu’ils sont sortis de là ?
- Henry : Si ça se trouve on se trompe complètement, réfléchissez une seconde. A droite se trouve le repère de nos ravisseurs. Si la sortie se trouvait vraiment ici, ils ne se seraient pas amuser à essayer d’arrêter ceux qui sont partis par la gauche s’il n’y avait pas la sortie.
- Dodin : Il y a peut-être une explication rationnelle à cela, on ne peut se baser que sur ça
- Henry : Le simple fait que tous ceux, du moins ceux dont le cadavre ne traine pas ne sont plus dans cet établissement est suffisant à nous faire changer d’avis
- Oimar : On est déjà là de toute façon et…
- Henry : Putain, vous êtes trop cons ! Ce n’est pas croyable
- Shielda : Si tu crois tant que la sortie est de l’autre côté, vas-y et ne nous casse pas les couilles.
Ça surprenait un peu que Shielda utilise ce genre de langage, Henry fronçait le visage et garda le silence comme il avait fait plus tôt. Ils sortirent donc et se remirent à visiter les salles dans ce même rythme rapide d’auparavant. A la huitième salle, il tombait sur un bureau avec à coté un tableau présentant un schéma n’étant pas vraiment clair. Il y avait de chaque côté les membres d’un jeu et de l’autre. Il y avait des écritures ou signes en bas du nom de certains d’entre eux, certains entourés. C’était à ne rien comprendre. Shielda remarquait sa photo avec le logo d’une clé
- Shielda : Surprise, Ah regardez le logo d’une clé en bas de ma photo en référence à la clé que j’ai reçu
Belly regardant un peu partout trouvait des morceaux de journaux dans une corbeille, c'était tous des parties portant sur leur disposition. Elle était assez surprise que leur disparition soit médiatisée
- Belly : Etonnée, Regardez ça « Un groupe de jeunes enlevés » ça parle de nous
- Henry : Il y en a d’autres, « Deux semaines et toujours aucune trace des forumeurs » Deux semaines !? Je pensais ça faisait à peine une semaine qu’on y était
- Snowdef : Une semaine un jour pour notre part, peut-être même deux jours. Les médias exagèrent toujours un peu tout
- Dodin : Ou peut-être on est là depuis plus longtemps qu’on ne le croit, on s’est quand même réveillé inconscient
- Shielda : Quand je pense qu’on serait normalement resté près d’un mois, si il n’y avait eu aucun dérapage, déjà qu’après ces quelques jours on est déjà à bout mentalement
- Oimar : Une dizaine de jours pour notre cas, d’ailleurs on n’aurait jamais dû finir le jeu au même moment... Le hasard ?
- Shielda : Les gars je viens de remarquer un truc, Bathlémon a une deuxième photo là ainsi que Baker et…
Shielda jetait un regard à Belly qui fixait le coin du tableau assidûment, Oimar s'approchait également des trois photos
- Oimar : Bah… Je ne comprends pas
- Snowdef : Au fait quand Bath’ a avoué être un complice du Juge il a aussi dit qu’il y en avait d’autres et le nom qu’il sortait était celui de Baker…
- Dodin : Donc, tu en déduis qu’il disait vrai c’est ça ?
- Snowdef : On en déduit plutôt qu’il y avait un troisième complice et que c’était Jace
- Oimar : Je ne le connais pas moi
- Snowdef : Dodin, lui, le connait et une personne qui le connaissait encore plus c’est Belly
- Henry : Ecoutez-moi apparemment, on est absent depuis plus de deux semaines, on est recherché et tout mais… Apparemment des familles entières auraient disparus dans certains cas… Le père, la mère et la soeur de Bathlémon, Le père et la mère de Baker, La mère d’un certain… Jace
- Snowdef : Argh les complices Bath’ avait mention…
- Henry : Et surtout le plus choquant : toute la famille de Jaymaria qui elle fut assassinée à leur domicile
Des cris d’étonnements se faisaient entendre
- Henry : Attendez le meilleur reste à venir Selon les enquêtes fait par la police, les empreintes si la scène du crime ne correspondent à personne de l’extérieur.
- Dodin : Choqué, Soit…
- Henry : Soit « Hector Jaymaria ********* est le présumé assassin de sa famille ».
2/2
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Afterwork
Voilà pour l'avant dernier chapitre... dernier chapitre ce mardi. Ouah c'est déja fini, putain
N'hésitez pas à commenter le chapitre svp
Je viens de rattraper mon retard , sympa malgré quelques fautes et autres maladresses (désolé ) mais cela reste divertissant , j'attend le dernier chapitre maintenant .
Le 29 mai 2017 à 13:13:28 GaelWright a écrit :
Je viens de rattraper mon retard , sympa malgré quelques fautes et autres maladresses (désolé ) mais cela reste divertissant , j'attend le dernier chapitre maintenant .
Oh ? Je savais même pas que tu lisais, c'est une agréable surprise, merci beaucoup, le dernier chapitre cette semaine
Voilà que commence le dernier chapitre de The Judge...
----------------------------------------------------------------------------
Chapitre 26: Fin (Partie 1)
Jaymaria esquivait de justesse ce coup horizontal porté au niveau du ventre par Bathlémon
- Jaymaria : Sourire aux lèvres, Oh mon petit Bath’ que vous êtes vifs !
Bathlémon répliquait avec un coup piqué qui fut aisément esquivé par son adversaire qui le laissait se perdre dans son élan. Jaymaria ne donnait pas l’impression de vouloir répliquer, il observait avec le sourire un Bathlémon bouillonnant de colère
- Bathlémon : Coléreux, Tu es le Juge c’est ça !? Tes mensonges quant au sort de tes amis, un deuxième jeu, tout cela est absurde ! C’est toi qui as manigancé tout ça ! Penses-tu que c’est un jeu !? Jay réponds moi !
- Jaymaria : Souriant, Je suis bien le Juge oui, cependant il y a bel et bien un deuxième jeu et je n’ai pas vraiment menti sur mes amis, on a vraiment été embusqué par un homme portant un masque, mon allié pour être plus precis. Sauf que… J’ai personnellement tué tous les acteurs de cette scène sourire encore plus large
- Bathlémon : Coulant des larmes, Pourquoi ?
- Jaymaria : Je t’ai choisi toi parce que je t’admirais et que je connaissais personnellement ta famille, Je savais que tu étais une personne de confiance et je ne me suis vraiment pas trompé, tu m’as régalé… même si j’ai pas vraiment pu te voir à l’œuvre mais les retours sur toi étaient tous très intéressant.
- Bathlémon : Je n’arrive toujours pas à y croire… Non, tu dois te moquer de moi… Tu ne peux pas avoir planifié tout ceci
- Jaymaria : Oh tu sais mes parents sont très riche, il suffit de se trouver un endroit isolé, abandonné et se procurer des services de bonnes personnes sur le Dark Net et le tour est joué
- Bathlémon : Mais… Pourquoi ? Pourquoi tout ceci ? Jay…
- Jaymaria : Pensif « Pourquoi ? »… Parce que c’est amusant ?
Quelques temps plus tard, Snowdef et son groupe sortaient de la salle présentant des photos d’eux afin d’enquêter au plus vite sur les autres salles. Il en restait quatre à cinq, ils les ouvraient précipitamment tout en se souciant de rester groupé, les quatre premières ne présentaient rien de bien intéressant. La cinquième en revanche présentait sans surprise l’homme qu’ils avaient vu auparavant dans un des écrans, il semblait présenter de la stupeur à la vue des jeunes gens. Il était à genou, les mains ligotées, la bouche bondé, il tremblait à l’approche des jeunes gens? « Monsieur ? » répétait Snowdef, c’est Belly qui lui retirait le bondage à la bouche lui permettant de parler
- Monsieur ligoté : Apeuré, Je vous en prie… Je n’ai rien fait, je ne l’ai pas aidé à s’enfuir… Il s’est libéré et est parti, moi j’ai pas voulu le suivre, ne me tuez pas…
- Snowdef : Qui est-ce qui s’est enfui ?
- Monsieur ligoté : Baissant les yeux L’autre monsieur qui était avec moi, je vous jure il m’a fait baissé mon bondage aux yeux, ce n’est pas moi qui l’ai descendu, d’ailleurs je me rappelle déjà plus de vos visages, je vous en prie !
C’était un des parents enlevés, il n’avait jamais vu le visage de ses ravisseurs ainsi pouvait prendre des jeunes comme étant ceux-ci. Dodin se mettait en face de lui avec pour intention de le déligoter, Belly également devant ce dernier remarquait quelque chose, elle trouvait que ce dernier avait les bras un peu trop libre de mouvements pour des bras soumis au ligot. Aussitôt que Belly remarqua cela, Dodin se pencha et le monsieur à genou poussa des jambes comme pour se relever et écarta ses bras faisant tomber la corde n’était pas serré, présentant un couteau dans la main, il le pointait vers l’avant de sorte à le planter dans la gorge de Dodin mais Belly ayant déjà chargé son coup dès le moment où elle aperçut l’homme pousser des jambes intervenait avec un coup de jambe dévastateur au torse de ce dernier qui le propulsait vers le sol.
Tous étaient choqués de la tentative de meurtre de l’homme, Belly s’approchait de l’homme gémissant de douleur au sol, le souffle coupé par le coup, elle lui prit son couteau, le pointait vers celui-ci et le relevait par le col
- Shielda : Ne le tue pas Belly ! Il nous croyait ses bourreaux
- Belly : Il nous pense toujours être ses bourreaux, le laisser en vie serait dangereux pour le reste du groupe, on est déjà à la sortie et ce gars n’a aucune confiance en nous, qui te dit qu’il ne tentera pas de nous tuer encore par la suite ? Dodin y a échappé bel cette fois mais rien ne garantit que ce gars ne fera pas tout foirer la prochaine fois
- Shielda : Mais on ne peut pas décider de si quelqu’un doit mourir ou pas
Les autres étaient partagé quant à ce sujet, ce gars allait peut être leur causer problème par la suite mais ils ne pouvaient certainement pas le tuer
- Homme : Je vous en prie ne me tuez pas, je ferai tout ce que vous voudrez, je suis désolé, j’ai paniqué, j’ai paniqué, je pensais que vous me vouliez du mal… Continuant d’implorer le pardon
- Snowdef : On ne peut pas le tuer mais pas non plus l’emmener, on pourrait l’assommer ou le ligoter le temps que…
Snowdef n’eut le temps de finir sa phrase que Belly avait déjà planté le couteau dans la mâchoire de ce dernier qui giclait le sang. Elle retirait le couteau et s’avançait vers ses camarades
- Belly : Disons que vous n’avez eu aucun choix à faire, j’ai juste décidé par moi-même
- Mario : Mais qu’est-ce que…
- Snowdef : T’es malade Belly ! Qu’est-ce que tu fais !?
- Belly : Je fais ce que vous autres n’avez pas l’audace de faire
- Snowdef : N’en faire qu’à ta tête sans même me consulter c’est…
- Belly : Intervenant Te consulter ? Rappelle-moi qui a dit que tu étais le chef ?
- Snowdef : Ce n’est pas ce que je voulais dire… On est un groupe on doit se mettre d’accord
- Belly : Je l’ai tué, on est d’accord ? Super.
- Dodin : On a plus le temps pour toutes ces chamailleries, le mal est fait, il faut désormais aller de l’avant
Snowdef ne supportait pas l’acte que venait de commettre Belly, ils étaient un groupe quand même et même si ce n’était officiel il était pour lui évident qu’il était le leader. Ils se remirent en route en traversant une allée qui semblait interminable. Ils marchaient assez vite tout en restant sur leur garde, le piège pouvait se trouver partout.
Ils arrivaient à une extrémité présentant également un escalier, le deuxième étage qu’il descendait maintenant faisait remarquer Dodin. Cet étage semblait être le plus bas, il y avait des piles de caisses et une maquette d’avion grandeur nature, il présentait aussi des rayons de soleil venant de l’extérieur. Tous descendus, ils exprimaient leur soulagement et joie à la vue de fenêtres auxquelles on pouvait difficilement percevoir de la verdure, Ils essayaient de casser ces fenêtres mais sans succès, elle était surement blindée.
- Henry : Joyeusement On y est presque les gars !
- Dodin : Ne soyons pas trop confiant restons vigilant
- Shielda : se penchant vers Henry Je pensais ce n’était pas le bon chemin
- Henry : Orgh pfff tu sais…
Belly par derrière, passait sa main sur la bouche d’Henry en position accroupie en appuyant l’autre main sur les reins de ce dernier en l’emmenant en arrière jusqu’à une pile de caisse. Les autres à la vue de cette action se tus et s’accroupissaient étant déjà derrière une pile de caisse sans même savoir pourquoi, ils se faisaient juste mutuellement confiance.
Shielda retirait son bras du visage d’Henry qui comprit lui aussi à son tour. Muets, immobiles et cachés, ils pouvaient maintenant tous entendre le bruit d’un objet qui traine, le bruit se stoppa net et on entendit à la place le bruit de quelqu’un qui descendait les escaliers. La personne avait maintenant atteint l’étage où se situaient les survivants, le bruit de l’objet ne se faisait cependant plus entendre, tandis que ses pas faisaient signe qu’il se rapprochait. Les amis se regardaient avec crainte et interrogation, que devraient-ils faire en cette situation ? Belly regardait de l’autre côté où se trouvaient Snowdef, Shielda, Oimar et Dodin, elle leurs donnait un petit sourire comme pour les remercier de quelque chose et sortait de sa cachette, s’exposant à un grand monsieur assez imposant, présentant une tunique blanche et comme le veut la coutume un masque et un grand couteau à la main.
Belly avait également en main un couteau, elle se tenait debout face à l’homme qui ne bougeait plus d’un pouce. Snowdef lui, fixait la porte se trouvant juste à l’arrière, porte qui allait sûrement les rapprocher de leur objectif qui est de sortir de là vivant. Tous se décidèrent à sortir pour prêter main forte à Belly
- Belly : Fixant l’homme, Allez-y, je vous rejoindrai plus tard
- Shielda : Consternée, Mais qu’est-ce que tu racontes, tu n’arriveras jamais à venir à bout de cet homme toute seule
- Belly : Tu as raison, sauf que même à nous tous contre lui on a très peu de chance de s’imposer. Ne te souviens-tu déjà pas de notre précèdent affrontement contre un homme masqué, sans une figure comme Rashed c’est déjà voué à l’échec. Ainsi le mieux est de limiter les dégâts, je vais le retenir autant que je peux, vous trouverez le chemin vers la sortie aussi vite que possible
- Henry : On n’est même pas sûr que se trouve là où l’on se rend la sortie
- Belly : Et pourtant j’ai forte impression que si
Tous restaient immobiles un moment, ne sachant pas pour quelle option opter
- Belly : Allez-y !
Snowdef se retournait donc et poussait la poignée assez lourde, aussi lourde que la porte en elle-même qui fut poussée avec effort qui était récompensé par le fort grincement qu’elle provoquait en dégageant une voie présentant un design de sous-marin
Shielda se retournait et exprimait son optimise à Belly
- Shielda : Inquiète, Rejoins-nous vite
- Belly : Je ferais aussi vite que je peux.
Première partie.
L'autre con qui se défonce pour elle, et elle qui reste là, à jouer la pauvre petite martyrisée, elle me faisait rager sec à la fin.
Chapitre 26: Fin (Partie 2)
Ces derniers se rendaient tous à l’intérieur et fermaiteb la lourde porte. Belly était maintenant seul avec l’homme qui restait toujours immobile. Belly se demandait quand il allait donc commencer à attaquer, et tout d’un coup la pensée qu’elle vint d’envoyer ses amis à la mort en les dirigeants droits vers un piège lui vient en tête. Son humeur fut impacté par cette pensée, de la rage se dessinait sur son visage.
- Belly : Alors ? Tu vas rester là sans rien faire ?... Si tu ne fais rien je ne vais pas me gêner moi
Belly avait fait par le passé des années de Taekwendo, elle avait obtenu une ceinture bleue avant d’arrêter à son entrée à une école militaire où elle était une plutôt bon élève, l’une des meilleures de sa génération. Ainsi elle faisait part d’une agilité et une technique assez remarquable malgré son manque de solidité et sa petite taille qui lui faisait défaut contre des personnes de grandes corpulences.
Elle marchait rapidement vers l’homme et lança un middle kick qui se reposa directement sur les côtes de l’homme qui n’eut pas le temps de bloquer le coup. Le coup ne fut pas des plus efficaces, mais ce coup représentait pour Belly un moyen de tester son adversaire, elle montrait un sourire malin suite à la réussite de son premier coup. Elle prenait soudainement une position de combat et assaillait l’homme de middle kick et low Kick, l’homme étant plus lent essayait d’anticiper les coups afin de pouvoir se saisir de cette dernière qui essayait de maintenir une certaine distance à l’homme, cette scène répétitif durait environ une minute. C’est lorsque cette dernière tentait un High Kick que l’homme beaucoup plus grand qu’elle put se saisir de sa jambe et la tirer de sorte à mettre la jeune fille à l’envers, Belly n’abandonnait pas d’aussitôt, son couteau lui échappa des mains, elle tentait un coup avec sa seconde jambe qui fut aussi tôt saisie à son tour, elle se retrouvait suspendu par les deux jambes avant de retendre les bras. Belly se balançait vers l’arrière de sorte à se mettre en hauteur la tête au bon endroit, cette manœuvre était dans un combat une mauvaise action car l’ennemi pourrait justement t’écraser en te crashant mais elle avait supposé par les actions de l’homme qu’il ne voulait pas la blesser juste la capturer.
Elle vit car l’homme face à cette action ne fit rien et Belly vint à s’asseoir sur les épaules de celui-ci qui la tenait toujours les jambes. Ayant anticipé que l’homme lui lâcherait les jambes, La battante se laissait tomber en arrière aussitôt et grâce à un retourné retombait sur ses jambes de manière déséquilibré avant qu’elle ne fut saisir par l’arrière. « Quelqu’un derrière elle » se demandait-elle. Une clé qui passait les bras en dessous des bras et les joignaient à l’arrière du cou, Belly était complètement bloquée, Une voix lui étant reconnaissable raisonnait soudainement. Une personne avec qui elle avait passé des jours se pavanait devant elle
- Mélanie : Tiens ! Tiens ! Mais qui avons-nous là ? Justement celle que je voulais voir
Belly était sous le choc à la vue de Mélanie qui apparaissait devant elle dans le plus grand des calmes, complice avec ces deux personnes, donc complice de ce groupe de meurtrier, elle n’y croyait pas ses yeux, elle aurait imaginé Mélanie dans toutes les positions sauf celle-ci. L’homme la tenant en clé était donc soit Jaymaria, soit Thiago, soit un autre homme masqué. Mélanie faisant des va et viens, elle respirait la confiance et la joie de vivre, elle avait une sévère entorse vers la cheville gauche remarquait Belly
- Mélanie : Je sais ce que t’es en train de te dire, « c’est une traîtresse depuis le début » mais non… non, j’ai juste su m’entourer de bonnes personnes au bon moment tu vois ? Rire, évidemment que tu vois, tu ne peux que voir, qu’est-ce que tu peux faire d’autre ? Tu vois aussi à quel point je suis mal en point aussi, j’ai tout perdu, ma dignité, ma prestance, on dirait presque toi, je boîte, je souffre et AHHH pousse un cri de colère… Se calme aussitôt. La deuxième partie de ce jeu fut encore plus rude que la première mais vraiment plus difficile. Cependant… Cependant, je n’ai pas pour autant oublié la première, enfermé pendant des jours avec vous m’a fait complètement perdre la tête, j’avais besoin d’air frais, de liberté, de… d’espace pour reprendre mes esprits et… là je crois que c’est bon, tu ne trouves pas ?
Belly restait silencieuse, Mélanie paraissait complètement folle trouvait-elle. L’homme qui saisissait cette dernière donnait un ordre à l’homme masqué « Va t’occuper des autres », Belly ne reconnaissait pas cette voix, elle ne pouvait non plus le voir mais il semblait être le patron de l’homme à qui il donnait l’ordre, c’était surement Jaymaria. Le Géant s’en allait aussitôt.
- Mélanie : Mais tu sais il y a un truc qu’on a malheureusement pas pu faire, sinistrement tu sais c’était comme une promesse que l’on s’était faite, un affrontement entre toi et moi dont une seule en sortirait vivante… Rire, dommage on a dépassé la phase d’élimination, mais tu sais on peut toujours le faire, il suffit juste de changer un tout petit peu les règles du jeu et on l’a notre affrontement à mort…
- Belly : Un combat à mort ?
- Mélanie : Bingo ! Tout est déjà prêt pour, enfin à un détail prêt, il faudrait quand même que l’on soit à positions égales, pour un combat à la loyale…
Elle sortit un revolver de son pantalon, apparition qui surprit Belly, c’était complètement absurde que ça la surprenne dans une situation comme celle-ci mais jusque-là, elle n’avait pas aperçu d’arme à feu et pourtant, celles-ci devraient pourtant être omniprésente.
Elle rangea finalement l’arme à feu et sortit à la place un couteau, elle s’avança avec un sourire vicieux vers Belly toujours bloquée, s’abaissa et ouvrait littéralement le mollet gauche de Belly avec le couteau, elle s’appliquait à bien entrer en profondeur sous les cris de cette dernière. Une fois le geste achevée Belly était libéré de la clé et s’effondrait au sol en se tordant de douleur, criant de douleur. Jaymaria s’éloignait tandis qu’il lui était jeté le couteau qu’elle avait laissé tomber auparavant.
- Mélanie : Bas toi.
Belly plongé dans la douleur, combattait dans un premier temps la douleur aussi durement qu’elle ne l’avait jamais fait, sa seule chance de survie était de battre Mélanie, non elle allait à moins d’un miracle mourir même si elle battait Mélanie, de la main de Jaymaria ou en périssant suite à cette blessure, elle perdait beaucoup de sang. Le combat était loin de s’annoncer équitable, la blessure de Belly étant fraîche était d’un handicap rendant sa victoire quasi-impossible. Belly aussi mal qu’elle avait se saisissait du couteau, le corps tremblant, essayant de se lever mais sans réponse de son corps.
De son côté, l’homme masqué, rentrait dans la pièce, c’était une petite pièce, insonorisée, close, en forme de losange, présentant six cabines avec une forte lumière provenant d’un bout de plafond en verre. L’homme à la hache n’apercevait personne et pourtant il était déjà informé que se trouvait à l’autre bout de cette pièce à forme losangique, une porte fermée et impossible à ouvrir sans les clés. Dans cette optique cela ne faisait aucun doute que ses malfaiteurs se trouvaient dans l’une des six cabines ici présente.
Les cabines étaient à l’intérieur très sombre, on n’y voyait carrément rien une fois fermée si la lumière à n’étant pas allumée, les ouvrir les éclairait cependant de la lumière naturel du soleil venant de la partie en verre du plafond, il y avait à l’intérieur que des malles Ainsi les six cabines se présentaient comme : deux cabines sur les deux droites reliant le bas du losange au milieu, deux cabines aux angles définissant le milieu du losange et deux cabines aux deux droites reliant le haut du losange au milieu.
Nos survivants c’était divisé en deux groupes dans deux cabines différentes. Le premier groupe dans la cabine du côté droit du fond (du haut) composé de Snowdef, Shielda et Henry et le deuxième groupe du côté gauche du fond composé d’Oimar et Dodin. Le plan était le suivant : « s’il advenait que l’homme masqué rentre dans cette pièce, ça voudrait alors dire que Belly est morte, ainsi nous nous cacherons dans les deux cabines du fond, il les ouvrera forcement une à une, alors quand il ouvrira l’une des deux cabines du milieu quelque soit le coté, ceux dont le côté sera concerné sortiront de leur cabine et attaqueront en misant sur l’effet de surprise. "N’ayez crainte, nous autres de l’autre côté nous feront aussitôt le tour et l’attaqueront par derrière, avec ce plan, on devrait forcement pouvoir en venir à bout ».
L’homme à la hache après avoir ouvert la cabine droite du bas, s’approchait directement de celle du milieu. Les jeunes gens pouvaient juste entendre les bruits de pas, l’ouverture au bas de la porte ne leur permettait pas de voir les pas d’une personne à une certaine distance, ils se contentaient des bruits de pas et des bruits d’ouverture de porte. Ils ne pouvaient donc pas voir l’hésitation de l’homme à directement ouvrir la porte droit du haut au lieu de celle du milieu. Le groupe de droite attendait impatiemment, quand le bruit de la porte du groupe gauche se fit brusquement entendre, le groupe de droite plongeait instantanément dans un état d’inquiétude maximal, ils avaient déjà pris en compte cette éventualité, mais l’imaginer et la vivre était deux choses différentes. Juste après avoir entendu le bruit de la porte, la réaction du groupe de droite était d’immédiatement venir en renfort du groupe en danger, ils pouvaient toujours l’avoir, rien n’était perdu.
La porte poussée comme instinctivement, l’image se dessinant peu à peu à cause du temps dont a besoin les yeux de s’habituer à la lumière après tant de temps dans le noir était déconcertante, l’homme la main sur la poignée de la porte du milieu de leur côté, alors pourquoi l’autre côté avaient-ils ouvert la porte ? Avaient-ils juste mal interprété le bruit des pas ? Ou il y avait-il autre chose ?
Deuxième partie.
Chapitre 26: Fin (Partie 3)
Ce qu’il voyait dépassait tout ce qu’il aurait pu imaginer : un homme tenait en otage Dodin, une lame de couteau sur la gorge. Il était vêtu d’une chemise Hawaïenne et d’un pantalon gris. Certains furent immédiatement le lien avec le parent qui avait réussi à se détacher de ses liens. En effet, il était lui aussi arrivé ici il y a peu, cherchant une solution pour s’en sortir, il eut à entendre des voix et s’était caché dans l’une des cabines qui était celle que le groupe gauche avait elle aussi occupée. Il était caché derrière les malles, ainsi même en ouvrant la porte il était impossible de le voir au premier coup d’œil. Il fut par la suite plongé dans la confusion quand il vit que les personnes qui rentraient semblait elle aussi se cacher de quelque chose, lui qui jusqu’à lors n’a aucune idée de ce qui se passe en ce moment.
- Homme n°2 : Paniquant, Déposez vos armes, Déposez les sinon je l’égorge !
A l’entente de ces mots, le groupe était confronté à un terrible dilemme, lâcher les armes signifieraient être à la complète merci de l’homme masqué qui lui gardera surement la sienne et pourtant la garder serait mettre en danger Dodin. Et pourtant aussi vite qu’ils aient tous réfléchi, tous lâchèrent leurs armes à l’exception d’Henry. L’homme ayant pris en otage Dodin se dirigeaient tout en proliférant des menaces vers l’entrée de la pièce afin d’en sortir mais il fut barrée la route par l’homme masqué.
- Henry : à ses compagnons, Vous pensez vraiment que lâcher vos armes est la solution ? Réfléchissez un peu plus merde ! battez-vous !
Ces paroles raisonnaient comme une pièce de sagesse incomparable dans la tête des jeunes gens.
L’homme à l’otage faisait face à l’homme à la hache, avec une peur visible à des kilomètres dessiné sur le visage
- Homme n°2 : Bégayant devant le géant, Je-Je vais vrai-men le tu-uer ! Reculez !!
L’homme à la hache par son masque ne laissait paraître aucune émotion, détail qui avait pour mérite de pétrifier le ravisseur. Il soulevait sa hache en prenant tout son temps afin de porter un coup fatal à ce dernier, sans se soucier de l’otage. C’est lorsqu’il voulut la faire redescendre qu’il eut un couteau qui lui rentrait dans la chair au niveau des cotes qui stoppait net le mouvement du géant, Henry qu’il l’avait planté n’arrivait cependant pas à le retirer
- Shielda : à l’homme tenant Dodin, nous sommes vos alliés, c’est lui l’ennemi, aidez-nous à l’abattre
L’homme lâchait immédiatement Dodin, ils s’écroulaient tous deux sur le sol
Le géant d’un coup d’avant-bras propulsait Henry à Terre, il retirait très vite le couteau et le jetait avec une impressive précision qui ratait Dodin d’un pouce. Snowdef ne bougeait pas comme au précédent combat contre l’homme masqué, paralysé par la peur à l’opposé de Shielda qui fonçait du côté gauche du géant, de Oimar qui lui venait du côté droit, de Dodin qui récupérait le couteau qui le ratait et son ex ravisseur eux qui venaient de face et de Henry qui venait lui se munir de deux couteaux chez Snowdef, un dans le sac et l’autre des mains de Snowdef, « inutile » lui disait Henry avant de se retourner au combat. Il baissa la tête et pleurait face à son impuissance, pensant à la responsabilité qu’il aurait si ces amis venaient à tous mourir de ce combat.
Du côté du champ de bataille, Shielda qui venait de la gauche interrompait son sprint afin de ne pas rentrer dans le champ de portée de la hache du geant qui la balançait vers la gauche. Le coup porté vers la gauche, Oimar venant de la droite avait champ libre et plantait aux cotes droit, le géant suite à ce coup balançait sa hache sur le côté droit mais sans victime devant un Oimar s’étant déjà éloigné, ainsi intervenait Dodin et l’homme qui profitant de l’élan du géant à droite pour lui porter deux coups au milieu du corps avant de eux aussi s’éloigner.
Le Géant poussait un lourd gémissement de sa voix grave, il se rendait compte que sa hache était trop lourde pour gérer des attaques de tous les côtés dans un espace aussi restreint. Ces adversaires eux par contre étaient très satisfait, même si leur coup n’était pas très profond, avec cette stratégie aux prochains coups ils allaient réussir à faire tomber le géant en plus avec cette fois Henry qui était lui aussi prêt.
C’est alors Shielda qui relançait la tendance comme dans la combinaison d’attaque précédente mais cette fois le géant réagit d’une toute autre façon, il chargeait cette dernière qui à la vue de cette force corpulence venant vers elle et Henry, ils sprintaient du côté opposé afin d’échapper au géant. Dodin qui vit ceci comme une occasion de frapper vu que le géant semblait ignorer le front et s’occuper des cotés eut une mauvaise surprise car si le géant fonçait vers sa droite (qui est la gauche de Dodin et des autres) ceux qu’ils visaient vraiment étaient ceux du front, ainsi Dodin avançant vers le géant réussi un coup de hache qui lui coupait carrément la tête tel l’un des films les plus gores.
A la vue de la tête de leur ami volante, ils ressentirent de nouveau la peur engourdir leur jambe, néanmoins L’homme étant sur le front ne se laissait pas faire et fonçait au même moment, Henry, Shielda et Oimar sur les côtés faisaient de même. L’homme avançait avec dans la tête d'anticiper le coup du géant en s’abaissant afin de l’esquiver mais le géant face à cette lente manœuvre lança le coup du bas, résultat l’homme finit le corps percher sur la hache du géant qui le soulevait carrément. Le sacrifice ne fut vain car le Juge la hache en l’air avec un corps au bout laissait une grande ouverture au niveau du corps ce qui engendrait deux brutales coups de couteau au niveau du ventre par Shielda et Henry qui fit s’effondrer le géant qui laissait s’échapper sa hache.
Le géant à genou et inoffensif était rué de coups de couteau au corps de tous les côtés. Au final il eut à recevoir exactement douze coups de couteaux et il était toujours en vie, cet homme était une machine il était à quatre pattes, respirant difficilement, il n’allait plus tarder à rendre l’arme et sans même se parler, ils avaient tous les trois décidé de sa mort. Shielda se saisissait de la hache, passait derrière lui adressait ces mots
- Shielda : Pour tous ceux qui sont morts de ta main enflure
Elle lui plantait la hache à l’arrière du cou, il tombait la tête la première et mourut sur le champ.
Ils avaient réussi à abattre le géant, il y avait pas de temps à perdre, il fallait faire vite sortir de là, il y avait peut-être d’autres hommes masqués à leur trousse, il était temps de s’évader de cet endroit grâce au plan dont ils avaient parlé.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce manque de commentaire n'est pas très encourageant
Chapitre 26: Fin (Partie 5)
Shielda, Snowdef, Mario et Henry sortaient des malles et cartons se trouvant dans les cabines et les empilaient une par une. La vitre n’était pas aussi solide que celles rencontrées auparavant, ils avaient vérifié ceci par un une fissure étant apparu après avoir lancé un couteau sur celle-ci. Ainsi la porte étant fermée, ils avaient décidé de continuer par le toit en passant par le coté vitré du plafond. Ils s’efforçaient grâce à un discours d’Henry de remettre le deuil de Dodin à un autre moment, il devait s’en sortir avant tout.
Les malles étaient assez petites mais elles restaient quand même difficiles à empiler au fur et à mesure que la pile prenait de la hauteur. L’astuce était d’empiler plusieurs tas ; un carton et juste à côté un tas de deux malles et un carton et juste à côté un autre tas. Il fallait le faire intelligemment, il fallait que les piles commençant au bout de la pièce puisse être assez hautes arrivé au milieu afin de pouvoir atteindre le plafond du verre, il fallait aussi dans un second temps prendre en considération le nombre de cartons et de malles à leur disposition.
Les survivants s’activaient afin de vite en finir, ils s’entremêlaient les pinceaux, changeaient les combinaisons, les emplacements aussi vite qu’ils pouvaient, ils avaient tous ce même pressentiment, ce pressentiment d’insécurité tant qu’ils étaient toujours à cet endroit.
Ils y étaient presque, la dernière pile allant les permettre de s’échapper de cet endroit était en train d’être soigneusement placé par Henry qui s’imposait comme le plus gros atout de cette opération ; ils étaient tous physiquement faibles mais entre Oimar qui était de caractère doux et qui était celui vivant le moins bien la mort de Dodin, Snowdef qui ne savait user de la brutalité et Shielda qui ne bénéficiait pas de la force physique du mâle, il prenait les responsabilités de leader en sa charge.
Tout allait pour le mieux jusqu’à ce que le grincement de la lourde porte se fasse entendre, Henry au visage tétanisé se demandant ce qui se tenait derrière cette porte, il se reprit aussitôt, essayant de finir sa tâche au plus vite, c’était là le meilleur choix mais le stresse le fit tomber le dernier carton. Oimar se jetait sur le carton afin de le passer à Snowdef qui le passera à Shielda et ensuite à Henry. Lorsque ce dernier relevait la tête, il voyait Jaymaria et Mélanie. Le jeune garçon s’approchant
- Oimar : Jay ! Ah c’est vous on a eu peur, on a cru que…
- Shielda : Oimar éloigne toi ! Ils sont peut être dangereux
Jaymaria regardait ses amis avec un air nonchalant qui se percevait par les autres comme un air confus, Mélanie elle gardait son calme mais était impatiente à l’intérieur
- Oimar : Calmez-vous les gars, c’est Jay ! Il ne bosse pas pour Juge bon sang ! Si c’était le cas votre amie serait déjà morte pointant du doigt Mélanie
- Jaymaria : « Travailler pour le Juge » ?
Henry, Shielda et Snowdef restaient perplexe, ils n’avaient pas du tout confiance en Jay, si leur analyse était fausse, ils ne pouvaient ignorer le fait qu’il soit le présumé meurtrier de toute sa famille, les trois pensaient exactement pareil.
- Oimar : Figure toi qu’il pense que tu travailles pour le Juge, c’est absurde pas vrai ?
Oimar n’était pas idiot mais il voulait croire que son ami était innocent. Ils connaissaient Jaymaria, il était un peu tête en l’air voire même détestable aux premiers abords mais à véritablement le connaître il était un garçon adorable… «Véritablement » ? Etait-ce là le mot clé de tout ceci ? Le connaissait-il « véritablement » ?
- Snowdef : Mélanie, éloigne toi de lui, il est peut être dangereux
Un grand vent soufflait pour la deuxième fois sous un air de silence, ce vent d’où venait-il déjà s’interrogeait Henry, pourquoi tout lui paraissait soudainement tout léger à porter, comme si le temps se ralentissait, les choses devenaient soudainement plus faciles à porter… N’était-ce pas ce que l’on ressentait avant de mourir ?
Mélanie ne prononçant pas un mot s’éloignait de Jaymaria et se décalait vers la gauche, bien à côté du mur du milieu, son champ de vision lui montrait clairement Henry, Shielda et Snowdef à différents niveau de la fragile pile qu’ils avaient construit Seul Oimar était un peu caché. Au même moment, Henry posant le dernier carton montait sur celui-ci et assénait de coup de couteau la vitre afin qu’elle se casse
- Jaymaria : Riant à gorge ouverte, Moi un serviteur du Juge ?
- Oimar : Gêné, Oui je sais c'est fou
Oimar se frottait la tête montrant sa gêne mais il ressentait plus un sentiment de satisfaction face à cette réaction, un sentiment de paix presque il ne restait plus qu’à convaincre les autres que Jaymaria n’était pas le Juge
- Jaymaria : Je suis bien plus que ça
A l’entente de ces mots, l’instinct de survie de chacun d’entre eux fut mis à l’épreuve, différentes pensées et réactions fut aperçues.
Pour Oimar, au plus bas de la pile, l’information ne passait pas assez vite, son cerveau en deuil s’efforçait de croire que ce n’était pas un aveu qui sortit de la bouche de son ami à l’instant, le jeune homme était totalement déboussolé
Pour Snowdef, juste un peu plus haut, C’était clairement un aveu, il était envahi par la peur comme à son habitude et ne pensait qu’à sortir de cet endroit au plus vite
Pour Shielda, encore plus haut, cela confirmait plutôt vite ses soupçons, elle ne cessait de croire que cet homme était le Juge. Ses inquiétudes se tournaient plutôt vers Mélanie qui elle assez proche était à la merci de Jaymaria. « Mélanie bouge ! » s’écriait-elle aussi vite
Pour Henry, au sommet de la pile, ce ressentiment de légèreté qu’il ressentait se transformait en angoisse et cela n’était pas spécialement dû aux propos de Jaymaria mais plutôt à cette jeune femme qui se tenait devant lui et dont il remarquait aucune stupéfaction face à aux mots de l’homme, il cassa donc précipitamment la vitre dont les éclats venaient à le couper un peu. Le regard de cette jeune femme fixé sur lui l’avertissait du danger et il avait raison de s’inquiéter.
Car pour Mélanie, dans un bon angle, ces mots sonnaient comme un signal plutôt, elle sortait son arme et visait Henry qui essayait de garder. Sa cible était loin et immobile, elle fermait un œil pour une meilleure visée comme elle avait vu dans les films, elle approchait le doigt de la gâchette et la pressait. Henry était tétanisé de peur à l’idée de recevoir une balle et pourtant aucune balle ne partit. En effet Mélanie n’avait retiré le cran de sureté, elle se précipitait et tirait le cran dans tous les sens dans le plus grand des désordres.
- Jaymaria : Ne tire pas
Jaymaria surprenait Mélanie qui était toute irritée tandis que ses amis s’enfuyaient. Oimar était le premier à atteindre la sortie, ensuite Shielda, suivi de Snowdef, tandis qu’Henry tenait la dernière pile afin que ses amis ne tombent pas. Venait enfin le tour d’Henry lorsque la pile s’effondrait avec Henry également sous l’œuvre de Jaymaria et Mélanie
- Shielda : Henry !!
- Snowdef : Merde, il faut y aller tirant la belle
La dernière image qu’avait Shielda était celle d’Henry un couteau au cou avec derrière lui Jaymaria le sourire vicieux aux lèvres.
- Henry : le couteau à la gorge Eh ben Jay, tu seras resté un connard jusqu’à la fin
Henry souriait, lui tant effrayé de la mort ne pouvait nier connaître son sort
- Mélanie : Ils se sont échappés qu’est-ce qu’on fait maintenant ?
Jaymaria lâcha Henry en le poussant en avant, aussitôt Mélanie braquait son arme sur le jeune homme, il le poussait encore une fois comme pour lui faire signe d’avancer
- Jaymaria : On les rattrape au plus vite
Jaymaria sortait une carte et une clé de sa poche et s’approchait de la porte.
FIN DE LA FIC
Afterwork dernier chapitre
J'espère ça vous a plu , bon déja dès le moment où on part sur 6 parties ça veut dire que j'ai trop vite annoncé le dernier chapitre mais bon ! J'allais pas bâcler le truc aussi donc voilà. C'était un chapitre on peut dire avec un peu plus d'action tout en revenant sur le point culminant de cette fic qui est les émotions pendant les deux derniers parties.
La fin... Voilà tout le monde est mort sauf Shielda , Jaymaria qui était annoncé comme le grand méchant boss ne le fut finalement pas tellement pour la simple et belle raison qu'au chapitre où Thiago meurt, je me suis rendu compte que du début à la fin c'était Mélanie ma méchante qui avait survécu le plus longtemps et je me suis dit, pourquoi faudrait-il que ça change ? du coup j'ai changé la fin, à la base elle devait mourir en même temps que Belly pendant leur combat.
Concernant la fin de la fin, je me suis dit que ça finissait trop facilement, il manquait ce quelque chose, ce quelque chose dans le cas où le Juge devait être ma seule oeuvre fictif j'aurais aimé avoir à la fin, soit: une fin personnelle pour le lecteur. Du coup j'ai fait une dernière scène sans explication et pas très claire, que chacun comprènne ce qu'il a compris, j'ai moi même compris ce que je voulais comprendre .
Afterwork fin de Fic
Merci à tous ceux qui ont suivi la Fic, ceux qui ont suivi sur la fic jusqu'à la fin, ceux qui lisaient les chapitres dès la sortie, ceux qui prenaient leur temps, ceux qui commentaient, ceux qui ne le faisaient pas et même ceux qui ont lu que le début, merci beaucoup. Vous vous rendez peut être pas compte de ce que cela représente pour moi mais j'ai toujours voulu écrire des fictions, je suis du genre à faire juger d'un grand oeil les oeuvres et je me suis toujours dit ce serait chouette si j'avais l'opportunité de pouvoir moi même faire des choix pour une ouevre que j'aime et devinez quoi ? J'aime The Judge , du coup voilà ce fut une belle expérience, j'irai même à dire ce fut un rêve réalisé, le fait que mon oeuvre soit apprécié oh là là là c'était trop agréable comme sensation XD. Je me dis que voilà je vais resoudre ce topic et dans un ou deux ans il sera oublié et ce sera fini , j'aurai bien aimé également que plus de gens lisent. En tout cas j'espère sincèrement vous avez aimé et que vous avez passé de bon moments devant.
See you soon et merci beaucoup pour ça, Peace.
J'up parceque je veux pas que ce soit surpprimé ou quoi, je le poste actiellement autre part et c'est le seul coin où mes chapitres sont encore
Ta fic est safe normalement. Elle a déjà été supprimée par le bot, mais entre temps je suis allé sur le 103 pour la faire restaurer par un admin. Ceci dit, si tu vois que des chapitres manquent à l'appel, donne-moi les liens des messages supprimés, que je puisse aussi les faire restaurer.
Le 01 décembre 2017 à 21:35:20 Torn-Dark a écrit :
Ta fic est safe normalement. Elle a déjà été supprimée par le bot, mais entre temps je suis allé sur le 103 pour la faire restaurer par un admin. Ceci dit, si tu vois que des chapitres manquent à l'appel, donne-moi les liens des messages supprimés, que je puisse aussi les faire restaurer.
Merci, tes mon ange gardien là carrément