Hey Je débute une Fic, ma toute première même. Cette Fic est inspirée d'une fic que j'eu à lire sur un autre topic et donc d'un manga que j'ai absolument pas lu/vu . L'histoire tournera autour de quelques personnages de la commu wwe 2k17, personnages qui seront tenu en anonyme même si des indices pourront être trouvé dans le nom de certains et le caractère de certains, il y aura de la brutalité, du sang, des meurtres, beaucoup de meurtres (là même est le sens de l'histoire),.
C'est une fic à choix, vous aurez un choix après chaque fin de chapitre et ces choix là seront définitif pour la suite de la fic, mais vraiment définitif...
Je commence par un prologue
PROLOGUE
La salle était sombre, la faible lumière de l’ampoule n’aidait pas, Dwayne se réveilla allongé sur un lit, lit qui ne reconnaissait pas par le faible rembourrage dont il faisait part, lit dont il était persuadé ne pas être le sien, il défait le nœud de la serviette l’aveuglant et découvre une salle lui étant totalement étrangère, « ou suis-je ? » se demanda-t-il dans ses pensées, il remarqua également une tenue qui n’était pas sienne il était vêtu d’un ensemble tout blanc quand tout à coup il entendit des voix venant d’en dehors de la salle, serait-ce une surprise organisée en son honneur ? Ce n’était pourtant pas son anniversaire que devait-on célébrer alors ?
il se leva du lit, il remarqua une douleur à la jambe ensuite à la tête, regardant sa jambe il aperçoit un bleu au niveau des mollets, ne se posant pas trop de questions il avança en direction de la porte.
Il marcha dans un couloir, couloir pas mieux éclairer que la salle où il se trouvait auparavant, il y avait une ambiance pesante et sinistre, si c’était pour une fête l’endroit était mal choisi se disait-il, il pouvait apercevoir d’autre salle similaire à celles dans laquelle il était, les voix devenaient de plus en plus fortes il s’approchait d’une salle éclairée et poussa la porte et tomba nez à nez avec une connaissance .
Gawroum qui semblait lui aussi surpris de le voir, « Dwaaaayne » d’une voix féminine lui étant familière, il ne s’était pas tromper c’était Mélanie elle était en pleure mais Pourquoi ? Gawroum se poussant il put enfin voir l’intégralité de la salle, De nombreux visages familiers et inconnus apparaissaient, panique, peur et confusion étaient les sentiments qu’on pouvait apercevoir sur leurs visages, il y avait de la nourriture sur une table, c’était une salle plus grande que celle dans laquelle il s’est réveillé avec un grand écran en face des chaises
- On te retourne la question dit une voix
C’était la voix de Karron, Tout à coup l’écran s’alluma…
Il y a 25 personnages dans cette Fic qui sont les suivants : Dwayne, Mélanie, Thiago, Steen, Karron, Ronisslass, Baker, Dhaebat, Modoca, Marine, Rashed, Argindiv, Nuevrod, Snowdef, Jace, Hapo, Marthos, Shielda, Raquin, Bely, Cosam, John, Omp, Gawroum, Bathlémon
Bien sur pas de choix c'est juste le prologue chapitre 1 plus tard ce soir et n'hésitez pas à dire ce que vous pensez
Je suis, en esperant une apparition de quelqu'un qui me fera penser a moi
Je poste maintenant pas sûr d'avoir le temps plus tard
Chapitre 1:
Une personne masquée d’un masque de clown apparaît sur l’écran, cette personne ne trompe personne avec sa pomme d’Adam, c’est un homme.
- Homme sur l’écran : Bonjour à tous et à toutes, Bienvenue à The Judge, Beaucoup ici se demande pourquoi sont ils là et qu’est-ce qu’ils font là alors je vais m’évertuer à répondre à cette question, vous en êtes ici pour participer à un jeu de survie…
Mélanie qui pleure encore plus fort après avoir entendu les mots de l’homme masqué…
- Plusieurs d’entre vous ont essayé de s’échapper de cette endroit en cherchant une issue de sortie, sachez qu’il n’y en a pas, le seule moyen de sortir est de passer par la porte principale tout au bout du couloir, porte fermée à clé…
Un homme de très forte corpulence, très physique, probablement l’un des plus forts se leva brusquement et sorti de la salle, c’était John
- Je détiens bien évidemment la clé mais vous êtes cependant trop nombreux pour que je vous laisse sortir, je ne peux laisser que 4 personnes sortir de cet endroit pour cela, une petite activité sera organisé tout les jours à 18h, en cette activité vous devriez éliminer l’un d’entre vous à l’aide de votes, vous avez au poignet des montres qui vous permettront de voter pour celui que vous voulez éliminer. Les règles sont les suivantes : il est interdit de tuer à part par cette activité sous peine de mort, il est 17h55, les premier votes auront lieux dans 5 min, bonne chance
L’écran s’éteignit brusquement, La salle demeurait silencieuse bercée par les pleures de Mélanie
- Thiago : Pour être dans la merde, on est dans la merde
- Argindiv : c’est du N’IMPORTE QUOI, un type sur un écran apparait et veut nous faire croire qu’il a le pouvoir de nous faire nous entretuer, c’est du bluff !
- Dhaebat : Rien ne prouve que ce soit faux, vaudrait mieux…
- Modoca : Vaudrait mieux quoi essayer de s’entretuer ?
- Dhaebat : …
Gawroum se lève et se met au milieu de la salle
- Gawroum : écouter moi, nous ne devrions pas voter pour nous entretuer si cela est vrai ?
- Hapo : Ah ouais et que devrions nous faire si c’est vrai
- Gawroum : Je propose que chacun de vous vote pour lui-même, comme ça on sera tous à égalité et on garantit la sécurité de tout le monde et on aura ensuite le temps de réfléchir…
- Hapo : C’est de la folie, il suffirait qu’un seul de nous vote pour quelqu’un d’autre que lui puis ce serait la fin
- Gawroum : c’est pour ça que nous devons nous faire confiance…
- Argindiv : Tu penses vraiment que tout le monde ici acceptera de voter pour lui-même, t’as pas compris ce que l’homme masqué vient de dire, on doit survivre ! Et toi tu veux qu’on se fasse tous confiance ici ? Es-tu aussi idiot ou tu blagues ?
- Gawroum : Je pensais que tu n’y croyais pas d'un air un peu agacé
L’écran s’allume, un jingle assez intrigant se fait entendre, les photos de tout ceux présents s’affichent sur l’écran et les montres, un compte à rebours se fait voir sur l’écran, il reste 3 min avant la fin des votes, la pression se fait ressentir…
Qui est ce qui se fait éliminer ?
a) Gawroum
b) Hapo
c) Argindiv
Me laisser pas bider svp
Gawroum parce que il fais trop le ouf
J'aime bien un peu le sorte de Saw continue
Gawroum aussi est-ce que à chaque mort tu pourras dire qui il était censé représenter
Gawroum
Je suis aussi en espérant voir qlqn qui me fait penser à moi
Sinon ça me plaît bien
Et je vote Gawroum
Gawroum le sans amis
Gawroum mais je n'arrive pas à voir qui tu pourra le dire après ?
Le 26 août 2016 à 17:31:42 lmfao5 a écrit :
Gawroum aussi est-ce que à chaque mort tu pourras dire qui il était censé représenter
Comment ça ?
Et merci pour les soutiens
En gros (si) gawroum meurt tu pourras dire qui il représentait sur le forum
Le 26 août 2016 à 17:47:25 lmfao5 a écrit :
En gros (si) gawroum meurt tu pourras dire qui il représentait sur le forum
Non je pense pas je pourrai faire ça, j'ai pas d'autorisationn de le mettre dans la fic, donc je préfere vous laisser deviner, pour la plupart leur identité se trouve dans les noms en plus des indices que je mettrai dans la fic
Argindiv parce qu'il a un nom de merde (dsl à toutes les personnes qui s'appellent Argindiv si il y en a)
Je me vois bien dans un personnage mais je ne suis pas sur
Vous pensez je suis qui si j'y suis ?
Fanchement je sais mm pas si j'y suis j'ai beau cherche
Je me vois bien etre Omp
Je suppose que la pleurnicheuse de Mélanie c'est pour Melina.
Oh wait, c'est moi ça.
Je veux lever le voile sur le mystère des identités