Lol, justement je vous ai pondu un forum dimanche, j'en ponds peut être un aujourd'hui et vous l'avez vos chapitres à la chaîne
C'est bien femme
Devinez qui a son ordi en panne ?
Toi
Ppj: Mais quel expert en devinette nous avons là
Il va mieux ton ordi?
Le 20 septembre 2016 à 07:05:59 TheGreatWhite22 a écrit :
Il va mieux ton ordi?
Joker...
Je devrais vous donnez le lien de la fic dont je me suis inspiré mais j'ai peur que la mienne soit délaissée
Si cette fic ne fait plus d'épisodes, pas de problème.
Le 21 septembre 2016 à 12:24:10 BreakTheMachine a écrit :
Si cette fic ne fait plus d'épisodes, pas de problème.
Non je continuerai, je mettrai donc le lien à la fin de celle-ci comme prévu
Le 21 septembre 2016 à 12:36:00 h4sso a écrit :
Si cette fic ne fait plus d'épisodes, pas de problème.Non je continuerai, je mettrai donc le lien à la fin de celle-ci comme prévu
Je disais et je reformule : si la fic qui t'a inspiré ne fait plus d'épisodes, pas de problème pour poster le lien. Désolé de la confusion.
Le 21 septembre 2016 à 12:42:01 BreakTheMachine a écrit :
Le 21 septembre 2016 à 12:36:00 h4sso a écrit :
Si cette fic ne fait plus d'épisodes, pas de problème.Non je continuerai, je mettrai donc le lien à la fin de celle-ci comme prévu
Je disais et je reformule : si la fic qui t'a inspiré ne fait plus d'épisodes, pas de problème pour poster le lien. Désolé de la confusion.
, j'hésite... au prochain chapitre , sinon je prevois de mettre ma fic sur un forum tel que les blabla ou jsais pas
Bonne idée ou pas ?
Bof, trop de mongole et de haters sur les blabla
Le 21 septembre 2016 à 15:35:41 PapyJi a écrit :
Bof, trop de mongole et de haters sur les blabla
Même si vous m'êtes assez suffisant je trouve ça un peu dommage que mon travail soit apprécié par aussi peu de gens...
Oui mais là-bas, ça sera vraiment pas top
Le 21 septembre 2016 à 17:06:54 TheGreatWhite22 a écrit :
Oui mais là-bas, ça sera vraiment pas top
Je vais faire ça sur le forum animation ou manga, je les ai découvert hier et là bas c'est des fans de mangas, vu que cette fic s'inspire d'un manga donc ça va...
Je délaisserai pas cette fic ne vous inquiétez pas, je fairai un copier coller mais avec le paris risqué des choix... Oui je serai comme un magicien, j'influencerai du mieux que je peux pour qu'ils aient les mêmes choix que vous (monde des secondaires me voilà...).
De plus, les choix qui causeraient véritablement problème sont ceux de la mort de Gawroum et de Karron, le reste je peux gérer (du moins jusqu'à maintenant), c'est pas comme si chaque personnages étaient sensés avoir une personnalité bien donné comme ici, si c'est chaud j'aurai des noms ou alliés à changer
Dommage que ce soit limiter à 3 FEDs + 1 FIC sur le forum Catch.
Le 21 septembre 2016 à 17:44:37 BreakTheMachine a écrit :
Dommage que ce soit limiter à 3 FEDs + 1 FIC sur le forum Catch.
ha, parce qu'il y a des FEDs là bas ? Le nombre de personnes devant attendre le moment propice pour se lancer...