CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Fic Participative] The Judge Commu 2k17

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 28»
Page suivanteFin
TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 11
15 septembre 2016 à 18:18:10

Jace
Depuis le temps que j'attendais cette suite :bave:

h4sso h4sso
MP
Niveau 25
15 septembre 2016 à 19:27:21

Le 15 septembre 2016 à 18:18:10 TheGreatWhite22 a écrit :
Jace
Depuis le temps que j'attendais cette suite :bave:

Quand je pense qu'à la base tout ce chapitre devait se résumer en 2 paragraphes

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
15 septembre 2016 à 19:58:10

J'ai remarqué que vous n'accordez pas grand intérêt aux indices de personnalités présent dans la Fic elle même... Dommage.

Je suis le premier à chercher les indices. :hap:

Je vote contre Karron. Et Steph très bien représenter.

MP
Niveau 11
15 septembre 2016 à 20:09:18

BTM: Tu dois voter entre Jace et Raquin.
Et moi, j'ai juste du mal à les voir, les indices, ils ne me sautent pas aux yeux, c'est tout.

h4sso h4sso
MP
Niveau 25
15 septembre 2016 à 20:09:34

Le 15 septembre 2016 à 19:58:10 BreakTheMachine a écrit :

J'ai remarqué que vous n'accordez pas grand intérêt aux indices de personnalités présent dans la Fic elle même... Dommage.

Je suis le premier à chercher les indices. :hap:

Je vote contre Karron. Et Steph très bien représenter.

Wut ??? Ya pas de Karron dans les possibilités de choix :ouch:

h4sso h4sso
MP
Niveau 25
15 septembre 2016 à 20:10:52

Le 15 septembre 2016 à 20:09:18 TheGreatWhite22 a écrit :
BTM: Tu dois voter entre Jace et Raquin.
Et moi, j'ai juste du mal à les voir, les indices, ils ne me sautent pas aux yeux, c'est tout.

Sisi je comprends mais de toute façon les indices de décès seront assez définitif

MP
Niveau 11
15 septembre 2016 à 20:12:49

Ouais, on comprend à peu près. Juste le dernier où je ne sais pas, même si j'en ai vu passer, des fans de Marine :noel:.

h4sso h4sso
MP
Niveau 25
15 septembre 2016 à 20:15:19

Le 15 septembre 2016 à 20:12:49 TheGreatWhite22 a écrit :
Ouais, on comprend à peu près. Juste le dernier où je ne sais pas, même si j'en ai vu passer, des fans de Marine :noel:.

Je peux dire que le dernier ne passe pas très très très souvent

MP
Niveau 11
15 septembre 2016 à 20:16:10

Honnêtement, à part un certain "MLPIsSoSexy" ou un truc du genre, je vois pas.

MP
Niveau 23
15 septembre 2016 à 20:30:16

Raquin. Ça se ressemble un peu le nom, c'est pour ça. :noel:

h4sso h4sso
MP
Niveau 25
15 septembre 2016 à 20:39:16

Le 15 septembre 2016 à 20:30:16 BreakTheMachine a écrit :
Raquin. Ça se ressemble un peu le nom, c'est pour ça. :noel:

Non pas du tout XD

MP
Niveau 23
15 septembre 2016 à 20:57:03

Bah si, pour moi...

PirloPogbaJuve PirloPogbaJuve
MP
Niveau 10
15 septembre 2016 à 21:14:46

Bon chapitre, j'en attendais deux aujourd'hui :hap: Melanie qui suce, yes :hap:
Jace

h4sso h4sso
MP
Niveau 25
16 septembre 2016 à 00:30:07

Ppj: :pf: 'challah

h4sso h4sso
MP
Niveau 25
18 septembre 2016 à 20:24:45

Chapitre 10 :

6h28, Shielda se précipitait vers la cellule de Raquin, ouvrant la porte brusquement et tombant sur Raquin, Jace et Hapo

- Shielda : C’est un piège !

La cellule de Baker ou ce dernier était plongé dans un sommeil profond, fut soudainement encombré par les personnes de Raquin, Hapo et Shielda

- Raquin : Baker, réveille-toi ! D’une voix assez haute pour être entendu à la salle principale
- Baker : ??? Dans la plus grande confusion, qu’est-ce qu’il y a ?
- Raquin : Il y a que c’était effectivement un piège
- Baker : De quoi parles-tu ?
- Raquin : de ta trêve stupide n’ayant aucun sens, Shielda a entendu Dwayne et Mélanie converser dans le couloir, Mélanie disait vouloir venger Karron et NuevRod, c’est un piège ! Et c’est moi qui serai la victime !
- Baker : Es-tu sûr de ce que tu avances ?
- Shielda : oui, je les ai entendus tout à l’heure parler
- Raquin : Donc que vas-tu faire face à ce complot ?

Assez de rafus avait été créé pour avoir rassemblé dans un premier temps quelques membres du « groupe d’ami » ainsi que Belly, Ronisslass et Dhaebat

- Baker : …De la part de la personne qui passe son temps à comploter… Dit-il d’une voix basse, En même temps que veux-tu que je fasse, on votera pour la personne désignée de base, rien ne changera au plan.
- Raquin : Tu sais quoi ? Je sais même pas pourquoi je perds mon temps avec toi, on ne fera pas cette trêve puis c’est tout, tu penses être un leader mais tu n’es rien de tout ça, tu n’es qu’un gamin qui ne sait rien gérer et à qui lui a été donné la responsabilité du groupe
- Argindiv : Tu devais peut être la fermer une fois pour toute femme.

Raquin s’approche très fermement d’Argindiv et le regarde dans les yeux malgré sa petite taille

- Raquin : Qui crois-tu être ? Sale idiot !
- Argindiv : Et toi donc petite Sal*pe ?

Hapo fonça sur Argindiv de sorte à le coincer avec le bras au coup sur le mur.

- Raquin : Ecoutez-moi tous ! Je suis la nouvelle… non, Je suis et est toujours été la chef de ce groupe, les décisions sont prises par moi, vos vies sont gérés par moi, c’est moi qui décide qui fait quoi, qui est avec nous et qui est contre nous.
- Baker : D’un air aussi inquiet qu’une superstar qui voit Santino Marella s’avancer dans un royal Rumble match, Tu es vraiment marrante Raquin, comme je l’ai dit je ne pense pas que Dwayne serait capable d’un tel acte.
- Shielda : Bah voilà Dwayne qui arrive, vous aurez qu’à lui demander s’il a vraiment commandité cette trêve, vous verrez.

Dwayne arrivait en effet et voyait tous les regards braqués sur lui, il avait presque compris la situation dans laquelle il pouvait se trouver, derrière lui il y avait Mélanie, il croisa son regard inquiet avant de se retourner et de se concentrer sur l’avant, une fois arrivé

- Baker : Dwayne ! Tu tombes à pique, j’aimerais te poser une question, je te la pose parce que je suis dans l’obligation, je ne doute absolument pas de toi, As-tu oui ou non commandité la trêve des votes passés ?

Dwayne avait fait son choix, il était décidé à faire entendre son avis sur le je sujet

- Dwayne : Oui, je l’ai commandité, histoire de faire tomber les tensions pourquoi ?

A la plus grande surprise de Mélanie

- Baker : Bah vous voyez ! d’un air tranquille
- Shielda : Mensonge !
- Raquin : Pourquoi le croirions nous ?
- Dhaebat : Je pensais que c’était pourtant l’homme à croire.
- Raquin : Agacé, Peu importe si je meurs ce soir ou pas, tant que ça fera ouvrir les yeux aux autres sur vous, tout ce que je sais c’est que peu importe ce qu’il se passera ce soir vous allez tous finir par payer…

Raquin se retirait dans sa cellule accompagnée de Shielda et Hapo.

18h00 L’heure des votes avait sonné, une partie du groupe d’ami suivait Baker tandis que l’autre partie Raquin, Qui serait éliminer ce soir ?

Les votes tombaient :
Jace : 9
Dhaebat : 4
Mélanie : 4
Dwayne : 1
Raquin : 1

Les regards après affichage des résultats étaient tous tournés vers Raquin, elle par contre fixait l’écran sans cligner des yeux, elle était en état de choc, elle qui s’était déjà préparée à mourir n’aurait pas imaginé un tel résultat de votes, « Pourquoi les gens étaient-ils si méchants » c’était la question qui raisonnait en boucle dans ses pensées, elle n’arrivait plus à penser droit, elle devenait folle ?

Une personne fit sortit la salle du silence et cette personne s’était :

- Baker : rire aux éclats, oh b*rdel je n’arrive pas à y croire, qui aurait cru que ça se terminerait ainsi, toi Jace qui était l’un de mes meilleurs potes auparavant a voulu suivre cette Raquin au lieu de moi, cette fille avec qui tu n’avais aucune affinité et voilà tu finit par te faire ba*ser
- Modoca : Et je sais pas, tu trouves ça drôle ?
- Baker : Ferme ta gueule Abruti
- Cosam : Baker tu vas bien, en lui touchant l’épaule
- Baker : Lâche-moi PD ! en lui retirant sa main non mais vraiment vous êtes tous que des hypocrites ici dans ce jeu, tuer un gosse aussi innocent continuait à se marrer
- Omp : Mais il lui arrive quoi à lui ?

Jace ne plaça pas un mot, mais s’il l’avait fait ce serait surement pour rappeler à Baker qu’ils ont le même âge.

20H10 dans la cellule de Jace avec une Raquin l’ayant enlacé comme une mère tandis que ce dernier pensait à la mort, Le Judge venait juste de pousser la porte, pour cette fois-ci c’était une faucheuse qu’on retrouvait dans la main du Judge.

Le jour prochain aux environs de 6h est retrouvé Raquin et Jace mort littéralement la tête coupé en deux.
On retrouve aussi dans sa cellule un Baker pendu à l’aide d’une corde avec une carte découpé se sorte à écrire « srry ».

-----------------------------------------------------------------------------------------

Le prochain chapître nous ramènera dans le passé de sorte à nous faire comprendre un minimum ce qui s'est passé et de montrer l'intégralité des événements de l'after-vote.

Merci de toujours suivre. à la base je voulais mettre je vous aime mais j'allais pas assumer. "Mais pourquoi tu nous dis ça" ? Parce que le but d'un afterwork est de d'être proche des lecteurs tout en sortant du contexte et ma façon à moi est de ne jamais supprimer ce que j'ai commencé à écrire donc je me sentais coupable d'avoir supprimé :pf: comme dirait un anonyme la culpabilité est un signe de sobriété... Bien sûr il en faut pas beaucoup pour savoir que ce random c'est moi... Bref see you !

Ps: Notez la blague sur Santino Marella, vous étiez surement en train de vous dire "mais l'auteur ce fou ! Quelle prise de risque, qui pourra enfin le stopper ?"

Message édité le 18 septembre 2016 à 20:25:47 par h4sso
MP
Niveau 23
18 septembre 2016 à 20:38:36

Putain. Raquin et Baker étaient des grands persos. :-(

MP
Niveau 23
18 septembre 2016 à 20:39:14

Sinon toujours excellent. :hap:

h4sso h4sso
MP
Niveau 25
18 septembre 2016 à 20:44:16

De grands persos oui ! :oui:

Sinon j'ai encore oublié les indices sur l'identité des personnages

ombumsPPJ ombumsPPJ
MP
Niveau 7
18 septembre 2016 à 20:45:14

OMG des morts :bave: pleins :bave: Super chapitre :oui:

h4sso h4sso
MP
Niveau 25
18 septembre 2016 à 20:51:42

J'espère que vous avez au moins deviner l'identité de Baker :-(

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
ONE 12.99€ ONE 22.81€ PS3 45.00€ PS3 49.99€ ONE 52.06€ PS3 55.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment