Le 27 août 2016 à 09:48:00 lmfao5 a écrit :
Ouais on voir les batards qui nous représentent !
Toi j'ai l'impression tu te vois en un personnage
Bon, à chaque mort je donnerai un détail déterminant sur l'identité du personnage
Chapitre 2:
La pression est à son comble, 20 secondes avant la fin des votes, Tout le monde a probablement déjà voté, Gawrum dirige son regard vers ses plus chers amis en les personnes de Dwayne, Karron, Mélina et Bathlémon, devrait-il penser allié au lieu d’ami car il s’est aussi fait des ennemies, ce n’était plus le moment d’y réfléchir, Auraient-ils tous décider de suivre sa méthode ? Ça il en doutait, après tout il se suffisait d’une personne pour tout mettre à l’eau, dans le cas étant serait-il jugé responsable de cela ?
Les résultats s’affichent :
Gawroum : 6
Argindiv : 3
Dhaebat : 2
Bathlémon: 1
Dwayne : 1
Mélanie : 1
Karron : 1
Baker: 1
Ronislass : 1
NuevRod :1
Jace : 1
Marthos : 1
Shielda : 1
Raquin : 1
Cosam : 1
John : 1
Omp : 1
Gawroum resta figé devant les résultats avec une mine plus triste que celle qu’on a l’habitude de voir habituellement sous le regard choqué de ses plus fidèles amis
- Gawroum : (soupir) Je savais ce que je risquais…
- Baker : Et maintenant quoi ?
Quand arrive tout d’un coup John qui était absent depuis un moment déjà vu tout ce qu’il a raté
- John : Putain ! Cette porte est impossible à défoncer… J’ai manqué quoi ? d’un air désolé
- Snowdef : John pour qui est-ce que t’as voté ?
- John : Voter ? Ahh le truc sur la montre ? Je pensais avoir découvert un truc… bah pour moi-même ? qu’est ce qui se passe ?
- Snowdef : Nous sommes dans un jeu de survie, les votes sont faits pour décider qui sera tué
- John : Tu veux dire que j’ai voté pour me tuer ? Ai-je obtenu le plus de votes ? Je vais mourir !? d’un air dégouté
- Snowdef : Non rassure toi, C’est Gawroum qui y passe dit-il froidement tout en montrant l'écran
- Karron : Tu as dit avoir pensé découvrir un truc pourtant à ton arrivée tu donnais pas l’impression vouloir nous en parler
- Rashed : De plus il n’était pas là pendant l’apparition de l’homme masqué si c’est l’écran, si ça se trouve c’est lui l’homme masqué
- John : Mais qu’est-ce que vous racontez ? Les gars… J’étais juste parti voir si la porte était « enfonçable « , Je suis pas un méchant ou autres… d’un air gêné J’allais vous en parler, j’ai juste pas eu le temps, je suis un bon je promets.
- Modoca : Quoi qu’il en soit, il y a plus important pour le moment, si cette histoire s’avère vraie, ça voudrait dire que Gawroum est en danger de mort, je propose qu’on reste tous ensemble histoire d’observer sa présumée mort
- Omp : Tu as tout à fait raison l’ami, si cette histoire est vraie il est en danger de mort, c’est pour ça qu’il faut pas rester à coté, on sait pas comment il mourra, moi je me barre.
Omp sort de la salle, son petit speech suffit à faire se lever nombre d’entre eux, il ne resta plus que Karron, Dwayne, Baker, Mélanie, Snowdef, Rashed, Bathlémon, Steen et Gawroum bien sûr qui justement ne disait plus rien depuis lors…
- Gawroum : Bien que nous ne soyons pas sûrs de ma mort, je me sens comme à mon enterrement.
Ces quelques personnes le regardant tous d’un air tristounet décidèrent de rester avec lui jusqu’à sa mort et aussi pour observer le phénomène de meurtre de ce dernier…
23h 50, 5 bientôt 6 heures passés sans rien, il ne s’est rien passé, ceux encore présent sont Snowdef, Bathlémon, Dwayne et Gawroum
- Snowdef : Il n’y a rien eu…
- Gawroum : Serait-ce une mauvaise blague ? dit-il très rassuré
- Snowdef : Je vais me coucher, tout le monde déjà, ce fut une journée épuisante riche en émotion
- Bathlémon : T’as bien raison
Ils se dirigeront tous vers leurs cellules respectives histoire de se reposer.
Il est 4 h quand un cri se fit entendre, qui s’est se demanda Snowdef, le cri ne s’arrêtait pas ou du moins recommençait après chaque seconde d’arrêt, il sortit de sa cellule où il vit Raquin criant à quelques cellules de la sienne, il avança aussi vite qu’il le puisse, John étant dans la salle voisine à celle de Gawroum sortit à son tour et s’écria « Holy Shit », c’était la cellule de Gawroum, il en était sûr, il arriva sur les lieux
- Snowdef : Oh Merde…
Gawroum couché dans une mare de sang. Mort c’était certain, mais assassiné ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les prochains votes seront des votes instinctifs pour les personnages de la fic, j'ai donc jugé ne pas vous faire de contexte d'avant votes pour que les vôtres le soient aussi... En vrai c'est parce que je veux pas que le chapitre soit trop long suite à mon incapacité de faire court .
a) Argindiv
b) Dhaebat
c) Nuevrod
d) John
Indice identité de Gawroum: On peut l'apercevoir sur la page 163 du topic blabla du forum
C'était Gael ou Guko je pense
d) John
D) John
Sinon j'aime bien ce que ca donne continue
Le 27 août 2016 à 11:40:06 ombumsppj a écrit :
D) John
Sinon j'aime bien ce que ca donne continue
Merci c'est gentil
Là c'est le forumer pas l'auteur qui vous parle: tuez pas John siouplait
A
A
B
Le 27 août 2016 à 12:43:50 TheGreatWhite22 a écrit :
B
une certaine rancœur envers Dhaebat ?
Gawroum c'est DW ou Guko
Je vote A
John
une certaine rancœur envers Dhaebat ?
Non, j'aime pas son nom, c'est moche
A
John va mourir
Le 27 août 2016 à 13:33:15 TheGreatWhite22 a écrit :
une certaine rancœur envers Dhaebat ?Non, j'aime pas son nom, c'est moche
Mdr
Mélanie dans l'histoire qui passe soudainement à Mélina et revient plus tard à Mélanie.
Chapitre 3:
Il est environ 7h15, Dwayne, Snowdef, Bathlémon, Torron, Steen et Mélanie encore une fois en pleure sont regroupés dans la cellule de Torron plongé dans une série de supposition suite au meurtre de Gawroum
- Snowdef : 4, est le nombre de coup de couteaux qu’il a reçu, on sait donc que ce n’est pas un suicide mais bien un meurtre
- Bathlémon : ça voudrait donc dire que l’homme masqué s’est introduit ici afin de tuer notre ami, ça voudrait aussi dire que l’homme masqué compte s’introduire afin de tuer chaque personne éliminée ?
- Dwayne : faut déjà avoir confirmation que c’est l’homme masqué, peut-être tout simplement un de ses sbires, ça serait trop risqué pour lui de faire le boulot tout seul à mon avis
- Steen : ses alliés sont peut être parmi nous
- Snowdef : ça pourrait très fortement être le cas car après la découverte du corps, on a fouillé des heures histoire de trouver une issue par laquelle quelqu’un de l’extérieur pourrait entrer et la seule issue est la porte principale
- Torron : passer par la porte serait trop risqué bien vrai que la porte principale se trouve loin des cellules ce serait bien trop bête
Ils continuèrent un bon moment comme ça et décidèrent aux environs de 9h de se rendre tous à la salle principale sauf Mélanie qui voulait se reposer un peu. A leur arrivée l’ambiance n’était pas de tout repos
- John : PUTAIN MAIS C’EST QUOI VOTRE PROBLEME ? Penser que je suis l’homme masqué vous êtes fou
- Bely : On ne dit pas on insinue des choses
- Argindiv : ce n’est pas comme si on n’avait pas toutes les raisons de te suspecter, t’es absent à toutes les apparitions de l’homme masqué, Le défunt se trouvait dans la cellule voisine à la tienne et tu dis n’avoir rien entendu
- John : NuevRod est aussi dans une cellule à voisine à celle du défunt
- Argindiv : qui ça ? ce crétin ?
- Nuevrod : Hey ! mais merci quand même d’un air amusé
- Marine : et sans vouloir t’enfoncer toi et Rashed être les seuls à avoir un physique qui vous garantiraient l’avantage sur chacun de nous
- Rashed : Je vous prie de ne pas me mêler à vos histoires loufoques
Le raffut continuait quand Torron remarqua des plats autres que ceux d’hier
- Torron : de la nourriture nouvelle ? demandait-il aux plus proches qui ne participaient pas aux bavardages
- Ronislass : Ouais Jace a trouvé ce matin une salle ouverte remplit de nourriture, cette salle demeurait auparavant fermée
Le raffut devenait encore plus intense lorsque l’écran s’alluma, suivi du jingle intrigant comme toute fois, le calme revenait immédiatement
- L’homme masqué : Bonjour à tous et à Toutes ? J’espère que vous appréciez bien votre séjour ici ? Quoi qu’il en soit juste vous annoncez la venue d’une nouvelle règle, vous avez déjà découvert le système de mort de ce jeu alors la nouvelle règle est : Quiconque se trouvera aux côtés de l’éliminé(e) lors de son meurtre mourra également, ceci étant dit Salut.
L’écran s’éteignit
- Thiago : T’as enfin eu l’intelligence d’enregistrer ton message John en rigolant
Débat s’en suivi… la nouvelle était loin de ravir tout le monde. 17h59 c’est quasiment l’heure de vote, ils étaient tous assis dans la salle attendant de voter, l’écran s’allume c’est l’heure des votes.
Les résultats sont les suivants :
John : 15
Argindiv : 5
Dhaebat : 3
Mélanie : 1
- Torron : Un vote contre Mélanie ? Qui a voté contre elle ?
- Dhaebat : Quelqu’un est sur le point de mourir et toit tout ce à quoi tu penses c’est ta petite amie
- Torron : Excuse-moi de me soucier de ma petite amie d’un air sarcastique
- John : Je ne suis pas l’homme masqué, je ne le suis pas… dit-il tout bas avec une larme lui coulant à la joue puis se retira dans sa cellule
Tous savaient que John n’était pas l’homme masqué mais cette excuse désespérée leur permettait de se sentir un peu humain.
------------------------------------------------------------------------------------
Oui pas de vote en cette fin de chapitre, je pense je retire ce que j'ai dit sur les votes à chaque chapitre et le prochain chapitre sera sur la mort de John exclusivement.
Cool
Bon chapitre, hate de lire la suite
Nuevrod c'est 9rollins
Ou Melina