CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Fic Participative] The Judge Commu 2k17

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
RiseOfTheTR RiseOfTheTR
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 17:40:55

Nope, moi c'est juste Mélanie la pleurnicheuse. :-)

Nuevrod sonne plutôt Neufro.

JBduZOO JBduZOO
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 18:25:42

Bonne suite hâte de voir la suite :ok:

h4sso h4sso
MP
Niveau 25
27 août 2016 à 18:43:00

Prochain chapitre ce soir,
j'ai même pas cherché à sortir en ce samedi, je crois je suis accro à l'écriture

h4sso h4sso
MP
Niveau 25
27 août 2016 à 21:05:10

Chapitre 4 :

19h25, si Raquin étant dans la cellule voisine voulait aller réconforter son ami John avant sa mort elle avait malgré tout peur de la règle de l’homme masqué qui stipulait que si elle était à ces cotés lors de sa mort elle pourrait également mourir.

John lui en ce moment s’occupait de sa barbe, ô sa très belle longue barbe qu’il entretenait avec beaucoup d’attention, c’était pour lui le plus important que ce soit au niveau physique ou mental, il pouvait y passer longtemps à s’en occuper, ensuite il se mit à faire des pompes. Il se préparait pour mourir comme il se préparait pour vivre. Soudain quelqu’un ouvrit la porte

- John : Je t’attendais dit-il torse nu exposant ses muscles

C’était l’homme masqué vêtu d’une longue robe et avec un couteau en main, il renferma la porte tout doucement et la ferma à clé John eut même pas le temps de remarquer qu’il était… qu’il se jetait sur lui avec pour intention de lui planter son couteau mais John lui bloqua le bras en arm lock à la façon de Brock Lesnar tout en l’emmenant au sol, ils ne furent pas longtemps pour que John lâche prise suite aux violents coups que lui donnait son adversaire à l’abdomen, son adversaire le souleva et le décollait du sol, John était surpris de sa force, c’était surement parce que son adversaire était… Brusquement il se retrouva écrasé contre son lit sans trop savoir comment, son adversaire était fort et rapide

L’écrasement de John contre le lit fit un bruit que Raquin remarqua et trouva tout de suite suspect, pendant ce temps l’homme masqué se releva de sorte à s’emparer de son couteau, John se releva immédiatement fonça sur lui en poussant un grand cri et lui pris la tête à la façon d’un running DTT, ils s’écrasèrent tout deux sur le sol, l’homme masqué avec plus de dégâts néanmoins le dos de John était complètement détruit ils se retrouvèrent tous deux sur le dos au sol.

Le cri poussé par John donna confirmation aux pensées de Raquin, il était attaqué mais elle avait bien trop peur de s’en mêler, de plus elle ne serait d’aucune aide de toute façon.

John était à terre avec un dos complètement foutu, il n’avait déjà plus la force de se lever, il n’était pas un habitué du combat comme laissait penser son physique, si il était aussi physique c’était à cause de ses gros efforts à la salle de sport, efforts produits grâce à la seule motivation qu’est la beauté, alors il cria « A L’AIDE !» mais pourquoi est-ce que John criait à l’aide que maintenant ? Etait-il trop fière de demander de l’aide aux gens l’ayant jeté aux loups ?

Son appel à l’aide avait en tout cas été entendu par Dhaebat étant dans la cellule juste après celle de Raquin qui fut alerté et sortit de sa cellule, John n’étant pas convaincu il cria une deuxième fois « A L’AIDE », ce fut ces derniers mots car un couteau venait juste de se planter dans la poitrine de John l’emmenant directement à l’agonie.

Dhaebat crie dans le couloir:

- Dhaebat : LES GARS ! LES GARS ! JE CROIS QUE JOHN EST EN DANGER, LES GARS !

Ces cris réussissent à alerter nombres de ces Voisins en quelques secondes, dont Modoca qui était le premier à se rendre devant la porte de la cellule de John dépassant Dhaebat qui lui était resté dans sa cellule, la porte était fermé il tenta alors d’enfoncer la porte aussi fort qu’il le pouvait il n’y arrivait pas, l’arrivée de Dwayne et de Cosam (qui a la cellule juste après celle de Dhaebat) n’aidait pas non plus, jusqu’à l’arrivée de Rashed.

Rashed était grand et Costaud, il n’était certainement pas aussi rapide et agile que John mais au niveau de la forme et de la force c’était un tout autre niveau, c’était une montagne de muscle vivante, lourd dans ses mouvements, sans trop forcer il enfonça la porte… c’est un cadavre qui fut retrouvé, celui de John.
Il n’y avait personne d’autre.

- Cosam : Il n’y a personne, le meurtrier s’est enfuit
- Modoca : Non c’est impossible, il est… il doit être dans cette salle, vérifions sous le lit
Cosam, Jace et Hapo étant désormais devant la cellule reculèrent de peur d’enfreindre la nouvelle règle, il n’était pas sous le lit pour le plus grand plaisir de ces 3 là
- Dwayne : 2 hypothèses s’offrent à nous soit le tueur s’est enfuit par l’intérieur cette cellule, soit il était déjà parti avant qu’on arrive
- Hapo : S’enfuit par l’intérieur c’est impossible, il n’y a pas d’ouverture
- Cosam : Ou peut-être qu’il n’y a aucun tueur, c’est peut être juste un suicide organisé par John pour nous faire croire que c’est un meurtre, si il y avait un tueur on l’aurait vu sortir, par rapport à la différence de temps de ses cris et de notre arrivée
- Dwayne : Et Gawroum c’était un suicide également ? vigoureusement
- Cosam : je dis juste que c’est louche que personne n’ai entendu car o…

Modoca plongé dans la frustration d’avoir perdu un camarade par la faute de ce foutu homme masqué n’écouta plus rien et se dirigea en direction de Dhaebat qui se trouvait en face de cellule
- Modoca : Salle petite Merde ! Pourquoi n’as-tu rien fais en entendant les cris d’aides ? très énervé
- Dhaebat : Rien fait ? Je n’appelle pas ça rien faire de prévenir tout le monde qu’un meurtre avait lieu et de toute façon la porte était fermée alors…
- Modoca : Pourquoi n’es-tu pas intervenu ? d’un ton encore plus haut
- Dhaebat : à cause de la règle stipulant que…
- Modoca : Au diable les règles, tu l’as laissé mourir ! T’es rien d’autre qu’un meurtrier
- Jace : Tu devrais te calm…
- Dhaebat : Moi un meurtrier ? Moi ? Laisse-moi te poser une question, courrais-tu pour empêcher John de mourir ou courrais-tu pour attraper l’homme masqué ? d'un ton supérieur

Cette question eu l’effet d’une bombe dans l’esprit de Modoca qui ne savait plus quoi penser

- Si moi je suis un meurtrier pour ne pas être intervenu à son meurtre, toi qu’es-tu pour avoir commandité sa mort parce que je crois que t’as voté contre lui non ? Tu l’emmènes à la mort et tu oses m’accuser de l’avoir t…

Dhaebat fut brutalement coupé par Modoca, il ne pouvait plus continuer à parler lorsque le poing de Modoca vint à se reposer sur son visage. Il tomba au sol quand Modoca se mit sur lui puis lui donna un autre coup puis un autre puis un autre au moment du 4e coup il croisa le regard de Raquin, regard apeuré, il rétracta donc son poing puis se retira dans sa cellule laissant un Dhaebat K.o sous le regard de ses partenaires de Survie.

Raquin était persuadée qu’il avait pris conscience qu’elle devant être la première à avoir entendue des choses n’ait même pas bougé le petit doigt, elle se demandait alors qu’est-ce qui lui saurait arriver si elle était un homme.

--------------------------------------------------------------------------
Voilà pour ce chapitre et désolé si je me trompe souvent sur les noms, je ne les ai moi même pas encore assimilés

:d) Indice sur la personne se cachant sous le personnage de John: Apparemment il serait de Paris

Message édité le 27 août 2016 à 21:07:47 par h4sso
Jokerisation Jokerisation
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 21:10:17

Wtf

L'homme masqué il a des pouvoirs ou bien

DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 21:10:43

John=JB :oui:

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
27 août 2016 à 21:20:43

Je me suis dit que John = DW mais visiblement non. :(

Ça doit être une personne avec un pseudo de terminant par 75.

MP
Niveau 23
27 août 2016 à 21:22:11

C'est Barbier_DeParis les gens. :noel:

Jokerisation Jokerisation
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 21:24:48

Le 27 août 2016 à 21:22:11 BreakTheMachine a écrit :
C'est Barbier_DeParis les gens. :noel:

Ah oui bien vu

h4sso h4sso
MP
Niveau 25
27 août 2016 à 21:25:16

Le 27 août 2016 à 21:10:43 DasherImposter a écrit :
John=JB :oui:

C'est qui JB ?

C'est bon j'ai vu

Message édité le 27 août 2016 à 21:27:34 par h4sso
rollins1 rollins1
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 21:29:17

C'est qui ?

rollins1 rollins1
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 21:29:49

C'est qui le barbier de Paris je veux dire

MP
Niveau 23
27 août 2016 à 21:31:35

https://www.jeuxvideo.com/profil/barbier_deparis?mode=infos

rollins1 rollins1
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 21:36:31

Je suis la depuis le début du forum wwe2k16 et jamais vu, il s'est pas refait de compte ?

h4sso h4sso
MP
Niveau 25
27 août 2016 à 21:39:45

Il est banni je me sens libre... Oui oui c'est lui je sais pas si c'est un secondaire ou pas, dites vous que celui sur la PP était ce à quoi ressemblait John

Surement l'une des rare fois ou je confirme l'identité de quelqu'un.
Vous êtes malin, vous trouverez.

Message édité le 27 août 2016 à 21:43:29 par h4sso
RiseOfTheTR RiseOfTheTR
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 21:42:10

Le 27 août 2016 à 21:29:49 rollins1 a écrit :
C'est qui le barbier de Paris je veux dire

RisaMachin, non ?

ombumsPPJ ombumsPPJ
MP
Niveau 7
27 août 2016 à 22:00:10

J'ai penser a barbier de Paris grace a sa PP moi :oui: Bon chap vivement la suite

h4sso h4sso
MP
Niveau 25
28 août 2016 à 11:24:35

Chapitre 5 :

11h passés, il est aux environs de 7h40 lorsqu’Argindiv rentre les bras remplis de nutriment alimentaires dans la cellule de Jace ou se trouvait Jace, Raquin, Rashed et Baker discutant de tout et de rien mais surtout pas des évènements de hier

On retrouvait également dans la cellule de Karron : Karron, Dwayne, Mélanie, Bathlémon, Steen, Thiago, Snowdef et Nuevrod. Dans cette salle on essayait d'oublier la situation

- Thiago : Ne vous étonnez pas quand la Ligue des champions finira comme en 2013 dit-il en paraissant complètement insouciant de la situation
- Karron : Ha Ha tu peux rêver ! suivi d’un sourire s’effaçant face au rappel de la dure réalité dans laquelle ils se trouvaient
- Bathlémon : Les votes sont dans moins de 12 heures, faudrait vraiment qu’on commence à en parler
- Mélanie : Alors c’est comme ça que ça se passera maintenant ? Comploter pour tuer des innocents, c’est ce que nous ferons ?
- Snowdef : Faut bien qu’on survive dit-il d’un air froid comme à son habitude

Mélanie se leva du lit et sortit de la cellule

- Dwayne : Je propose qu’on sorte Dhaebat, il a le don de me taper sur les nerfs chaque fois qu’il ouvre la bouche.
- Karron : Vu ces actes hier, je ne peux qu’adhérer
- Steen : ce n’est pas comme si il était le seul à avoir mal agit hier
- Snowdef : Tu veux parler de Modoca ?

Thiago se leva et sortit de la cellule sans raison apparente

Le couloir de la cellule était loin d’être une œuvre architecturale, c’était juste une longue allée qui paraissait sans quand on était à une des deux extrémités, exactement où se trouvait la cellule de Karron, à l’extrémité gauche presqu’en face des toilettes des femmes, les toilettes des hommes se trouvait naturellement à l’extrémité droite

Mélanie dans sa marche croisa Raquin, les deux s’ignorèrent complètement comme si elles étaient pour l’une comme pour l’autre de parfaites inconnues

Raquin croisa par la suite Thiago avec qui elle échangea un bonjour de tout ce qu’il y a de plus normal, Raquin continua sa route vers son lieu objectif qui était les toilettes des dames, Raquin s’étant soulager s'apprêtait psychologiquement à faire chemin lorsqu’elle entendit des voix provenant de la chambre à coté

- Bathlémon : On ne va quand même pas éliminer un gars comme Jace
- Karron : Ok, donc on vote contre lui

C’est tout ce que Raquin entendit mais pour elle ça suffisait largement à s’en aller.

Mélanie qui sortait de la salle principale avec à manger tomba sur Thiago
- Thiago : Salut Poupée
Mélanie ignora cette approche beauf de Thiago et avança en direction de la cellule de Karron son compagnon quand sa main se fut tenir
- Thiago : Ou vas-tu comme ça ? Tu penses m’ignorer encore longtemps Mel’
- Mélanie : Lâche-moi ! Idiot
- Thiago : Tu ferais mieux d’arrêter de m’ignorer si tu ne veux pas que j’explique à ton chéri la petite aventure qu’il y a eu entre nous d’un air vicieux
- Mélanie : Vas-y j’ai rien à me reprocher, ça s’est passé avant que je rencontre Karron je te rappelle
- Thiago : Mais je suis sûr que tu préfèrerais qu’il ne sache pas, en vue des éventements il a peut être pas tout sa tête en ce moment le sourire aux lèvres
- Mélanie : Ordure !

Mélanie contrariée continua sa route quand elle croisa le regard de Raquin, Raquin avait-elle tout entendu de sa petite discussion avec Thiago ? Non ça ne se pouvait pas mais une chose était certaine elle les avait vue.

Raquin décidée à faire quelque-chose prit son mal en patience suite à la découverte de la disparition des corps des défunts, nouvelles qui faisaient déjà ravage auprès de quelques camarades et qui n’allaient pas tarder à se répandre.

17h 40, Bientôt l’heure des votes, des groupes de discussions et certains solitaires étaient réunis dans la salle principale quand :

- Raquin : Votre attention à tous ! Les votes débutant bientôt j’aimerais que vous portiez attention à ce que je m’apprête à dire… J’aimerais que vous votiez tous contre Karron

Un brouhaha se faisait entendre suite à cette révélation, le principal intéressé Karron lui restait muet

- Hapo : Et pourquoi devrions-nous faire cela ?
- Raquin : Car il fait partie d’un groupe de votes, oui un groupe de votes s'est formé, je les ai entendu se conforter sur le fait de voter Jace pour qu’il soit ainsi éliminer
- Mélina : Parce que tu n’as rien d’autre à faire qu’écouter aux portes ?
- Steen : C’est n’importe quoi, personne ne compte voter Jace
- Bely : Si on comprend bien tu es juste consterné qu’ils aient décidé de voter contre un de tes amis, car jusqu’à preuve du contraire tu as toi aussi un groupe
- Raquin : Un groupe d’ami, nous sommes juste des amis, jamais nous nous sommes réunis pour décider de qui voter, nos votes sont individuels, de plus si nous étions un groupes de votes nous serions que 4, là je vous parle d’un groupe de votes comptant au moins plus de 7 membres, si l’on ne fait rien pour stopper ça ils gagneront en puissance à chaque élimination
- Bathlémon : Assez… Personne n’a dit vouloir voter contre Jace
- Raquin : si ce n’est contre Jace qui d’autres sera la victime de vos votes collectifs ? Peut-être que ça sera toi Omp ou encore toi Dhaebat
- Cosam : Le fait est que Raquin a raison, un groupe composé d’autant de membres est trop dangereux…
- Bely : 4, c’est le nombre de personnes qui sont sensés sortir vivant de cet endroit je vous rappelle...
- Dwayne : Tu nous accuses de comploter pour voter mais t’es en train de faire exactement ce que tu dénonces, tu organises un groupe de votes
- Raquin : Si je dois le faire 2 à 3 fois pour protéger tout le monde d’élimination injuste, je le ferai
- Rashed : Injuste ? Il n’y a plus rien de juste désormais, c’est la survie et seule la survie qui compte.
Il restait exactement 5 minutes avant les votes quand cette discussion cessa.

Quel personnage sera donc éliminé:
a) Karron
b) Raquin

----------------------------------------------------------------------

Enjoy !

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 11
28 août 2016 à 12:28:34

Karron

MP
Niveau 23
28 août 2016 à 12:28:50

Snowdef c'est Stowine-BanDef qu'on soit clair. :noel: Raquin peut vouloir dire requin donc Sharksboy. Après il y a Mélanie et son je m'en foutisme total durant toutes ses conversations. :hap:

Je vote contre Karron.

Message édité le 28 août 2016 à 12:29:45 par BreakTheMachine
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
ONE 12.99€ ONE 22.81€ PS3 45.00€ PS3 49.99€ ONE 52.06€ PS3 55.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment