CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ⌂ Le Comptoir Catch ⌂

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 38»
Page suivanteFin
ombumsPPJ ombumsPPJ
MP
Niveau 7
27 août 2016 à 17:22:12

+1 VDD
Meme si Owens sera mieux champion dans 2-3 mois

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 17:22:44

Le 27 août 2016 à 17:19:24 DasherImposter a écrit :
Je pense à Ambrose mais depuis mes débuts dans le catch, il n'a jamais sorti un match simple solo correct... Je vais remonter dans le temps...
SS: Ziggler: LOL
Payback: Jericho: LOL
TLC: Owens: Décevant pour la gueule de l'affiche
SSeries: Owens: pareil, Reigns: très moyen
EC: Rollins: Cette ultime bouse
Fastlane: Barrett: :rire:

Tu veux voir un bon match d'Ambrose ET de HHH en même temps ? Leur match a Roadblock... J'étais comme un fou devant ce match, en plus ca aurait vraiment pu mettre du suspens a la RTW si Ambrose avait pris le titre a HHH et si ca avait fini en triple threat entre HHH, Reigns et Ambrose, mais non... Mais ce match, c'était le truc qui arrive de nul part, HHH qui te sort un grand match (alors que c'est pas spécialement sa spécialité non plus), et Ambrose aussi, le même soir, l'un contre l'autre, devait y avoir eu des incantations vaudou, les planètes alignées et tout un tas de truc parce que c'est pas possible.

Pour ta liste, met aussi cette purge de merde qu'était le Harper/Ambrose...

ombumsPPJ ombumsPPJ
MP
Niveau 7
27 août 2016 à 17:22:50

Pas Dash, Niro :hap:

DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 17:23:31

Le 27 août 2016 à 17:20:54 Niro_Or_Game a écrit :
Reigns n'a rien à foutre sur le ring, vous cassez l'a tête h24 à dire que des mec comme Styles sont supérieur à Ambrose (j'approuve) et que Ambrose n'a rien à foutre dans le main event mais ose me dire que Reigns est supérieur à Zayn, Rollins, Owens ou même Cass ? Donc lui non plus n'a rien à foutre dans le ME.

Gael : oh oui j'aimerais aussi voir Owens avec le titre mondial :bave:

Le fait est que Reigns fait des bons matchs, à partir du moment où tu fais des bons matchs t'as un bon niveau in-ring (l'expression in-ring veut rien dire d'ailleurs)

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 17:23:44

Faut pas déconner Balor il a sorti des ****+ à NXT. Sinon oui The Miz est un as au micro, on fait difficilement mieux que lui à la WWE, hormis Heyman, HHH ou Cena rares sont ceux qui peuvent rivaliser (Owens et Rollins restent en-dessous).

Et l'idée de Reigns heel avec Heyman en manager je dis pas non, ça permettra de masquer ses lacunes au micro, d'autant plus que Reigns est le meilleur quand il ferme sa gueule et qu'il frappe.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 août 2016 à 17:24:33

DW stop !!!!!! Miz est supérieur à Owems au micro :ok: (Et j'ai pas dis qu'Owens est nul inh)

Dasher : arrête d'abuser
Ziggler : c'est correct
Styles (weekly) : très bon
Rollins (weekly) : très bon
Y2J : Nul
Lesnar : Nul
Owens : excellent
Reigns : c'est correct
Rollins : c'était très bon à EC, HIAC, MITB

Voili voilou

ombumsPPJ ombumsPPJ
MP
Niveau 7
27 août 2016 à 17:25:02

Reigns au micro je fais la sieste...

GaelWright GaelWright
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 17:25:09

Ambrose vs Owens au RR était bon il me semble , le last man standing :( . Et Reigns est meilleur que Cass sur le ring aucun doute , et le gars tient la cadence face à Styles , je ne sais pas ce qu'il vous faut là :( .

DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 17:25:21

Pour ta liste, met aussi cette purge de merde qu'était le Harper/Ambrose...

C'est un Falls Count Anywhere.
Par contre j'ai DETESTE Roadblock, je me suis fait chier, je crois que je me suis assoupi à un moment, faudrait que je le revois mais j'en ai peur vu l'horrible souvenir que j'en garde.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 17:25:51

Le 27 août 2016 à 17:20:54 Niro_Or_Game a écrit :
Reigns n'a rien à foutre sur le ring, vous cassez l'a tête h24 à dire que des mec comme Styles sont supérieur à Ambrose (j'approuve) et que Ambrose n'a rien à foutre dans le main event mais ose me dire que Reigns est supérieur à Zayn, Rollins, Owens ou même Cass ? Donc lui non plus n'a rien à foutre dans le ME.

Gael : oh oui j'aimerais aussi voir Owens avec le titre mondial :bave:

Cite moi le dernier mauvais match de Reigns, s'il te plait. La ou Ambrose, faut chercher loin pour trouver un match potable de lui, Reigns faut chercher loin pour trouver un mauvais match de lui. Et oui, Reigns est supérieur a Cass. Mais non, Zayn (encore que lui...), et Owens lui sont supérieurs techniquement, mais c'est pas pour ca qu'il fait de mauvais matchs, comme quoi...

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 17:26:24

Sinon je veux bien comprendre que vous en ayez marre des matches très moyens d'Ambrose (il fait pas non plus des grosses purges level Barrett ou Kane, soyons sérieux), mais en ce qui concerne ses grimaces, ses filets de bave, et ses airs de lunatique, il s'est largement calmé depuis quelques temps.

ombumsPPJ ombumsPPJ
MP
Niveau 7
27 août 2016 à 17:27:30

Et dire qu'a l'epoque au micro on avait CM FUKING PUNK :bave:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 17:28:34

Sinon Owens au sommet de Raw avec l'Universal Championship ne veut pas forcément dire se séparer de Jericho. Celui-ci peut très bien rester à ses côtés, et prendre les tag team titles en même temps (bordel le rêve), puis après enchaîner avec une feud entre les deux.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 17:28:35

Le 27 août 2016 à 17:25:21 DasherImposter a écrit :
Pour ta liste, met aussi cette purge de merde qu'était le Harper/Ambrose...

C'est un Falls Count Anywhere.
Par contre j'ai DETESTE Roadblock, je me suis fait chier, je crois que je me suis assoupi à un moment, faudrait que je le revois mais j'en ai peur vu l'horrible souvenir que j'en garde.

Ben FCA ou pas, y a pas eu de match. Ils se sont mis trois tartes dans la gueule, sont parti en caisse pendant une heure pour boire un coup et se mettre d'accord sur quoi faire en revenant, sont revenu, ont empilés les chaises sur le ring, et ont fini le match... Purge de merde.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 août 2016 à 17:28:41

Contre Rusev... Oh wait :hap:

Contre HHH merci au revoir :ok:

Nan mais dasher le problème c'est toi alors, t'aime aucun match de Ambrose, t'aime aucun match de Balor, et tu bande sur Reigns (alors que même DW trouve des bons matchs :-(()

DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 17:29:38

Le 27 août 2016 à 17:24:33 Niro_Or_Game a écrit :
DW stop !!!!!! Miz est supérieur à Owems au micro :ok: (Et j'ai pas dis qu'Owens est nul inh)

Dasher : arrête d'abuser
Ziggler : c'est correct
Styles (weekly) : très bon
Rollins (weekly) : très bon
Y2J : Nul
Lesnar : Nul
Owens : excellent
Reigns : c'est correct
Rollins : c'était très bon à EC, HIAC, MITB

Voili voilou

C'est le principe d'un hater d'abuser et d'être de mauvaise foie :noel:

Sur le weekly je peux pas te dire, je ne regarde que très rarement les matchs.
Mais dans ton post tu cites des matchs avec des stip, je parlais de matchs 1V1 simples sinon MITB j'aurais dit oui c'était sympa.

Mais sur Rollins d'EC ou Ziggler, c'était pas correct, c'était vide, y'avait rien (Ambrose botch un spot contre Ziggler où il doit passer par dessus la barricade je crois). Ces matchs je les met au niveau de Rusev/Ryder.

GaelWright GaelWright
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 17:29:41

Euh Zayn c'est très bon sur le ring Doc , meilleur que Reigns , ses derniers matches vs Owens par exemple (je prend le + récent) c'est juste impeccable , puis suffit de voir le reste de sa carrière , il collectionne les **** .

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 août 2016 à 17:30:00

Oui torn Ambrose c'est calmé et prend son rôle de champion bien au sérieux et c'est plaisant.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 17:30:45

Le 27 août 2016 à 17:26:24 Torn-Dark a écrit :
Sinon je veux bien comprendre que vous en ayez marre des matches très moyens d'Ambrose (il fait pas non plus des grosses purges level Barrett ou Kane, soyons sérieux), mais en ce qui concerne ses grimaces, ses filets de bave, et ses airs de lunatique, il s'est largement calmé depuis quelques temps.

J'avoue que depuis qu'il a le titre, il s'est calmé niveau phrase genre "oh mon dieu si je me retenais pas je te mettrais sur le gueule"... Ben fait le, couillon, pourquoi tu te retiens ? Ambrose a la classe, avec le titre, ca ne fait aucun doute. C'est sur le ring, après, que ca pèche...

ombumsPPJ ombumsPPJ
MP
Niveau 7
27 août 2016 à 17:31:50

J'attend qu'une putain de chose c'est que la gimmick d'ambrose change

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
ONE 12.32€ ONE 22.32€ PS4 31.90€ PS4 32.92€ PS3 49.99€ PS3 53.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment