CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ⌂ Le Comptoir Catch ⌂

DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 13:07:16

Sur le crâne/front, c'est pas beau à voir du tout

h4sso h4sso
MP
Niveau 23
24 août 2016 à 13:26:19

Yen a qui ont survécu à ça durant tout un match... :hum:

Quoi qu'il en soit va te faire Lesnar pour nous avoir gaché ce match.

DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 13:47:15

Le 24 août 2016 à 13:26:19 h4sso a écrit :
Yen a qui ont survécu à ça durant tout un match... :hum:

Quoi qu'il en soit va te faire Lesnar pour nous avoir gaché ce match.

Ils ont survécus, dans un match de catch t'es pas sensé survivre

h4sso h4sso
MP
Niveau 23
24 août 2016 à 14:22:19

+1000 mais cette phrase avait une pointe de sarcasme dans sa construction

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 août 2016 à 10:37:00

A quel heure Lesnar est coupable de sa ? On peux POURQUOI PAS dire qu'il aurait pu y' allait moins fort mais si la wwe arrêté de le booker en violeur (je parle pas de beast ni de dominateur mais de violeur) bah on aurait des matchs des qualités et il nous l'a déjà prouvé :( (Triple Threat au Royal Rumble contre Cena et Rollins, ou contre Cena à NOC ou même contre le Taker à HIAC)
Là c'était juste une merde se Main Event, on nous aurait foutu Cena vs Styles en ME j'aurais bandé (c'est une expression commencés pas à dire "trololo i bande sur du catch")

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 11:34:22

J'ai enfin trouvé Anniversario : Catching Fire, plus que deux autres show et j'ai toute la CHIKARA UK Tour. :content:

DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 12:57:36

Le 25 août 2016 à 11:34:22 Wenches a écrit :
J'ai enfin trouvé Anniversario : Catching Fire, plus que deux autres show et j'ai toute la CHIKARA UK Tour. :content:

C'est le seul show de la CHIKARA que j'ai trouvé facilement :hap:

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 18:21:22

Je viens de mater wXw The End. Pas trop mal, ni bon ni mauvais, mais je recommande le Main Event, un bon tag match, et le dernier du Summerian Death Squad par dessus le marché, très belle promo d'adieu de Tommy End. (Il est possible que ce soit lui derrière la vidéo "Anarchy" de TakeOver Brooklyn II)

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 18:56:07

C'était pas plutôt "Sanity" la promo ? :(

Sinon la fin de SummerSlam était bien un work hein, ça a été confirmé.

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
27 août 2016 à 15:54:04

Up pour Torn.

ombumsPPJ ombumsPPJ
MP
Niveau 7
27 août 2016 à 15:56:41

Lesnar la pas fais expres arrete..
Sinon tu voulais parler du Raw, on est tous d'accord c'est de la grosse merde ? :hap:

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
27 août 2016 à 15:59:58

Pour RAW, si Balor n'aurait pas été blessé, je pense que ce RAW serait beaucoup plus mieux...On aurait dû voir Nia Jax ou Braun Strowman minimum je pense. J'ai retenu Big Cass et les débuts de Bayley malgré que je ne sois pas fan d'elle.

ombumsPPJ ombumsPPJ
MP
Niveau 7
27 août 2016 à 16:02:47

Big Cass est la seule bonne chose, Jericho Owens Reigns, Y'EN A MARRE !

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
27 août 2016 à 16:06:25

Ouais, Owens pour moi est légèrement surcôté oui. Après, Reigns et Jericho ça passe (un peu moins pour le dernier).

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 16:07:14

Du coup vous voyez qui vainqueur next monday dans le Fatal 4-way pour le titre Universal ? Moi je trouve ça tellement indécis et excitant à la fois, même si le titre est une copie de l'autre, ça reste un titre majeur.

  • D'un côté on a Reigns qui a niqué à lui tout seul Rusev et Jeri-KO en 2 jours. Il est over as fuck comme toujours, mais il a sa feud avec Rusev qui n'est pas terminée. Donc soit Jericho va venir se venger et aider par la même occasion Owens, soit plus probable, Rusev va lui faire goûter ses superkicks.
  • Ensuite on a Big Cass. Mine de rien je pensais pas que son ascension serait si rapide, je pensais même qu'il irait pas plus haut que le midcard pour être honnête. Lui et Enzo savent rester over, même dans la défaite, la preuve en est ils ont perdu plusieurs fois en PPV comme dimanche dernier, sans perdre en crédibilité. Gros succès auprès des fans, Cass est puissant et sait aussi parler sérieux malgré les délires souvent incompréhensibles pour nous francophones de son ami Enzo. Et Balor a bien pris le titre dès son premier PPV, donc on peut s'attendre à tout, je ne l'écarte pas du tout de la victoire. Ce serait une sacrée surprise, mais pas forcément si illogique dans une WWE qui semble donner sa chance à un peu tout le monde.
  • Ensuite vient Owens, je dois avouer que sa victoire me ferait marker. Son duo avec the gift of Jericho fonctionne à merveille, et je voulais les voir tag team champs après SummerSlam : https://www.jeuxvideo.com/torn-dark/forums/message/800872059 Mais tant qu'à faire, pourquoi ne pas oser un excellent duo heel à la tête de Raw. Le public accroche à leurs conneries, ils ont une bonne alchimie, et Jericho pourrait bien aider Owens en terme de starpower.
  • Et enfin mon Rollins, à vrai dire je sais pas dans quelle direction il veut aller depuis son retour. L'Authority c'est terminé, donc il a plus vraiment de gimmick à proprement parlé, plus de personnage, hormis celle d'un total package cool qui est le meilleur dans son domaine. Je sais pas, mais c'est peut-être le meilleur moment pour le faire turner face, même si ça me ferait mal vu comment je l'adore en heel. Ça reste l'option la plus crédible et probable pour la victoire lundi, mais s'il prend le titre il va falloir urgemment renouveler son personnage.
Message édité le 27 août 2016 à 16:08:47 par Torn-Dark
Jokerisation Jokerisation
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 16:10:35

Je vois bien Owens gagner pour qu'il ait enfin son premier titre mondial

Ce serait la bonne occasion, en plus c'est lui qui devait être la première défense de titre de Balor

Je vois pas ce que Big Cass fait dans ce match mdrr

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 16:11:05

Bien sûr que la fin de SummerSlam était prévue comme ça. L'arbitre n'a pas fait le signe X, Lesnar qui retourne casser la gueule d'Orton pendant que Heyman fait comme si de rien n'était, le conflit avec Y2J en backstage qui croyait que ce n'était pas un work, et Shane qui se ramène à la fin. C'est absolument un work, même si la WWE a voulu nous faire croire le contraire.

ombumsPPJ ombumsPPJ
MP
Niveau 7
27 août 2016 à 16:15:20

Honnetement Rollins devrait gagner,
comme tu dis Reigns a encore sa rivalité et le public ne peut plus le voir (comme moi) personne ne veut plus voir Reigns au top en ce moment.
Owens je l'aime pas des masses mais il ferait un bon champion, mais pas de suite, ils vont se diriger vers les titres Tag avec Jerichiant.
Puis il y a Cass, je veux ce mec champion ! Si il gagne le titre ca sera que du bon, Enzo et lui sont magique serieux, il faut profiter de eux pendant qu'ils sont au top. Si Cass gagne, il fera certes un regne de 1 ou 2 mois pour ensuite laisser Owens champion, mais ca serait cool de vor Cass champ'

ombumsPPJ ombumsPPJ
MP
Niveau 7
27 août 2016 à 16:16:21

La blessure de Orton ne peut pas etre Work mec

Jokerisation Jokerisation
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 16:16:23

Mais Cass Champion ce serait une catastrophe

On parle du titre le plus important de Raw hein

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
ONE 12.32€ ONE 22.32€ PS4 31.90€ PS4 32.92€ PS3 49.99€ PS3 53.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment