CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ⌂ Le Comptoir Catch ⌂

DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 16:18:41

Bah t'façon, tant que Reigns sera face, et dans la world title picture contre des adversaires appréciés des smarks (HHH, Rollins, Styles) il se fera conspuer. Quand tu le fous dans l'US Title picture, contre un Rusev, les smarks s'en branlent et laissent les fans l'acclamer. C'était pareil quand il affrontait la League of Nations, les Rusev, Del Rio, Barrett et Sheamus n'ont jamais été appréciés par les smarks, hormis peut-être ADR qui se prend des "si si si" une fois par mois, mais ça explique sa pop en décembre quand il pris la world title.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 16:20:12

C'est pas une blessure qui l'empêche de catcher, c'est une ouverture au crâne. C'était prévu que Lesnar s'acharne contre son crâne. Certes ça n'aurait pas dû saigner à ce point-là, mais je pense qu'un niveau de sang level Cena Extreme Rules 2012 était prévu.

Message édité le 27 août 2016 à 16:20:32 par Torn-Dark
BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
27 août 2016 à 16:21:02

Le 27 août 2016 à 16:07:14 Torn-Dark a écrit :
Du coup vous voyez qui vainqueur next monday dans le Fatal 4-way pour le titre Universal ? Moi je trouve ça tellement indécis et excitant à la fois, même si le titre est une copie de l'autre, ça reste un titre majeur.

  • D'un côté on a Reigns qui a niqué à lui tout seul Rusev et Jeri-KO en 2 jours. Il est over as fuck comme toujours, mais il a sa feud avec Rusev qui n'est pas terminée. Donc soit Jericho va venir se venger et aider par la même occasion Owens, soit plus probable, Rusev va lui faire goûter ses superkicks.
  • Ensuite on a Big Cass. Mine de rien je pensais pas que son ascension serait si rapide, je pensais même qu'il irait pas plus haut que le midcard pour être honnête. Lui et Enzo savent rester over, même dans la défaite, la preuve en est ils ont perdu plusieurs fois en PPV comme dimanche dernier, sans perdre en crédibilité. Gros succès auprès des fans, Cass est puissant et sait aussi parler sérieux malgré les délires souvent incompréhensibles pour nous francophones de son ami Enzo. Et Balor a bien pris le titre dès son premier PPV, donc on peut s'attendre à tout, je ne l'écarte pas du tout de la victoire. Ce serait une sacrée surprise, mais pas forcément si illogique dans une WWE qui semble donner sa chance à un peu tout le monde.
  • Ensuite vient Owens, je dois avouer que sa victoire me ferait marker. Son duo avec the gift of Jericho fonctionne à merveille, et je voulais les voir tag team champs après SummerSlam : https://www.jeuxvideo.com/torn-dark/forums/message/800872059 Mais tant qu'à faire, pourquoi ne pas oser un excellent duo heel à la tête de Raw. Le public accroche à leurs conneries, ils ont une bonne alchimie, et Jericho pourrait bien aider Owens en terme de starpower.
  • Et enfin mon Rollins, à vrai dire je sais pas dans quelle direction il veut aller depuis son retour. L'Authority c'est terminé, donc il a plus vraiment de gimmick à proprement parlé, plus de personnage, hormis celle d'un total package cool qui est le meilleur dans son domaine. Je sais pas, mais c'est peut-être le meilleur moment pour le faire turner face, même si ça me ferait mal vu comment je l'adore en heel. Ça reste l'option la plus crédible et probable pour la victoire lundi, mais s'il prend le titre il va falloir urgemment renouveler son personnage.
  • Pareil pour Reigns, je pensais la même chose. Il va continué sa rivalité avec Rusev (qui va sûrement intervenir dans le match) vu la purge qui s'est passé à SS.
  • Visiblement, Vince McMahon apprécierait Big Cass et le voit comme un futur main-eventer, ce que je trouve un peu exagéré hein. Mais bon, si il fait un petit règne d'environ un mois, ce serait pas mal et ça ferait une petite surprise oui et ça permet aussi de mettre en avant les jeunes pour construire le prochain bloc de main-eventer à RAW.
  • Là ausi d'après les rumeurs, un triple threat était prévu pour Clash of Champions entre Jericho, Owens et Balor donc c'est clairement le favori pour ce 4-Way. Et ça le permettra enfin de le mettre en valeur, même si je ne le vois pas en champion mondial, son règne sera comme celui d'Ambrose j'ai l'impression
  • Oui, Rollins est le plus fiable et le plus sûr pour gagner le 4-Way, mais je trouve que ça ferait trop pour lui quand même. Ce mec, malgré que je l'adore, est overbooké de ouf (on dirait mon booking avec Adam Cole WWE Champion sur EWR, bref...:noel:) et je trouverai ça trop prévisible donc je pense pas. Peut être qu'il va démarré une petite rivalité avec Zayn ou, comme tu l'as dit, turné face, c'est le bon moment oui. Comme ça, il pourra démarré une feud avec des Rusev, des Jericho...ou Strowman (non enfaite, j'ai rien dit).
Message édité le 27 août 2016 à 16:25:38 par BreakTheMachine
DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 16:23:23

PPJ :d) Pk tu peux plus voir Reigns, c'est le catcheur de l'année (Styles pas loin derrière) ?

Cass champion pk pas mais franchement un titre majeur si tôt après son arrivée :hum: . En plus les fans vont gueuler comme pour Reigns parce que "c'est trop tôt".
Je dirais Rollins ou Owens mais y'a 0 adversaire crédible face pour Rollins et Owens y'aurait Zayn.

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
27 août 2016 à 16:24:22

Le seul truc pas prévu était qu'il pisse autant le sang. Normalement ça devait arrêter de couler et faire seulement une petite tâche, mais non. Je crois qu'Orton a légèrement glissé avec sa lame.

Mais oui, c'était prévu que ça finisse en "TKO" (en plus, le terme) les gens.

DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 16:24:49

Par contre les gars, Rollins tournera face sur HHH pour la battre à WM.
ça fait 2 ans que je dis ça et je n'en démords pas

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
27 août 2016 à 16:27:16

Ric Flair et Sheamus avec leur record de détention de titre la plus courte ne vaudra plus rien maintenant. :hap:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 16:27:47

C'est vrai que hormis Reigns et Zayn, on a plus grand monde comme face crédible à Raw. C'est pour ça que je n'écarte pas les pistes de Rollins face ou de Big Cass en haut de l'affiche. Sinon oui la feud Rollins vs HHH on attend ça depuis des lustres, je pensais que ce serait pour ce SummerSlam, maintenant je l'annonce pour WM 33. :noel:

Et il n'y avait aucune lame, Lesnar a ouvert Orton avec son coude, c'est aussi simple que ça.

ombumsPPJ ombumsPPJ
MP
Niveau 7
27 août 2016 à 16:27:55

Le Universal n'est pas un bon titre majeur, j'ai lu un truc je sais plus ou qui dis que ce titre va jouer le role du WHC et qu'il sera tenue que par des mecs que tu veux up mais vite fais pour qu'il finissent jobeur (Jack Swagger/Mark Henry/Christian) Pas des main eventeur de fou quoi

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
27 août 2016 à 16:30:02

Le 27 août 2016 à 16:27:47 Torn-Dark a écrit :
C'est vrai que hormis Reigns et Zayn, on a plus grand monde comme face crédible à Raw. C'est pour ça que je n'écarte pas les pistes de Rollins face ou de Big Cass en haut de l'affiche. Sinon oui la feud Rollins vs HHH on attend ça depuis des lustres, je pensais que ce serait pour ce SummerSlam, maintenant je l'annonce pour WM 33. :noel:

Et il n'y avait aucune lame, Lesnar a ouvert Orton avec son coude, c'est aussi simple que ça.

Ca me paraît un peu fort quand même que juste avec un coup de coude de Lesnar, il pisse le sang comme ça. Mais bon, si t'en es vraiment sûr...

Message édité le 27 août 2016 à 16:31:27 par BreakTheMachine
Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 16:30:12

Le 27 août 2016 à 16:27:55 ombumsppj a écrit :
Le Universal n'est pas un bon titre majeur, j'ai lu un truc je sais plus ou qui dis que ce titre va jouer le role du WHC et qu'il sera tenue que par des mecs que tu veux up mais vite fais pour qu'il finissent jobeur (Jack Swagger/Mark Henry/Christian) Pas des main eventeur de fou quoi

T'as lu des conneries sur le forum catch, n'y prête pas attention. :-)))

ombumsPPJ ombumsPPJ
MP
Niveau 7
27 août 2016 à 16:30:23

Dasher > Reigns c'est trop, trop de tout, c'est bizarre a expliquer mais Reigns on a fais le tour avec lui en champion, il reviendra au top l'annee pro

ombumsPPJ ombumsPPJ
MP
Niveau 7
27 août 2016 à 16:31:11

Torn > Alors c'etait sur le forum catch ? :noel: J'avais du me perdre :rire:

DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 16:32:34

Le 27 août 2016 à 16:30:23 ombumsppj a écrit :
Dasher > Reigns c'est trop, trop de tout, c'est bizarre a expliquer mais Reigns on a fais le tour avec lui en champion, il reviendra au top l'annee pro

je trouve pas, ses règnes sont hyper courts (moins de 100 jours les 3), il lui faudrait un vrai règne où il est ultra crédible et où il démonte tout (normalement les gens aimeront si ils aiment Lesnar)

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 16:32:43

BTM --> Les coups de coude de Lesnar peuvent ouvrir le crâne de n'importe qui. Regarde-moi ça un peu : http://www.dailywrestlingnews.com/wp-content/uploads/2016/08/orton-lesnar-2-620x350.jpg Y'avait un gif qui tournait qui montrait la violence des coups de coude. Puis bon, quand on voit la cicatrice tu vois bien que c'est pas fait avec une lame. :noel:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 16:33:58

Dasher --> Un règne heel dans ce cas, parce qu'en face il se fera détruire par le public, ça en devient embarrassant à force, il faut le faire turner sinon le public ne l'acceptera plus jamais dans la world title picture.

ombumsPPJ ombumsPPJ
MP
Niveau 7
27 août 2016 à 16:36:03

Lesnar il a crée un truc autour de lui qui fais qu'on aime, on aime quand il sqash quelqu'un, c'est peut etre con mais le fais de compter les Suplex et d'en rire sa crée un personnage enorme et arrongant, j'adore.
Reigns n'est pas ouf sur le ring ( en dessous de rollins/balor ) Mais il est sympa a voir car il est puissant
Reigns n'a pas fais de long regne et il en a quand meme fais trois. Deux regnes de trop je pense

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
27 août 2016 à 16:36:46

Ouais bon, si je dois te croire...[[sticker:p/1jnf]]

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
27 août 2016 à 16:40:00

Le 27 août 2016 à 16:33:58 Torn-Dark a écrit :
Dasher --> Un règne heel dans ce cas, parce qu'en face il se fera détruire par le public, ça en devient embarrassant à force, il faut le faire turner sinon le public ne l'acceptera plus jamais dans la world title picture.

Le 27 août 2016 à 16:27:47 Torn-Dark a écrit :
C'est vrai que hormis Reigns et Zayn, on a plus grand monde comme face crédible à Raw.

Ouais mais nan. [[sticker:p/1kki]]

DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 16:57:41

Reigns faut qu'il reste face, ça fait un an qu'il aurait du tourner (sur Ambrose), maintenant il garde la baraque chez les face de Raw et Ambrose est à SD donc...

PPJ :d) Reigns n'est peut-être pas ouf sur le ring (encore que) mais ces matchs sont meilleurs que ceux Balor que tu cites, c'est qu'il a un truc, une intensité, du charisme, de la puissance, quelque chose qui en fait un ME crédible.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
ONE 12.32€ ONE 22.32€ PS4 31.90€ PS4 32.92€ PS3 49.99€ PS3 53.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment