CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ⌂ Le Comptoir Catch ⌂

DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
ombumsPPJ ombumsPPJ
MP
Niveau 7
27 août 2016 à 17:01:37

Balor a été decevant contre Rollins a SS mais tres bon generalement hein, apres oui il faut qu'il reste face, mais pas main eventeur, soit il est heel pour remonter dans la carte soit il reste face et reste midcarter

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 août 2016 à 17:03:04

Rollins aussi faut le faire turn face :(
Une feud Rollins vs Owens :bave:

Sinon pour le titre je pense que c'est l'heure de foutre Owens :oui: (à la limite Cass ou Rollins même si se dernier faut le fair turn)
Cass casse tout en ce moment donc pourquoi pas profité de leur énorme popularité pour le foutre champion.:oui:
Owens est le meilleur heel actuellement et il a tout ce mec pour être dans le ME :(
Et enfin Rollins je pense qu'un nouveau règne de sa part pourrait être sympa mais (je me répète là) en heel on a fait le tour :non:

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 août 2016 à 17:04:57

Et je suis extrêmement dégouté pour Balor que j'aime beaucoup (et surtout je déteste qu'un lutteur rende sa ceinture par blessure)

Et dites vous que les autres prétendants encore en course pour le titre dont j'ai pas parlé (du genre Reigns :noel:) c'est tout simplement parce que j'en veux pas :ok:

DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 17:06:29

Le 27 août 2016 à 17:01:37 ombumsppj a écrit :
Balor a été decevant contre Rollins a SS mais tres bon generalement hein, apres oui il faut qu'il reste face, mais pas main eventeur, soit il est heel pour remonter dans la carte soit il reste face et reste midcarter

Mais même depuis son arrivée chez WWE, j'ai pas souvenir d'un match qui dépasse ***1/2 (bon match de midcard).

Flash :d) Le meilleur heel chez WWE pour moi c'est le Miz (The Revival aussi)

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 août 2016 à 17:08:05

Son match contre Joe c'est ****1/2 :( et celui contre Owens aussi

Ouais The Miz est excellent mais Owens à un truc en plus

ombumsPPJ ombumsPPJ
MP
Niveau 7
27 août 2016 à 17:09:45

The Miz champion WWE ca claquais :bave:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 17:10:19

Le 27 août 2016 à 17:01:37 ombumsppj a écrit :
Balor a été decevant contre Rollins a SS mais tres bon generalement hein, apres oui il faut qu'il reste face, mais pas main eventeur, soit il est heel pour remonter dans la carte soit il reste face et reste midcarter

On en parle des purges qu'Ambrose continue de sortir en PPV sans jamais se faire vomir dessus ? Le jour ou les gens vomiront Ambrose comme ils vomissent Reigns, je consentirais a admettre qu'ils ont un minimum de crédibilité, mais c'est pas demain la veille. Reigns te claque au minimum un match sympa, et peux te sortir de gros matchs bien cool si l'adversaire est pas un manche, quand Ambrose peut catcher n'importe qui et te sortir des purges a répétition.

Cass, je le vois pas gagner maintenant, ca fait vachement tôt quand même, mais par contre je suis content de le voir un peu en solo, parce que depuis la blessure de Enzo sur la corde, je le dis que ce mec a un putain d'avenir en solo contrairement a Enzo. Reigns je pense pas qu'il gagnera non plus, on voit que pour l'instant, le public n'en veut pas dans le ME, donc a moins que Vince refasse du forcing, je pense pas. Ca se jouera entre Rollins et Owens, et l'un ou l'autre je serais content, mais encore plus si c'est Owens :bave: :cute:

Pour Reigns, comme j'en parle avec CJ, je pense qu'une solution ca serai de le faire heel turn et lui offrir Heyman en manager pendant les absences de Lesnar. Ca aurait de la gueule, et ca pourrait le relancer.

Pour ce qui est de la ceinture, moi j'ai lu ca:
http://caq.fr/2016/08/25/summerslam-2016-a-ete-secoue-par-plusieurs-changements/

DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 17:12:11

Le 27 août 2016 à 17:08:05 Niro_Or_Game a écrit :
Son match contre Joe c'est ****1/2 :( et celui contre Owens aussi

Ouais The Miz est excellent mais Owens à un truc en plus

Le truc qui met légèrement Miz au dessus en terme de heel (attention je trouve Owens meilleur) c'est qu'il est faible.

Par contre tu parles de quel match contre Joe.
Pour moi Londres c'est le meilleur, je pourrais monter jusqu'à ***3/4 avec de la bonne foie, Dallas je suis pas rentré dedans, le sang gâche tout je trouve *1/2 et le dernier en cage correct mais midcard ***1/4, 1/2.

Et Owens le match m'a vachement déçu, n’était en pleine découverte de Balor que tout le monde trouvait si bon, c'est *** pas plus selon moi (le spot de fin est monstrueux par contre)

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 août 2016 à 17:13:16

The Miz champion dla wwe c'était bien mais le faire gagné un ME de WM c'était trop :rire:

Heyman avec Reigns... LOL

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 17:13:36

Le 27 août 2016 à 17:08:05 Niro_Or_Game a écrit :
Son match contre Joe c'est ****1/2 :( et celui contre Owens aussi

Ouais The Miz est excellent mais Owens à un truc en plus

J'approuve la note Balor/Joe.

Owens est juste parfait sur le ring et au micro, la ou The Miz, même si c'est pas un manche est tout de même moins bon sur le ring, surtout quand tu lui file un mec plus lourd que lui. Il est très bien dans le mid card, Miz, faut juste arrêter de tirer au sort ses adversaires et essayer de monter un vrai truc.

DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 17:14:15

"On en parle des purges qu'Ambrose continue de sortir en PPV sans jamais se faire vomir dessus ? Le jour ou les gens vomiront Ambrose comme ils vomissent Reigns, je consentirais a admettre qu'ils ont un minimum de crédibilité, mais c'est pas demain la veille. Reigns te claque au minimum un match sympa, et peux te sortir de gros matchs bien cool si l'adversaire est pas un manche, quand Ambrose peut catcher n'importe qui et te sortir des purges a répétition."

Cet homme à tout compris :bave:
Sur le 79, beaucoup de haters d'Ambrose et de lovers de Reigns mais depuis le départ de Stan, ça c'est un peu calmé :(

DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 17:15:28

Heyman avec Reigns... LOL

SI! Avec le charisme naturel de Reigns (il en impose le mec) + le talent au mic d'Heyman ça peut être un super combo

GaelWright GaelWright
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 17:16:44

Owens qui touche enfin au titre mondial qu'est ce que j'aimerai , il a tout ce qu'il faut , est actuellement sur une bonne dynamique , un des meilleurs dans le roster , et puis il serait temps aussi , regardez Balor , à peine arrivé déjà world champ , mais cela mettra donc fin au duo avec Jericho , dommage l'association est bonne , mais il va bien falloir qu'ils se séparent histoire de voguer vers de nouveaux horizons .

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 août 2016 à 17:16:47

Par contre The Miz est supérieure à Owens au micro (mais Miz est supérieur à 98,9% du roster au micro ) après sur le ring Owens est très très largement supérieur (même si miz fait pas tâche)

J'ai kiffé les 2 Joe - Balor que j'ai vu (Dallas et le match en cage) et c'est ****1/2 les deux
Et contre Owens c'est aussi excellent :oui:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 17:17:52

Le 27 août 2016 à 17:14:15 DasherImposter a écrit :
"On en parle des purges qu'Ambrose continue de sortir en PPV sans jamais se faire vomir dessus ? Le jour ou les gens vomiront Ambrose comme ils vomissent Reigns, je consentirais a admettre qu'ils ont un minimum de crédibilité, mais c'est pas demain la veille. Reigns te claque au minimum un match sympa, et peux te sortir de gros matchs bien cool si l'adversaire est pas un manche, quand Ambrose peut catcher n'importe qui et te sortir des purges a répétition."

Cet homme à tout compris :bave:
Sur le 79, beaucoup de haters d'Ambrose et de lovers de Reigns mais depuis le départ de Stan, ça c'est un peu calmé :(

Je le répète, j'adore Ambrose, mais il a rien a foutre dans le ME avec de telles performances dans le ring. Son perso est sympa, il gère au micro, mais sur le ring c'est une bouse... C'est triste, j'aimerais bien aussi kiffer son règne, mais j'y arrive pas. Alors qu'on lui refile un titre mineur, ca aura bien plus de sens. Donc je suis pas un hater d'Ambrose, d'une règle générale, y a très peu de gars que je hais a la WWE, Swagger, Del Rio quand il est surpushé, peut être d'autres aussi, mais franchement c'est infime. La, honnêtement, Ambrose dans le ME, c'est pas possible.

DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 17:19:24

Je pense à Ambrose mais depuis mes débuts dans le catch, il n'a jamais sorti un match simple solo correct... Je vais remonter dans le temps...
SS: Ziggler: LOL
Payback: Jericho: LOL
TLC: Owens: Décevant pour la gueule de l'affiche
SSeries: Owens: pareil, Reigns: très moyen
EC: Rollins: Cette ultime bouse
Fastlane: Barrett: :rire:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 17:19:47

Le 27 août 2016 à 17:16:47 Niro_Or_Game a écrit :
Par contre The Miz est supérieure à Owens au micro (mais Miz est supérieur à 98,9% du roster au micro ) après sur le ring Owens est très très largement supérieur (même si miz fait pas tâche)

J'ai kiffé les 2 Joe - Balor que j'ai vu (Dallas et le match en cage) et c'est ****1/2 les deux
Et contre Owens c'est aussi excellent :oui:

Non non non, Miz est soit en dessous d'Owens au micro, soit au même niveau, mais certainement pas au dessus.

Le 27 août 2016 à 17:15:28 DasherImposter a écrit :
Heyman avec Reigns... LOL

SI! Avec le charisme naturel de Reigns (il en impose le mec) + le talent au mic d'Heyman ça peut être un super combo

Merci :ok:

ombumsPPJ ombumsPPJ
MP
Niveau 7
27 août 2016 à 17:20:02

Ambrose j'aimais bien quand j'etais puceau :hap:
The Miz au micro est vraiment bon, il pourrait etre au top car pas deg sur le ring
Je veux Kofi champion moi :-(
Cass faut le mettre champion de suite avant qu'il perde de son magique avec Enzo

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 août 2016 à 17:20:54

Reigns n'a rien à foutre sur le ring, vous cassez l'a tête h24 à dire que des mec comme Styles sont supérieur à Ambrose (j'approuve) et que Ambrose n'a rien à foutre dans le main event mais ose me dire que Reigns est supérieur à Zayn, Rollins, Owens ou même Cass ? Donc lui non plus n'a rien à foutre dans le ME.

Gael : oh oui j'aimerais aussi voir Owens avec le titre mondial :bave:

DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 17:22:01

Le 27 août 2016 à 17:17:52 DoctorWho_10 a écrit :

Le 27 août 2016 à 17:14:15 DasherImposter a écrit :
"On en parle des purges qu'Ambrose continue de sortir en PPV sans jamais se faire vomir dessus ? Le jour ou les gens vomiront Ambrose comme ils vomissent Reigns, je consentirais a admettre qu'ils ont un minimum de crédibilité, mais c'est pas demain la veille. Reigns te claque au minimum un match sympa, et peux te sortir de gros matchs bien cool si l'adversaire est pas un manche, quand Ambrose peut catcher n'importe qui et te sortir des purges a répétition."

Cet homme à tout compris :bave:
Sur le 79, beaucoup de haters d'Ambrose et de lovers de Reigns mais depuis le départ de Stan, ça c'est un peu calmé :(

Je le répète, j'adore Ambrose, mais il a rien a foutre dans le ME avec de telles performances dans le ring. Son perso est sympa, il gère au micro, mais sur le ring c'est une bouse... C'est triste, j'aimerais bien aussi kiffer son règne, mais j'y arrive pas. Alors qu'on lui refile un titre mineur, ca aura bien plus de sens. Donc je suis pas un hater d'Ambrose, d'une règle générale, y a très peu de gars que je hais a la WWE, Swagger, Del Rio quand il est surpushé, peut être d'autres aussi, mais franchement c'est infime. La, honnêtement, Ambrose dans le ME, c'est pas possible.

Ah moi je suis clairement un hater, je peux plus le blairer depuis Roadblock.
Mon plus gros problème c'est pas qu'il soit mauvais sur le ring mais plutôt ses expressions faciales, ses phrases de pseudo-lunatique ridicules à souhait...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
ONE 12.32€ ONE 22.32€ PS4 31.90€ PS4 32.92€ PS3 49.99€ PS3 53.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment