Pick n°13 : 76ers (Antoine)
Pick n°12 : Pacers (Troupeau)
Pick n°11 : Grizzlies (Bocal)
Pick n°10 : Hawks (Louis)
Aucune surprise jusque là, aucune équipe n'a été tiré dans le top 3 !
Pick n°9 : Jazz (Jos)
Pick n°8 : Clippers (Bap)
Toujours pas de surprise, quelle va être la première équipe (s'il y en aura une) a bouger dans le top 3 ?
Pick n°7 : Kings (Max)
Pick n°6 : Kings (Max) [des Nuggets]
Aucun des deux picks de Max n'a été tiré dans le top 3 dommage ! Toujours pas de surprises, alors qu'on va attaquer le top 5 !
Marlon 1er
Pick n°5 : Rockets (Marlon)
Toujours pas de surprise, la dernière équipe a pouvoir intégrer le top 3 est les Pelicans qui partent 4e..
VAMOS
Pick n°4 : Pelicans (Adri)
Et bien non, pas de surprise dans le Top 3 ! Reste a savoir dans quel ordre, qui entre les Cavaliers, les Blazers et les Suns remportera le gros lot?
Pick n°3 : Suns (Dash)
PAs de gros lot cette année, mais une 3e pick qui ouvre pas mal de perspectives ! Reste les deux premiers..
jdemande une seconde équipe avec un top pick on me file un pick 13 merci mourad
Pick n°2 : Cavaliers (Natnet)
Eux qui partait n°1 de la loterie devront se contenter du 2e choix, le jeune visé par la franchise sera t-il pris avant?
Ce qui signifie que..
le complot anti natnet
Pick n°1 : Blazers (Totoman)
Ce sont donc les Blazers qui obtiennent le 1er choix de draft 2016 en étant n°2 de la loterie !!!
Récap :
Voila voila ! Ceux qui ont un lottery pick (un choix de loterie) vous pouvez m'envoyer une mini liste de la taille de votre n° de choix ! (par exemple, t'as le choix n°11, tu m'envoie une mini liste ordonnée des 11 meilleurs selon toi)
GO CAVS
Déçu
ouais bon vu le pick je vais voir ce qu'il reste de dispo hein
jusqu'a quand la liste ?
Je fais la liste ce soir
Ce sera quand la draft? Vu que j'ai le 30ème et le 60ème pick, un peu le flemme de faire une liste de 60