N'empêche mon drafté sera titulaire puisque Navarro a sans doute pris un solide -9 à l'intersaison, superbe équipe
Par contre maintenant j'ai la superteam de Lewis
Le 20 juin 2016 à 19:31:41 Dropgun a écrit :
Le 20 juin 2016 à 19:28:44 Betancur a écrit :
Je comprends pas pourquoi personne prend Hayward qui a sans doute au moins un A- en pot et qui a déjà B en genJ'aurai du le prendre mais en voyant le SMS de Matis je me suis dit "olala panique tout le monde m'attend depuis au moins 6h je ruine tous les efforts fournis par Mourad depuis le début je suis une merde" donc j'ai ouvert le screen, et hop j'ai pris un mec au hasard
Aucun mental
J'avoue que t'as récup une meilleure équipe que ta première
Entre le Heat qui a 0 défenseur et la nullité générale des Cavs, je peux repartir pour une grosse draft 2017
Le 20 juin 2016 à 19:39:03 natnet a écrit :
J'avoue que t'as récup une meilleure équipe que ta première
Entre le Heat qui a 0 défenseur et la nullité générale des Cavs, je peux repartir pour une grosse draft 2017
te plains pas t'as samrt et jabari qui vont surement pas mal progresser en plus de tes deux extra terrestres
Je place beaucoup d'espoirs en Jabari, Smart un peu moins
Et j'aime bien Lauvergne il m'a fait quelques gros matchs en plus, mais ça reste léger
Enfin au final je me plains pas, si je Draft je suis content, et si j'upset un peu c'est cool aussi
Je viens de voir l'équipe de Jonas, non mais Serieux
Pas de tour de draft intéressant, aucun joueur potable, que Monroe et encore
Merci pour ce beau cadeau Mourad je maintiens mon boycott du topic
A Bap !
récap :
On échange si tu veux Antoine contre l' "EQUIPE" de LMP
Pour la draft, je prendrai le joueur avec l'ID le plus petit
Mon équipe derouille la tienne ADA
A jos..
Antoine je veux ce bougre de Rudy Gay !
A Bocal pour Memphis
Lourd Hayward en effet
Je suis en train de m'endormir donc si je donne pas de signe de vie adri à les pleins pouvoirs pour mon pick
A toi Antoine
Merci pour Lloyd.
J'suis la je te dis ça vite
Allez Kolomak plus rien ne peut m'arrêter
A toi Alban !
Recap :