Le 19 juin 2016 à 17:51:36 natnet a écrit :
Le 19 juin 2016 à 17:39:57 GoldEagle4 a écrit :
j'ai le choix 28 et 51
Sinon avant le début de la nouvelle saison, on pourra voir la note de nos coureurs s'ils ont progressé ??
Ou c'est trop de boulot ?Il l'a dit dans les pages d'avant, les regressions et progressions se font après la Draft, du coup on aura les notes de nos joueurs après la Draft (avec screens je pense)
ah ok merci
si on est pas la on donne nos choix en Mp?
Pour faire une loterie comme IRL, il faut faire un The Hat avec 1000 choix, 250 pour le dernier etc
Merci de respecter cette façon de faire, hop hop hop
C'est pas trop dur à faire, je met le nom d'une équipes je excel, je descends jusqu'à la ligne 250 du tableur, etc
Par contre t'as la méthode pour les chances du 2e pick et du 3e une fois le 1er passé ?
Bah tu refais le tirage au sort avec les 999 restant si ça tombe sur la meme equipe tu recommences
C'est les mêmes probas? (25 pour la n*1, 19 ou 18 pour la 2e etc)
Pour Tennis Legend j'ai fait avec The Hat mais seulement en mélangeant puis en copiant sur Excel puis tu supprimes les doublons.
Car en tirant c'est trop long
Le 19 juin 2016 à 19:39:27 LiquigAstana a écrit :
Pour Tennis Legend j'ai fait avec The Hat mais seulement en mélangeant puis en copiant sur Excel puis tu supprimes les doublons.
Car en tirant c'est trop long
Un manieur d'Excel de cet acabit serait utile pour la Facho DB.
Oui les probas changement pas
Je vais t'envoyer une liste par MP pour ne pas retarder la ligue.
C'est pour quand que faut envoyer la liste?
J'ai tout mis en place pour la loterie, je vais la tirer la et résultat demain en début d'aprem surement !
Les 1000 tickets ont étés mis dans l'urne thehat ! Qui sortira dans les 3 premiers? suspense !
Bon en fait je vais révéler maintenant si vous êtes chaud !
On est chaud
Kamoulox
Pick n°14 : Knicks (Beload) !
C'était attendu !
Le 13e est attendu pour les 76ers..
PMD
Mérité pour l’infâme beload