tant pis elle finira en seconde équipe de notorious
JLA c'est comme Mourinho
Il prend une equipe, elle est énorme pendant 2-3 saisons puis elle est cramé
Parti de rien, avec aucun joueur à 80 dans les listes, j'ai monté une dream team cohérente au mérite, au culot. Avec seulement des trades équilibrés (on m'accusait d'arnaque, demandez à GE4 s'il n'est pas satisfait de Russell ou Harris). Et comme dans Spartacus, parti de rien, tu arrives au top, et au moment de porter le coup fatal l'ennemi ingrat tricheur et manipulateur te terrasse.
Mais la légende ne retiendra que cette belle histoire.
Mais il est temps de tourner cette page si douloureuse.
Tu peux me donner Irving si tu veux JLA, comme ça je peux donner Rubio à Not et il perdra l'an pro
Pas de trades magouilleux avec moi, je ne mange pas de ce pain là, sinon je serai dans la team matis-ugo-not
Comment ai-je pu te confondre...
J'espère que tu trouveras la force de me pardonner
Les Wolves !
Belle finale pour cette première saison.
ce sweep terrible
mais bon MTU > Team de la night
Le 19 juin 2016 à 03:21:29 JaimeLesAlgues a écrit :
Parti de rien, avec aucun joueur à 80 dans les listes, j'ai monté une dream team cohérente au mérite, au culot. Avec seulement des trades équilibrés (on m'accusait d'arnaque, demandez à GE4 s'il n'est pas satisfait de Russell ou Harris). Et comme dans Spartacus, parti de rien, tu arrives au top, et au moment de porter le coup fatal l'ennemi ingrat tricheur et manipulateur te terrasse.Mais la légende ne retiendra que cette belle histoire.
Mais il est temps de tourner cette page si douloureuse.
Si tu vends ton équipe trade moi Garnett juste avant please
D'autres intéressés pour reprendre une franchise inactive et du coup en posséder deux?
Je dois boucler les reprises avant la loterie car dans le jeu a l'inter saison le réalignement des divisions e conférence a lieu avant la loterie, et je dois retirer au sort tout mais je veux placer systématiquement deux équipes possédés par un même manager dans des conférences différentes
Tu vas changer toutes les conférences ?
started from the bottom now we're here
Je mets Garnett a la retraite hein je vais pas le salir en te le donnant
Je peux en prendre deux si besoin
Ok Bocal cool ! J'ai assez de repreneurs pour palier aux franchises incatives !
Donc oui je vais retirer au sort les franchises et les divisons, je ferais ça chaque année !
Les nouvelles divisons et conférences devraient arriver sous peu !
Sinon pour les reprises j'ai pensé à ça, j'ai essayer de mettre les managers avec des équipes qui ont des objectifs différents que leur franchise de base pour éviter les conflits d'intêret !
Grizzlies -> Bocal
Cavaliers -> Natnet
Nets -> Adri
Nuggets -> Not
76ers -> Antoine
Vous pouvez consultez l'effectif de la franchise sur le bis ainsi que réflechir à leur choix de draft ! Et bien entendu, pas de transfert entre les deux franchises que vous possédez ! (Par exemple, aucun transfert entre Grizzlies et Raptors)
Ca sent les magouilles avec les proprios de 2 franchises
Le 19 juin 2016 à 15:07:37 SiropTropical a écrit :
Ca sent les magouilles avec les proprios de 2 franchises
" Et bien entendu, pas de transfert entre les deux franchises que vous possédez ! (Par exemple, aucun transfert entre Grizzlies et Raptors) "
Et pour Natnet, il se peu que Bwiggins redevienne actif après le bac !
76ers c'est Jonas? Si c'est le cas dire qu'il a tapé Boston en saison régulière Ptdr
2 équipes qui tankent chez moi