J'étais réticent au début à l'idée d'écouter Jul et une fois tomber dedans, j'ai accroché. Je l'avoue clairement que c'est de la merde, mais parfois écouter de la merde, ça soulage.
Ecouter de la merde n'est pas un problème si tu es capable de t'en rendre compte et que tu sais que tu peux t'en sortir
L'idée qu'écouter de la merde c'est pas grave si on en est conscient c'est ridicule. Faut se respecter à un moment.
Ce que je trouve ridicule, c'est d'être borné au point de vouloir dicter aux autres ce qu'ils sont censés faire.
Jo qui gagne 15 places
J'ai un peu trop de merdes en ce moment d'ailleurs je dois me resaisir
Vous m’empêchez de bosser putain
David qui rage que je ne regarde que des chefs d'œuvre depuis des mois et que ses critiques sont infondées, pendant qu'il regarde la filmo de Kev Adams parce que "c'est important de tout voir"
ptdr les 3 derniers films que j'ai regardé sont de godard, hou hsiao hsien et antonioni
pendant que tu regardes fight club et jurassic park parce que "j'essaye d'améliorer ma culture"
Ptdr je regardais jurassic park sur laser disc t'étais encore dans les couilles de ton oncle calme toi
scuse moi le trentenaire
antoine a 25 ans stop linsulter svp
25 belles années
Le 23 mai 2016 à 23:32:28 VonHoff a écrit :
antoine a 25 ans stop linsulter svp
C'est une légende urbaine ça.
non il est mon ami et je lui fais confiance
Y'a encore des gens sur le blabla
Go marathon de la nuit qu'elle que soit l'heure
Non sinon fallait faire leq 24h du Mans avec pts toute la journée sous le même principe
Le 23 mai 2016 à 23:37:03 VonHoff a écrit :
non il est mon ami et je lui fais confiance
ptdr le naif, en fait il s'appelle mamadou et il poste en direct de cote d'ivoire pour te voler ton argent, il m'a tout avoué l'autre jour
PTDR
Non sinon fallait faire leq 24h du Mans avec pts toute la journée sous le même principe
Y'a eu des forums précédents ? Que je vois le concept
N'empêche les 5-10 premiers des 24h doivent avoir une vie
Moi j'ai vu des choses qui me prouvent qu'Antoine a bien TOUT son corpq blanc de peau.
je sais pas Jonas regarde vers 2012 2011 2010