http://www.lavoixdunord.fr/region/jambon-beurre-contre-thon-mayonnaise-la-ville-de-ia24b58797n3523625
Bordel la communauté de chialeuse c'est incroyable
Excusez mon ignorance, mais qu'est-ce que le C2I ?
Comme le b2i mais en moins dur
Le 23 mai 2016 à 19:15:11 unmanagix a écrit :
http://www.lavoixdunord.fr/region/jambon-beurre-contre-thon-mayonnaise-la-ville-de-ia24b58797n3523625Bordel la communauté de chialeuse c'est incroyable
Bienvenue en France en 2016. On crit au racisme pour des sandwichs d'un pique-nique, on crit au sexisme pour une fille en bikini sur une affiche de Beach-Volley.
C'est répugnant de voir à quel point les gens sont fermés d'esprits.
Pour la première fois, j'ai envie d'acheter des Call of Duty ! Pas des récents aussi COD 4 : Modern Warfare et COD Modern Warfare 2
Le C2I c'est le stade au dessus du B2I Einstein. Et pour Roubaix, quoi de plus normal venant d'une ville déjà à 60% musulmane.
Alban va choisir ton bonus
Je confirme que Roubaix c'est musulman dans beaucoup de quartiers. Un moment, quand j'étais pour Paris Roubaix, il y en avait à chaque coin de rue.
Je comprends pas que ça choque encore de voir des musulmans à chaque coins de rues, c'est pas ça le problème. Le problème c'est de vouloir imposé sa culture, et malheureusement on voit des trucs comme ça, où parler de jambon beurre dans une ville avec des musulmans, devient du racisme alors qu'il y'a 15 ans, on y voyait aucun inconvénient.
Les musulmans viennent autant qu'ils veulent, mais pour moi, quand on va dans un pays avec une culture différente, on s'adapte.
Fuglsang est le meilleur.
Merci
Ce n'est pas dans la nature de l'Islam de s'adapter. « Les minarets seront nos baïonnettes, les coupoles nos casques, les mosquées seront nos casernes et les croyants seront nos soldats. " Quand il n'y en a que quelques uns ça peut passer, mais petit à petit ils se multiplient et se déploient tel que leur ordonne leur doctrine. L'islam n'est en aucun cas assimilable et Roubaix comme d'autres villes sont déjà sous contrôle des barbus et des délinquants, ce sont autant de coins qui sont déjà sortis de la république.
Avec un tel argumentaire, Jo vote à gauche, au FN, sans doute.
Je ne suis aps un extremiste, qu'il soit de droite ou de gauche, fort heureusement
"extrémiste"
"FN"
?
C'est le funeste Philippot qui approuverait ce discours.
Je suis ni ancien FN, ni nouveau FN
Ce qui est pire que les wesh à Roubaix, c'est les blancs qui se croient pour des arabes.
Le 23 mai 2016 à 21:03:51 SiropTropical a écrit :
Ce qui est pire que les wesh à Roubaix, c'est les blancs qui se croient pour des arabes.
Pas qu'à Roubaix d'ailleurs ...
Si vous croyez qu'ils ont le choix, s'ils n'adoptent pas le comportement dominant de leur quartier, ils meurent.
Ou c'est juste qu'il ne transpire pas l'intelligence
Oui aussi.