J'hésite à lancer une nouvelle ligue
Je vise un solide top 10 dans le top à Bocal
Zach
Le 22 mai 2016 à 23:15:13 LiquigAstana a écrit :
J'hésite à lancer une nouvelle ligue
Un comeback de la ligue Natation ferait tellement plaisir
Ou ligue tennis
ouiiiii zach
Le 22 mai 2016 à 23:16:23 Dropgun a écrit :
Le 22 mai 2016 à 23:15:13 LiquigAstana a écrit :
J'hésite à lancer une nouvelle ligueUn comeback de la ligue Natation ferait tellement plaisir
Ou ligue tennis
Je me dirige vers une ligue tennis certainement mais j'hésite sur le format.
Depuis que j'ai une connaissance qui fait les championnats NCAA et dans la continuité de la ligue de Mourad, ca pourrait être sympa une ligue à l'américaine avec des conférences/drafts etc..
Sinon une reprise du format de la dernière ligue qui avait pas mal marché : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002227-39814788-1-0-1-0-tennis-legend-2015.htm
En y apportant des améliorations
J'ai préféré la 1ère ligue tennis.
n'importe quoi sera cool
Le 22 mai 2016 à 23:22:04 RoyLouis a écrit :
J'ai préféré la 1ère ligue tennis.
C'était la plus réaliste mais malheureusement je n'aurai pas le temps, le 13 Juin je commence mon stage.
Ligue Natation dans ce cas.
Natation c'était bien sympa
Jamais participer à ces ligues bizarres, natation, tennis ou athlé.
Rien de mieux qu'une ligue PCM ou même foot/basket, avec un vrai jeu pour simu.:oui:
Le 22 mai 2016 à 23:29:17 VonHoff a écrit :
Jamais participer à ces ligues bizarres, natation, tennis ou athlé.
Rien de mieux qu'une ligue PCM ou même foot/basket, avec un vrai jeu pour simu.:oui:
C'est moins prenant mais c'est sans prise de tête, facile à suivre et ça va super vite aussi, ça a donc ses avantages
Le 22 mai 2016 à 23:27:43 Dropgun a écrit :
Natation c'était bien sympa
je préfère mettre de côté, si jamais j'ai moins de taff qu'escompter pendant les Jeux, j'ai toujours mon projet de super ligue. Enfin ca dépendra si je sors pas mal cet été, pas de stage à Décathlon cette année
C'était des ligues qui restaient agréables a suivre, l'esprit de compétition rendait ça intéressant
Je m'accroche jamais longtemps aux ligues de toute façon... Fondation de l'équipe, transferts, et j'ai plus de motivation dès que tout ça est fini
Mais simuler une ligue sur PCM je trouve ça sympa perso, juste le taf derrière pour les résultats qui est relou
la ligue athlé il y a deux ans, c'était ma première putain
avec Greg et Thomas
Le 22 mai 2016 à 23:31:33 VonHoff a écrit :
Je m'accroche jamais longtemps aux ligues de toute façon... Fondation de l'équipe, transferts, et j'ai plus de motivation dès que tout ça est finiMais simuler une ligue sur PCM je trouve ça sympa perso, juste le taf derrière pour les résultats qui est relou
La SL y'a pas trop de boulot avant pour l'équipe c'est parfait
Moi c'est l'inverse, je kiff tout ce qui est résultat, maj....
Je me souviens de Kolar Jos aussi sur la Ligue Tennis 2014 .
J'hésite pour la ligue à suivre, j'ai vraiment du temps mais j'ai aussi d'autres trucs à faire
Kola
Hallfpenny
Mozgov