Le 30 mai 2016 à 16:45:18 natnet a écrit :
Je sais même pas quand je reprends, ça doit être vers le 25 septembre pour les L2 si c'est comme l'an dernier
Tu reprends pour mon anniversaire c'est un beau cadeau
Mes résultats du 2nd semestre Il doit y avoir que 20% d'admis au 2nd semestre
Ça fait plaisir de retrouver cette activitée
Hop Hop, 14.4 de moyenne au second semestre, IZI L1, let's go en L2
Bravo
GG
Je m'en vais voir les modalités du rattrapage
Idem, je n'ai pas la moyenne à l'UC Europe (9.5). Direction les rattrapages.
Le 31 mai 2016 à 12:40:28 natnet a écrit :
Hop Hop, 14.4 de moyenne au second semestre, IZI L1, let's go en L2
ça donne envie la FAC Si j'ai pas de concours cette année, je sais pas si je fais 5/2 ou si je pars en L3 Physique
Le 31 mai 2016 à 15:37:15 Almist a écrit :
Le 31 mai 2016 à 12:40:28 natnet a écrit :
Hop Hop, 14.4 de moyenne au second semestre, IZI L1, let's go en L2ça donne envie la FAC Si j'ai pas de concours cette année, je sais pas si je fais 5/2 ou si je pars en L3 Physique
Je sais pas, tout dépend de ce que tu veux faire, ça reste plus simple en prépa surtout niveau travail parce que la FAC, si t'es pas sérieux un minimum (je parle pas pour toi mais en général hein, et en plus les Licences scientifiques y'a bien plus de boulot que celles de lettres, mon frère aura 32 heures par semaine l'année prochaine en bio je crois )
Tu abuse un peu en disant que la L3 sera plus dure qu'un année de prépa quand même T'as pas connu la PSI* toi :D
Le 31 mai 2016 à 15:54:35 Almist a écrit :
Tu abuse un peu en disant que la L3 sera plus dure qu'un année de prépa quand même T'as pas connu la PSI* toi :D
J'ai jamais dis ça Quand j'ai parlé de sérieux c'est d'aller en cours et de bosser toi même, t'auras clairement une différence d'exigence de la part des profs, qui pour certains ne connaissent même pas ton nom à la fin du semestre
EDIT: aaaah j'ai compris ce que tu as cru
Quand j'ai dis plus simple, c'est plus simple de passer par la prépa que la FAC, voilà tout
D'accord
Macron
Quoi ?
Qu'est ce qu'il a fait encore ?
La polémique du costard
avis favorable pour le bts
Seulement favorable ?
Le 31 mai 2016 à 19:58:44 VonHoff a écrit :
avis favorable pour le bts
Tu as quel age déjà ? Je te voyais certainement plus vieux que tu ne l'est
Je suis le seul chez qui jvc bug a mort depuis hier ?