J'ai répondu "Oui mais" pour le 3ème et j'ai démissionné pour le 2ème
Alors Almist ton oral ?
Enfin arrivé ! Après plus de 10h de voiture et des emmerdes sur la route (travaux, deviations, camions a la con, pluie cataclismique ...)
Près de 3h d'attentes
Un oral d'1h
J'ai plutôt bien géré je pense
Par contre la je vais bientot me coucher je crois
JUL LE SANG SUR NRJ @UNMANAGIX ♡♡♡♡♡♡♡♡♡
men bas les couilles fra
J'AI GAGNE DES PLACES POUR UN MATCH DE L'EURO
Bon à Saint-Etienne mais c'est cool !
men bas les couilles fra
http://www.gamalive.com/actus/28704-tour-de-france-2016-pro-cycling-manager-pc-steam-sortie-disponible-telechargement.htm
Avoir 14 de moyenne générale et ne pas avoir de félicitations C'est vraiment de la merde le BTS
14 en BTS et tu veux passer Sc Po
14 de moyenne en BTS
Et il est fier
Louis, c'est quoi ton FB on requiert ton attention pour la facholigue qui n'avance pas trop là
Je ne suis pas fier. Je sais que je vaux plus sauf que j'ai pas révisé ce semestre avec le concours qui a été foireux.
Tu sais, la suffisance est un des plus gros facteur de la note, donc non tu ne mérites pas plus, un mec suffisant l'est souvent pour toujorus
Des gens qui ont 12.5 13 meritent plus que moi ?
Non, chacun mérite sa note, mais croire que tu aurais du avoir plus si tu avais travaillé blabla est présomptueux, croire que des défauts n'en sont pas
Je vais créer un FB et vous rejoindre.
Oui bah j'ai gagné donc je vais me reposer, merci pour ce précieux conseil
Au fait, je rappelle pour ceux qui l'avaient oublier que Browl était la seconde personne la plus présenté du fofo en 2015 donc arretez de croire a son pseudo-elitisme, de toute facon sa non sociabilité fera de lui un homme en marge de la société, sans compter que son bac ST2S ne l'aidera pas beaucoup