La volonté politique.
Si la France avait eu l'envie de négocier, elle l'aurait déjà fait depuis longtemps. Une des facettes du Brexit était justement la maîtrise des frontières face à la déferlante migratoire, les anglais ne lâcheront pas le morceau face à des français qui de toute façon sont pro-migrants et ne montrent aucune volonté.
Bon allez je vais réinstaller mon jeu de géopolitique en espérant d'avoir toujours ma partie avec la Chine ou rappelons le j'ai annexée la Corée du Nord, la Russie, L'ukraine et la Bielorussie
Bon avec l'arme nucléaire ça facilite les choses
La surexpansion que ça ferait dans EU4.
Le 24 juin 2016 à 14:23:50 totoman7075 a écrit :
Bon allez je vais réinstaller mon jeu de géopolitique en espérant d'avoir toujours ma partie avec la Chine ou rappelons le j'ai annexée la Corée du Nord, la Russie, L'ukraine et la BielorussieBon avec l'arme nucléaire ça facilite les choses
C'est quoi comme jeu?
Geo-Political Simulator 4
Partie trop vielle
Bon allez Louis ou GVR donnez moi des pays avec une dictature en place s'il vous plait
Venezuela, Zimbabwe, Corée du Nord, Algérie, Biélorussie, Cuba, Bolivie, Chine, Russie...
Il me faudrait un pays possédant l'arme nucléaire
Jvais prendre la Corée du Nord je pense
Tu as oublié la France.
Il y l'Iran bien sûr.
Pays possédant l'arme nucleaire dans le Jeu : la Chine (250) Corée du Nord (10) USA (2150) France (290) Inde (90) Israel (80) Pakistan (100) Royaume Uni (160) Russie (1800)
Les pays avec une dictature c'est quoi la ?
Chine, Corée, Pakistan, Inde, Russie ?
La seule dictature au sens pur c'est la Corée du Nord, mais l'Iran, le Pakistan en sont IRL des régimes clairement dictatoriaux tout comme la Chine et dans une certaine mesure la Russie.
J'ai décidé de partir avec Donald
Je compte annéxée le Canada ainsi que toute l'Amerique Centrale et les petites iles dans l'Atlantique
Bonne idée
Bon je me suis fais assassiné du coup je pars au Royaume-Uni j'ai pour but d'en faire une dictature. J'ai augmenter tout mes services secrets au maximum pour démanteler des réseaux terroristes. Et comme ça gagner en cote de popularité
Je viens de faire passer la loi sur le culte de la personnalité (Effigie dans les administrations, Portrait dans les manuels scolaires et Statue sur les places et jardins publiques)
J'ai deja commencé a donner un peu moins de pouvoir au parlement aussi, je leur ai enlever le droit de me censurer, il ne serve plus qu'a voter maintenant. J’espère bientot les rendre consultatifs
Prochaine étape : Contrôler et censurer l'information, pour a terme faire de la propagande
EDIT : Je suis passé direct a la propagande
Quelques manifs partout dans le pays mais je reste au dessus de 90% de popularité grace a mon taux de chomage faible et une forte croissance
L'ONU ainsi que la France, Espagne, Italie, USA me recadre
Exclu du Commonwealth
Quelle histoire
Valery sur TF1
vrmt de la merde ce jeu .... Impossible de faire une dictature dans un pays démocratique sans se faire assassiner ....
Tapie, Cohn-Bendit, VGE : les experts de l'apocalypse mobilisés comme jamais.