c a dire
sois patient
Peter va faire son grand retour omg
La Facholigue est en préparation.
JaimeLesAlgues JaimeLesAlgues
14 juin 2016 à 19:29:14
Alerte
Il y a autre chose de prévu dans peu de temps.
Va t'il enfin arrêter de se défiler pour les RC?
ptdr quand tu veux c'est quoi la prochaine excuse? nn dsl g le bac?
Oui, c'est sur que ca va etre tendu cette semaine mais j'aaurai besoin de me defouler sur quelqu'un après (debut/mi-juillet je suis pris avant)
EN DIRECT DU DESSOUS D'UN ARBRE
Horrible ptn je pars acheter pcm 16 à pied grand beau je sors du magasin des trombes d'eau bien évidemment j'étais en tee short.
Qu'est ce que je ferais pas pour ce jeu de mort ...
c'est vraiment pas de chance
ptdr en plus il faut que j'attende pour l'installer minuit ....
C'est ça de ne pas avoir de carte bancaire
Le 15 juin 2016 à 14:09:34 totoman7075 a écrit :
ptdr en plus il faut que j'attende pour l'installer minuit ....
bah oui scoop ?
ouai je sais c'est pareil pour tout le monde mais horrible le rattachement a Steam qui tu fais attendre le jour de la sortie
Salut à tous.
Donc même pour la version physique/boite de PCM 2016 il faut obligatoirement installer d'abord le logiciel Steam, vous confirmez ?
Si oui, vu que je reçois le jeu vendredi, je peux déjà pour gagner du temps installer le logiciel Steam et me créer un compte alors...
C'est chiant quand même cette obligation de devoir installer le logiciel Steam pour pouvoir jouer à un jeu acheter en version physique/boite !!!
oui
Il doit bien y avoir une manip pour l'installer sans Internet
Sur les terres de Pinot, ca fait 40 minutes que j'ai depassé Absalon et il me suit a chacun de mes depassement, s'il s'arrete sur la meme aire que moi... Jackpot !
En voiture tu parles ?
Si tu conduis comment tu peux poster ici ?
Le 16 juin 2016 à 11:12:49 GerardVanRooy a écrit :
En voiture tu parles ?
Si tu conduis comment tu peux poster ici ?
Je suis avec ma mere car faire 10h de voiture dans un endroit inconnu et avec le stress de l'oral, je me sentais pas de le faire tout seul
Et la je suis sur une aire, je reprend le volant, on a perdu absalon