Bordel l'insipidité d'AD59, extraordinaire. A coté, Dropgun est charismatique. C'est dire.
Le 27 mai 2016 à 19:57:20 unmanagix a écrit :
Bordel l'insipidité d'AD59, extraordinaire. A coté, Dropgun est charismatique. C'est dire.
Ils auraient fait ça avec un blanc au lieu d'un noir PERSONNE n'aurait prononcé le mit raciste
Mot*
David.
Très bon l'album de SCH
Pas fan du tout de ce mec avant d'écouter cet album, mais j'avoue que c'est du bon :oui
La buena musica
Qui joue à Hearthstone ici ?
Le 27 mai 2016 à 20:20:33 Troupeau a écrit :
Qui joue à Hearthstone ici ?
moi
T'es bon ?
Le 27 mai 2016 à 20:03:16 GoldEagle4 a écrit :
Ils auraient fait ça avec un blanc au lieu d'un noir PERSONNE n'aurait prononcé le mit raciste
Un blanc taché, que tu lave et qui devient chinois parceque c'est tellement mieux ? Si, j'aurai eu la meme reaction...
Le 27 mai 2016 à 20:27:04 Troupeau a écrit :
T'es bon ?
Ça va, je peux monter rang 3 si je joue mais je slack rang 10
J'ai reçu ma stadium box.
Les Chinois ont raison de tourner le politiquement correct en dérision. Ce n'est pas comme en France où d'un côté tout est censuré et de l'autre les actes sinophobes explosent, commis bien sûr par des "chances pour la France".
Le 27 mai 2016 à 20:27:04 Troupeau a écrit :
T'es bon ?
Genre des gens se qualifient comme bon dans un jeu où la chance et l'argent font 95% du travail
Le 27 mai 2016 à 23:24:32 LewisHamilton91 a écrit :
Tu te base sur quoi pour parler de sinophobie ? Ca m'intéresse.
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/paris-sur-chine_1085665.html
Entre autres, lors de mon étude sur les Chinois à Paris j'avais déniché les statistiques d'agressions sinophobes de la part des communautés allogènes mais je n'ai plus le document en question.
Putain d'orage + grèle chez moi d'un coup
C'était il y a 24h chez moi
Le 28 mai 2016 à 18:12:32 Michael[7]Owen a écrit :
Putain d'orage + grèle chez moi d'un coup
TOPIC METEO
http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/clinton-detruire-la-syrie-pour-181347