CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Blabla du Forum

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 168»
Page suivanteFin
VonHoff VonHoff
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 23:52:37

Putain y'a rien qui m'insupportr plus que les gens qui critiquent les cheminots sans aucun arguments à part retards et avantages alors que vous n'y connaissez rien pour la plupart.

J'ai de la famille à la SNCF,j'y ai fais des stages tout au long de ma scolarité (sans piston,comme tout le monde) et je m'informe sur une entreprise qui me plait donc je sais très bien de quoi je parle car je baigne dedans depuis 21 ans et je sais porter un regard subjectif à ce sujet.

Oui la SNCF a des avantages mais elle a aussi des inconvénients pour beaucoup de salariés.

RoyLouis RoyLouis
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 00:06:59

Elle est surtout un inconvénient pour les français qui paient cher un service de mauvaise qualité. Les trains français sont une blague par rapport aux autres pays européens. Vous bénéficiez du statut de fonctionnaire, de régimes spéciaux de retraite hallucinants, alors oui vous êtes des privilégiés. Chaque jour de grève c'est 400M qui s'envolent. Il ne devrait même pas être possible de se mettre en grève "de solidarité" dans une entreprise publique, ce n'est ni plus ni moins que du sabotage.

RoyLouis RoyLouis
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 00:07:36

Le 25 mai 2016 à 23:50:38 Leopard-Pcm a écrit :
Et prends un num au passage :hap:

Je t'ai déjà dit que je quittais le jeu tant que Pocius ne m'était pas réatribué.

RoyLouis RoyLouis
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 00:11:47

http://www.lepoint.fr/societe/sncf-un-cadre-paye-a-ne-rien-faire-13-08-2015-1956470_23.php

Un rentier en normalie.

AndySchleck AndySchleck
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 00:15:16

Je peux pas me faire un avis sur la SNCF, la dernière fois que j'ai pris un train c'était en 2006 par contre la seule fois que je suis allé chercher quelqu'un à a gare ( ma friendzone :fier:) le train avait 50 min de retard pour un trajet qui dure normalement 1h10 :rire2:
Je vais pas cracher sur la sncf puisque je la connais pas mais avec les avantages qu'ils ont, je vois rien de scandaleux pour qu'ils en perdent une partie comme la société perd de l'argent. Pourquoi un cheminot ne devrait pas être comme tout le monde ? :)

RoyLouis RoyLouis
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 00:18:46

Parce qu'ils ont sauvé la France en 44 à ce qu'on dit, bien sur le rôle joué par ces derniers dans la déportation avant la rupture du pacte germano-soviétique on l'oublie. :hap:

Le cadeau légué par la gentille SCNF aux français en 2015 : 12 milliards
http://www.lefigaro.fr/societes/2016/03/08/20005-20160308ARTFIG00001-la-sncf-enregistre-plus-de-12-milliards-de-pertes-en-2015.php

Message édité le 26 mai 2016 à 00:19:02 par RoyLouis
VonHoff VonHoff
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 06:48:43

Ptdrrr la sncf a le meieur service Ferroviaire d'Europe et top 3 mondiale et tu viens me dire aue le service est pourri t'es un grande malade.
Tout les pays d'Europe demandent l'aide de la sncf pour leurs reseaux.

VonHoff VonHoff
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 06:50:24

"avec les avantages qu'ils ont gneugneugneu"
Vous y connaissez quoi en avantage ? Ceux que les médias annoncent ?

C'est facile de mélange les avantages de tout corps de métier et dire que tout les cheminots ont ces avantages.

VonHoff VonHoff
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 06:54:34

Sinon travaillez à la Sncf rendez ça meilleur !

Ah bah c'est pas possible car la directoon veut juste du fric.
Les ouvriers denoncent des failles depuis des années mais on ne leur fournit pas le necessaire pour combler ces failles.

Insulter les travailleurs de la SNCF de feignasse est grave car ils travaillent pour la plupart autant que tout le monde.

Et évidemment,quand on pense que le train avance tout seul et qu'il suffit d'avoir un conducteur pour être à l'heure on ferme sa gueule

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2016 à 07:01:58

Au fait Gege, balance via MP ta vidéo ou tu tombes stp :bave:

RoyLouis RoyLouis
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 10:47:15

Je ne dis pas que tu fais mal ton travail ou que les cheminots sont tous paresseux, simplement que le système est ruineux ce que l'on ne peut pas nier. Premièrement les cadres SNCF sont trop nombreux et pèsent sur la masse salariale. Vous avez un temps de travail inférieur au privé, des conditions de départ à la retraite et d’indemnisation plus favorables que dans le secteur privé. L'efficacité n'est pas là, quand les frais d'entretien du réseau reviennent 30-40% moins cher lorsqu'elles sont confiées à une société de maintenance privée il y a un problème. Il faut en finir avec les 35h, gagner de la productivité. Le RER est en lambeaux et la RATP globalement dans un état lamentable. C'est normale de jouer sa carte du corporatisme mais il faudrait commencer à comprendre la colère des français, vous n'êtes pas intouchables. D'ailleurs c'est bien cela le problème, comme vous êtes capables de bloquer le pays vous vous sentez tout-puissants. Un peu comme les taxis avant Uber. Il y a certains corps de métier qui refusent de renoncer à leurs privilèges sous prétextes que d'autres en ont et refusent toute réforme alors que leur bilan est calamiteux en termes économiques. La SNCF c'est la même chose que l'EdNat, mais bien sûr le contribuable doit se taire. Lorsque les directives européennes ouvriront la voie à une concurrence cela rigolera beaucoup moins pour nos joyeux cheminots communistes.

TOTOMAN7075 TOTOMAN7075
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 11:02:25

Louis j'aimerai bien avoir ton nombre de Caractère par post :bave: :hap:

CimethCimeth CimethCimeth
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 12:04:45

Au japon les trains n'ont pas de retard, donc c'est possible :)

J'ai failli rater des partiels à cause du retard de ces feignants gauchiasse.

CimethCimeth CimethCimeth
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 12:11:38

https://fr.wikipedia.org/wiki/Shinkansen

:)

T'façon on n'a pas le choix.

RoyLouis RoyLouis
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 12:19:35

https://www.contrepoints.org/2016/04/29/249754-cette-sncf-que-le-monde-nous-envie

VonHoff VonHoff
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 18:00:21

Et bien prenez autre chose que le train si y'a toujours des retards. Quelle mentalité de merde on te propose un truc y'a encore moyen de s'en plaindte.

AndySchleck AndySchleck
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 20:28:02

Oui enfin le truck est payant, je peux comprendre que ça énerve :hap:

C'est une invention des médias le régime spécial pour la retraite et la gratuité ou quasi gratuité du train pour sa famille :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2016 à 22:23:20

Avec la carte kiwi Andy :ok:

Julie_Mario

MP
Citer Blacklister 25 mai 2016 à 09:46:43
Salut !

Juste un petit message prive pour partager un site sur lequel tu peux regarder toutes les series et films que tu veux gratuitement sur ce site !

http://libertystream.net

Promis c'est pas du fake, et ca marche aussi sur smartphone et tablettes :-)

PS : Oui je sais, je suis un bot, mais un bot gentil car je ne t'enverrais ce message qu'une seule fois, promis ! <3

Vous pensez j'ai un coup :question:

LE-MATOS-POURRI LE-MATOS-POURRI
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 22:29:25

J'ai eu le même MP

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2016 à 23:04:36

Au bout de combien decJagerBomb c'est plus raisonnable ?

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 168»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment