Le 20 mars 2017 à 17:42:19 RamPaige a écrit :
- Ma parole, c’est devenu l’annexe de l’asile, cette Ligue ou quoi ? s’étonna l’arbitre lui-même. Hé, le combat débute, la psycho ! »
Le 20 mars 2017 à 17:42:19 RamPaige a écrit :
- « Héééé ! Je n’étais pas prête ! protesta Margie. Puisque tu ne veux pas venir en paix, tu vas gésir en paix ! Tiens ? Ça c’est de la réplique, je devrais la noter avant de l’oublier… »
Bordel j'ai éclaté de rire
Excellent chapitre ! Margie cette folle !
Joli scène d'amour aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=te-nq9A8Ops
Ecoutez ça pendant que Margie se bat
.
Margie s’excita toute seule comme une dératée, alors qu’elle se mit à taper du pied contre le sol, en rythme, afin de donner le tempo à son Pokémon afin qu’il joue de la batterie sur la tête de son adversaire !
Si Margie donne le tempo en plus xD
Ma parole, c’est devenu l’annexe de l’asile, cette Ligue ou quoi ? s’étonna l’arbitre lui-même. Hé, le combat débute, la psycho !
Même l'arbitre n'en peut plus de Margie
Le Luna/Barbara trop mignon en début de chapitre
Mais non, ils ne sont pas fous (à part Margie), ils sont juste obnubilés par la victoire et sont prêts à tout pour remporter la Ligue
Ils ont une occasion de devenir Maître, avec toute la gloire que cela implique, donc ils donnent tout sur le terrain de combat, comme si leurs vies en dépendaient
J'adore trop mignon Barbara et Luna:cute: J'ai hate de voir la suite du combat de Margie la psycopathe
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
TU NE PEUX PAS NOUS LAISSER SUR ÇA !
Mon épiquomètre s'affole dangereusement, pour ce prochain combat.
Excellent chapitre ! Margie cette folle absolue Vivement la suite !
Margie qui se tape l'affiche toute seule et qui a son niveau d'insanity over 9000
Mon épiquomètre s'affole dangereusement, pour ce prochain combat.
La même, vivement la suite, trop hate de voir ce combat
J'ai peur pour Kiawe putain
Blue doit être abusément fort après plusieurs années d'entrainement post-maître
Ben si, il est sadique, rappelle-toi avec les Oratorias pendant le combat contre Oléa
Il faut toujours laisser mijoter le suspense, surtout avant un tel match
Et puis, c'est pour ne pas couper le combat en deux jours, comme ça, les deux chapitres du Kiawe vs Blue arriveront en même temps aujourd'hui
Le 21 mars 2017 à 22:59:40 Rubombee a écrit :
Ben si, il est sadique, rappelle-toi avec les Oratorias pendant le combat contre Oléa
Ah oui c'est vrai, RamPaige ce fourbe.
Le 22 mars 2017 à 09:03:35 RamPaige a écrit :
Il faut toujours laisser mijoter le suspense, surtout avant un tel matchEt puis, c'est pour ne pas couper le combat en deux jours, comme ça, les deux chapitres du Kiawe vs Blue arriveront en même temps aujourd'hui
Oh yes
J'ai hâte d'avoir ce combat.
Ce
Combat
Épique
neo46378 a écrit :
Ce
Combat
Épique
Évidemment
RT pour kiawe svp
#jesuiskiawe
Wow juste, wow...
Je l'avais dit
Dommage pour Kiawe, le pauvre, surtout un 2-0 aussi, ça pique
J'ai bien aimé les allusions à Red «le minable... euh Red»
Superbe combat en tout cas, juste génial
Pauvre Kiawe, mais bon au moins il a perdu contre Blue et non pas contre un random
Ce combat epic
Eh oui, Kiawe premier du groupe à être éliminé
Prochaine étape, les quarts de finale et je peux déjà garantir que le niveau d'épique des combats va être multiplié par 10 comparé aux huitièmes
Aucune surprise, c'était évident que Blue gagne