CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Pokemon S/L en roman

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 59»
Page suivanteFin
RamPaige RamPaige
MP
Niveau 9
23 mars 2017 à 17:51:36

CHAPITRE 137

La tête courbée, nous n’osâmes pas imaginer quelle pouvait être la déception de Kiawe en ce moment. Sur ce combat, il avait pourtant réussi à bousculer Blue, à faire parfois jeu égal avec lui, voire même à le faire douter par moment, mais cela n’avait pas suffi… L’ancien champion de Ligue avait été prenable, les regrets de Kiawe seront éternels…

Des applaudissements s’élevèrent dans le public pour féliciter la performance des deux combattants, qui avaient fait honneur à leur rang et à leur réputation en offrant un match relevé et intense. Pas sûr néanmoins que cela puisse consoler Kiawe et atténuer sa déception lorsqu’il s’avança pour serrer la main de Blue.

- « Beau combat ! Je me suis inscrit à cette Ligue pour affronter ce qui se fait de mieux à Alola et ce match ne m’a pas déçu, le remercia Blue.

- Oui… Même si je suis forcément déçu, il n’y a rien de honteux à s’incliner devant plus fort que soi… » finit par philosopher le Capitaine du feu.

Effectivement, se faire éliminer par une véritable légende, en la personne de Blue, n’avait rien de déshonorant, surtout après avoir crânement défendu ses chances, même si cela était toujours frustrant de voir son tournoi s’arrêter brutalement, alors qu’on nourrissait des ambitions.

Il quitta l’arène, sans un regard derrière lui, tel un acteur qui en aurait fini avec son rôle. Néphie se leva pour aller s’enquérir de l’état de son collègue et ami mais Barbara la retint du bras, tout en secouant la tête, jugeant qu’il valait mieux le laisser seul, pour le moment.

La victoire de Blue marqua la fin des huitièmes de finale et on nous apprit à tous, que le tirage au sort pour les quarts de finale aura lieu demain, en fin de journée, et que les combats se dérouleront à cheval sur deux jours, pour des raisons d’audimat. En effet, à partir de ce stade de la compétition, toutes les caméras du monde entier ainsi que des commentateurs pour les chaînes de télévisions avaient fait le déplacement, pour retransmettre l’intégralité des combats en prime-time, afin d’en faire profiter un maximum de téléspectateurs, à travers le monde.

Après cette longue journée extrêmement chargée en émotions en tout genre, je n’avais plus qu’une seule envie, me détendre et souffler un bon coup, loin de toute cette activité et de cette ambiance de compétition, presque maladive. Et je ne devais pas être la seule. À peine le combat terminé que nous nous levâmes, comme un seul homme, pour quitter la zone des stades et des matchs, pour retourner au village de la Ligue et à notre hôtel.

- « Je vais aller me noyer dans le jacuzzi, j’ai les muscles tirés de partout à cause de la tension de vos combats, » fit Barbara.

Je devais bien admettre que cela était tentant et n’hésitai pas lorsqu’elle me proposa de la rejoindre. Juste le temps pour moi de passer dans ma chambre pour me changer et prendre quelques serviettes, et je redescendis au spa de l’hôtel. Barbara, quant à elle, n’avais pas perdu de temps et avait plongé directement dans le grand jacuzzi.

- « Tu aurais quand même pu prendre ton maillot de bain avant ! lui fis-je remarquer.

- La flemme de remonter… marmonna-t-elle, à moitié endormie dans les bulles. Et puis… ce n’est pas comme si tu ne m’avais jamais vue nue… »

Le bain chaud décontracta mes muscles et ce fut à ce moment que je réalisai à quel point j’avais été tendue durant toute cette journée. Regarder des combats aussi intenses était également éprouvant, même lorsque nous étions dans le public, qui passait par toutes les émotions, songeai-je.

- « Alors ? Tu as une préférence pour ton adversaire de demain ? lui demandai-je.

- Non… Enfin, si… Dans l’idéal Saubohne, je n’aurai pas de scrupules à lui botter les fesses hors de cette Ligue… Mais bon, il n’y a plus que huit participants, ce sera obligé qu’on devra s’affronter entre nous… »

Elle avait raison. Si nous avions eu de la chance en nous évitant tous en huitièmes de finale, cette probabilité ne se reproduira plus en quarts, ce fut une certitude. Autrement dit, je devrais peut-être déjà me préparer à affronter quelqu’un comme Margie, Chrys, Néphie ou même Barbara.

- « Bah, c’est la compétition, à la fin, il n’en restera qu’un ou une… reprit Barbara.

- Oui, et de toute façon, à ce stade de la compétition, il n’y a pas d’adversaire facile, ajoutai-je. Même Saubohne, j’ai beau ne pas le porter dans mon cœur, force est à constater qu’il a fait une bonne impression contre Gladio.

- C’est ça. Quel que soit le tirage, il sera forcément compliqué. Alors je préfère ne pas me prendre la tête en y songeant plus que ça. »

Je pris une profonde inspiration et plongeai ma tête sous l’eau durant de longues secondes, comme une tentative de m’isoler un moment dans une bulle, pour ne plus penser à rien. Ce qui fut un échec cuisant puisqu’en me mettant ainsi en immersion, j’eus une vue directe sur les parties intimes de ma copine.

- « Pff… Tu fais vraiment tout pour me déconcentrer, hmm ? lui souris-je en remontant à la surface.

- Hé, ce n’est pas ma faute si tu ne parvenais pas à détacher ton regard, même sous l’eau ! » ricana-t-elle.

Je fis une brasse pour la rejoindre et lui déposai un baiser sur les lèvres, avant de me lever et de sortir du jacuzzi. Mine de rien, nous avions flâné plus d’une heure dans l’eau chaude et je tombai de sommeil alors que mes paupières me paraissaient presque aussi lourdes que du béton.

En passant par le hall d’entrée de l’hôtel, nous découvrîmes que même après une journée aussi chargée et éreintante que celle-ci, Margie trouva toujours l’énergie pour faire n’importe quoi, alors qu’elle s’excitait toute seule devant une table de ping-pong, pour mettre la pâtée à un touriste de passage, qui devait amèrement regretter de lui avoir proposé une partie. La lunatique marginale bondit carrément à pieds joints sur la table avant de smasher sa balle et de renverser le meuble par la même occasion, ce qui provoqua l’ire de la réceptionniste, qui lui ordonna d’arrêter de détériorer le matériel.

- « Margie, va te coucher ! lui invectivai-je. Faudra être en forme pour demain ! »

Revenue dans ma chambre individuelle, je déposai mes six Pokéballs sur ma table de chevet, et les examinèrent attentivement, comme pour vérifier que tout était dans l’ordre. Je ne le montrai pas, mais j’étais réellement stressée et angoissée à l’approche de ces quarts de finale. Parce que j’étais consciente que le plus dur restait à faire. Il me restait trois combats qui me séparaient du titre suprême et ils étaient, de loin, les plus difficiles… Je passai en revue mentalement le nom de mes concurrents restants… Blue, Euphorbe, Néphie, Barbara, Saubohne, Margie et Chrys… Que du lourd, voire même du très lourd… Je me laissai tomber sur le lit, complètement fourbue, tentai de faire le vide dans mon esprit et ne tardai pas à sombrer dans un profond sommeil sans rêve.

Le lendemain, je retrouvai tous mes amis et désormais concurrents au réfectoire de l’hôtel. Aujourd’hui, pas de matchs en prévision où les huit derniers prétendants au titre pouvaient s’accorder une journée de pause, mais avec le très attendu tirage au sort, prévu en fin de journée. Tous assis à notre table habituelle, Barbara était en train de préparer des œufs brouillés et des sandwichs au bacon pour tout le monde, alors qu’Oléa se chargea de faire bouillir l’eau pour les cafés.

Kiawe, quant à lui, tenta de faire contre mauvaise fortune, bon cœur, en se persuadant qu’il avait vendu chèrement sa peau la veille contre un des meilleurs Dresseurs au monde. Mais il était évident qu’il était plus que déçu, surtout de nous voir tous continuer notre tournoi et en quarts de finale, sans lui.

Les discussions tournèrent, comme attendu, autour de ce fameux tirage au sort. Tous tentaient de pronostiquer les résultats, tout en songeant à la question suivante : qui serait le meilleur tirage ? Et la réponse était aussi simple : personne. En quarts de finale d’une Ligue, il n’y a tout simplement pas de tirage facile.

Désormais, il fut également difficile pour nous de passer inaperçus. Les nombreux touristes ou autres Dresseurs, venus exprès pour assister aux phases finales de la Ligue, ne nous lâchaient pas du regard, après l’impression que nous avions laissé contre le Conseil 4, et lors de nos huitièmes de finale. Tous se disaient la même chose : le premier Maître d’Alola se trouvait, peut-être, parmi nous.

- « En tout cas, je suis content, fit Chrys. Avec la qualité de nos combats, le monde entier peut voir qu’à Alola, il y a du très haut niveau en Dresseurs Pokémon.

- Vous imaginez si Blue gagne la Ligue ? Sans vouloir faire de chauvinisme stupide, ce serait un peu humiliant pour la région, fit remarquer Néphie.

- Ouais, ça voudrait alors dire qu’il aura réussi à tous nous déglinguer. Mais, pas de panique, je serai là pour le renvoyer à Kanto par le premier avion, avec une défaite dans la valise ! ricana Margie.

- Margie, elle est tellement concentrée sur Blue qu’elle risque de manger la porte en quarts si elle tombe sur quelqu’un d’autre… » soupira Barbara.

La journée se passa sans encombre. En l’absence de matchs, on aurait pu presque croire à un camp de vacances géant avec tous ces touristes présents, s’il n’y avait pas cette atmosphère si particulière aux Ligues et aux compétitions qui planait dans les airs. Mais, au fur et à mesure que la pendule tournait, l’appréhension refit son apparition parmi les Dresseurs restants et, en début d’après-midi, nous étions déjà tous impatients d’être au moment du tirage au sort.

Cela nous obnubilait et nous empêcha même de nous adonner à d’autres activités. Pour passer le temps, j’avais décidé de regarder un film à la salle audiovisuelle mais ne parvins pas à me concentrer une seule seconde dessus, au point de ne rien retenir à ma sortie et de ne rien comprendre à l’intrigue du film. Margie essaya de nous faire rire en détendant l’atmosphère alors qu’Oléa nous montra des dessins burlesques, ce qui nous arracha parfois un sourire crispé, mais impossible de sortir cette heure fatidique de nos esprits.

Puis, enfin, le moment que nous attendions tous fut enfin arrivé, après une longue attente qui avait duré la journée entière et qui ressemblait presque à un supplice. Le haut-parleur se mit alors à résonner, demandant à tous le silence pour annoncer ce que tout le monde, que ce soit les gens d’ici où les téléspectateurs devant leur poste, attendait avec impatience.

- « Mesdames et messieurs, je vais vous demander à tous de garder le silence pendant l’annonce des matchs des quarts de finale, qui auront lieu demain et après-demain au stade principal… Je vous rappelle, par ailleurs, que le format sera du six contre six, et cela jusqu’à la finale. »

Nous retînmes tous notre souffle, alors que nous cœurs à tous battaient la chamade. Je jetai un regard rapide vers mes amis pour constater qu’ils étaient dans le même état de nervosité que moi, avant d’ouvrir en grand mes oreilles.

- « Premier tirage… Néphie contre Euphorbe ! »

La Capitaine de l’eau resta de marbre, le visage dépourvu d’expression particulière, alors qu’elle acquiesça lentement devant la tâche qui lui avait été confiée. Pour elle, la route vers les demi-finales passerait par le Professeur Euphorbe en personne.

- « Deuxième tirage… Blue contre Luna ! »

Je manquai de m’étouffer alors que mes yeux s’écarquillèrent. Autour de moi, un « oooooh ! » général retentit, comme si tout le monde avait été estomaqué par cette affiche, qui valait assurément son pesant d’or, entre deux très gros favoris à la victoire finale, dont l’un restera sur le carreau dès les quarts.

- « Waouh… Blue… » murmurai-je, presque incrédule.

Je me frottai le visage, tentant de digérer l’information que je venais d’apprendre. Si je voulais poursuivre mon tournoi et continuer à rêver de devenir Maître d’Alola, j’allais devoir réaliser un authentique exploit : éliminer Blue dans un combat total, à six contre six !

- « Troisième tirage… Barbara contre Chrys ! Et donc, par élimination, quatrième et dernier tirage, Margie contre Saubohne ! »

Barbara et Chrys s’entreregardèrent aussitôt, sans pouvoir cacher leur surprise. Le voilà donc, le premier combat qui opposera deux d’entre nous… Mais ce fut cela, les règles du tournoi, et nous en étions conscients.

- « Que le meilleur gagne… murmura Chrys.

- Oui. Ne me fais pas de cadeau, parce que je ne t’en ferai aucun, » acquiesça Barbara.

Margie, de son côté, demeurait stoïque tout en se tapotant le menton, l’air visiblement affairée, après l’annonce de son quart de finale.

- « Je ne sais pas si je dois me réjouir ou m’inquiéter de tomber sur Saubohne, » avoua-t-elle.

Mais nous n’eûmes pas le loisir de nous pencher plus longtemps sur la question puisque le haut-parleur reprit la parole pour ajouter quelques détails capitaux supplémentaires.

- « Les combats de demain opposeront Blue à Luna, et Margie à Saubohne. Les deux autres rencontres auront lieu le surlendemain. Bonne soirée et bonne chance à tous ! »

RamPaige RamPaige
MP
Niveau 9
23 mars 2017 à 17:52:21

CHAPITRE 139

Le deuxième Pokémon de Blue, un imposant Tyranocif, fit son entrée en rugissant, comme s’il cherchait à nous intimider. Mais je fus dans un tel état de possession qu’il ne parvint qu’à faire bouillir mon sang davantage, tout comme celui de Lougaroc, qui ne montra aucun signe de peur lorsqu’il dut faire face à un adversaire beaucoup plus grand et costaud que lui.

Lougaroc s’approcha de Tyranocif, alors que les deux Pokémon semblaient chercher à se provoquer en s’insultant dans le langage Pokémon, avant que mon partenaire n’allume la première mèche, en envoyant un uppercut claquer dans la mâchoire du Tyranocif, sans crier gare !

- « Cogne-le ! Cogne-le ! Pète-lui la figure ! » hurlai-je, hors de moi.

J’avais l’impression de me trouver moi-même au milieu d’un ring de boxe, alors que j’envoyai une volée de coups de poing dans le vide pour mimer les mouvements de Lougaroc, afin de l’accompagner dans son combat. Mon partenaire envoya plusieurs claques dans la tête de son vis-à-vis, se projeta contre un mur adjacent pour prendre son élan et chargea le Tyranocif !

Toutefois, celui-ci, bien plus lourd et puissant physiquement ne bougea pas quand Lougaroc lui rentra dedans ! D’un coup de coude, Tyranocif accueillit mon Pokémon lorsqu’il lui fonça dessus, pour l’envoyer au tapis.

- « Bien joué, Tyranocif ! Lance Mâchouille ! » enchaîna Blue.

Poussant un hurlement colérique, Tyranocif ouvrit son immense gueule et la referma sur la nuque de Lougaroc, pour le soulever violemment du sol afin de le mordre ! Ce fut au tour de mon Pokémon de rugir de douleur quand les crocs de son adversaire s’enfoncèrent dans sa chair.

- « Continue ! Mords-le de toutes tes forces ! encouragea Blue.

- Ne te laisse pas faire ! Coup Bas ! » rugis-je.

Réagissant grâce à mon ordre, Lougaroc ignora la morsure et la blessure pour envoyer un immense coup de pied dans les parties intimes de Tyranocif ! Le souffle coupé et les yeux écarquillés, le Pokémon de Blue se statufia tout en portant ses bras à son entrejambes, foudroyé par la douleur.

- « Retour, Lougaroc ! À toi, Ékaïser ! »

Je profitai de cette seconde de répit pour remplacé mon Lougaroc, épuisé par ce début de match d’enfer, par mon dragon qui bomba le torse dès son entrée sur le terrain. Il fixa le Tyranocif, toujours secoué par le Coup Bas, avant de lui foncer dessus, bras en avant !

D’un tonitruant coup d’avant bras horizontal, Ékaïser écrasa Tyranocif contre la muraille, et le fit carrément basculer par-dessus les barrières de sécurité qui séparaient le centre de l’arène du public ! Les spectateurs assis se levèrent et se mirent à fuir en voyant le Tyranocif leur tomber dessus, explosant leurs sièges au passage dans sa chute en arrière !

- « Vas-y, envoie la gomme ! Go ! Go ! Go ! » hurlai-je.

Tout le public et les téléspectateurs devant leur écran de télévision devaient me prendre pour une malade mentale sortie de l’asile mais je m’en moquai. Mon Ékaïser sauta au-dessus de la barrière de sécurité afin de rejoindre Tyranocif dans le public… pour poursuivre leur combat dans les gradins, au milieu de la foule !

Les gens hurlaient et fuyaient, de crainte de prendre des dommages collatéraux, alors que mon Pokémon se mua en boxeur poids-lourds et commença à allumer les côtes et le visage de Tyranocif à coups de poing fermés.

- « Hé ! Hé ! Mais vous ne pouvez pas vous battre dans les tribunes ! Revenez sur le ter… » tenta d’intervenir le deuxième arbitre.

Manque de chance pour lui, il n’avait pas retenu la leçon de son collègue puisqu’il se prit, à son tour, un coup de coude accidentel d’Ékaïser en pleine mâchoire lorsqu’il tenta de s’approcher des deux gladiateurs, qui l’envoya au pays des rêves.

- « Mais ce n’est pas un match d’arbitre ! » glapit Blue qui n’avait jamais vu une telle chose de sa vie.

Le combat était littéralement en train de partir en vrille, sous les yeux complètement éberlués des spectateurs et des caméramans. Il n’y avait même plus d’arbitre pour tenter de remettre un peu d’ordre, alors qu’Ékaïser arracha un banc dans les gradins, afin de l’utiliser comme arme pour l’abattre sur le crâne de Tyranocif !

- « T’as bien raison, mon coco ! Tu n’as jamais vu quelqu’un comme moi ! » lançai-je en poursuivant mon partenaire, les yeux ivres de démence et de soif de violence.

Mon esprit guerrier entra en résonnance avec celui d’Ékaïser, qui rossa violemment Tyranocif alors que les deux Pokémon s’entrainèrent mutuellement dans le public, tout en s’échangeant des coups dans tous les sens.

- « La poubelle, Ékaïser, prends-ça ! » hurlai-je.

Je me saisis d’une poubelle en acier, postée dans les couloirs des tribunes, et la tendit à mon Pokémon pour qu’il puisse s’en servir pour cogner Tyranocif avec, le faisant tituber sous l’impact. À côté de moi, alors que je passai devant une table de commentateurs de la région de Sinnoh, je pus les entendre hurler comme des fous dans leurs micros !

- « Luna a perdu la tête, mesdames et messieurs ! Ce combat est en train de dégénérer ! Elle a complètement pété les plombs ! Où est la sécurité ?!? Où est la police ?!? »

Mon dragon, sourd aux cris des gens qui l’entouraient, sauta dans les airs pour abattre la pointe de son coude droit sur le sommet du crâne de son adversaire, qui était littéralement en train de couler devant un tel déchaînement de violence. Blue, qui n’avait jamais eu à livrer un tel combat malgré toute son expérience, tenta de réagir tant bien que mal.

- « Surpuissance, Tyranocif ! » hurla Blue.

Le Pokémon roche et ténèbres, bien que secoué, banda l’intégralité de ses muscles et fonça sur Ékaïser pour l’écraser mais celui-ci campa fermement sur ses jambes, profita de l’élan de son adversaire pour le soulever du sol, effectua un demi-tour sur lui-même pour profiter de la force centrifuge, avant de l’écraser à travers la table des commentateurs de Sinnoh, arrachant au passage tous leurs moniteurs de télévisions, leurs micros et leurs casques audio !

- « Par Arceus ! Nos collègues de Sinnoh n’ont plus de table ! Cette folle a démoli le poste de commentateur de la région de Sinnoh, mesdames et messieurs ! » hurla un des commentateurs pour Johto, assis non loin de là.

Le public, complètement en état de choc, se mit à fuir les lieux alors que leurs gradins se transformèrent en terrain de combat, tandis que Tyranocif et Ékaïser s’échangèrent des mandales à quelques mètres d’eux !

- « Luminocanon ! » hurlai-je.

Telle une machine de guerre, je ne ralentis pas d’un iota ma cadence et mon excès d’agressivité. J’avais là une opportunité en or de prouver au monde entier ce que je valais, en affrontant une référence mondiale, en la personne de Blue. Alors devant une telle occasion, il était hors de question que je la laisse filer, même si je dois aller puiser au plus profond de moi-même, quitte à employer les grands moyens.

Ékaïser ouvrit son immense gueule et tira un laser métallique qui manqua de peu sa cible, mais explosa littéralement l’enceinte du stade, formant un trou béant au milieu ! Puis, chargeant en avant, il torpilla Tyranocif d’un coup d’épaule, pour le faire basculer à l’extérieur de l’arène ! Quittant complètement le stade, les deux Pokémon continuèrent à se battre rageusement à l’extérieur, alors que Blue et moi, nous les suivîmes pour continuer à leur donner des ordres, sous les yeux médusés des passants qui n’avaient pas pu acheter de places à l’intérieur !

En voyant son Tyranocif malmené et en très grande difficulté, Blue fut forcé de le rappeler pour le remplacer par son Alakazam, jugeant qu’il serait plus facile d’affronter un Pokémon combat avec un Pokémon psychique. Toutefois, cette stratégie ne servit à rien devant mon état possédé. D’un cri, j’ordonnai à mon Ékaïser d’attraper Alakazam par les moustaches… pour le projeter de toutes ses forces, tête première, contre un stand ambulant de hot-dogs !

- « Mon Dieu, mais que quelqu’un arrête ce foutu massacre ! tonna un des commentateurs de la région de Kalos, posté derrière avec ses caméramans. Cette folle furieuse vient d’envoyer son adversaire à travers un stand de hot-dogs ! »

Alakazam, dans sa chute, renversa deux pots de moutarde et de ketchup qui lui tombèrent sur la tête, l’aveuglant momentanément. Toutefois, ne voulant pas exposer mon Ékaïser à une éventuelle contre-attaque psychique, je décidai de le rappeler pour le substituer par mon Élekable.

- « Éclair Fou, en avant ! » tempêtai-je.

Pris de panique, Alakazam parvint à plonger de justesse sur le côté pour éviter l’Éclair Fou qui n’avait jamais aussi bien porté son nom, lorsqu’Élekable retourna littéralement le camion du marchant ambulant de hot-dogs, qui avait pris la fuite sans demander son reste.

Légèrement sonné suite à cet impact, Élekable tituba pendant quelques secondes, ce qui permit à Alakazam de se remettre debout et de lui envoyer un coup de cuillère en pleine glotte pour le faire trébucher en arrière. Profitant de ce léger répit, le Pokémon psychique se remobilisa et leva ses deux cuillères, prêt à contre-attaquer.

- « Alakazam, arrête-le, utilise Psyko ! tenta de réagir Blue, complètement aux abois.

- Rien du tout, montre-lui ce que je t’ai appris ! » ripostai-je.

Avant que le Pokémon psy ne puisse concentrer son énergie psychique, Élekable lança un assaut barbare en se saisissant de la tête de son adversaire, avant de l’écraser contre le pare-brise d’une voiture, garée non loin de là ! Puis il le saisit au niveau du torse, avant de l’envoyer cette fois contre la portière du véhicule, fracassant la vitre arrière au passage !

- « C’est comme ça que je me bats ! C’est comme ça que je gagne ! Et aucune expérience ne peut vous préparer face à ma violence ! Poing-Glace ! »

Sans la moindre retenue et dopé par mes cris rageurs, Élekable souleva un Alakazam déjà groggy par le cou, invoqua l’énergie du froid dans son bras droit musclé, avant de lui allumer la face, à bout portant, avec un surpuissant Poing-Glace ! Le Pokémon de Blue, peu habitué à recevoir des assauts aussi brutaux, lâcha ses deux cuillères avant de retomber inerte, sur le capot de la voiture, complètement KO.

Sous les regards hallucinés des milliers de personnes présentes pour assister aux phases finales de la Ligue, et en l’absence d’arbitre, Blue et moi poursuivîmes notre quart de finale dans les rues du village de la Ligue, après être sortis du stade ! Il rappela son Alakazam vaincu pour faire appel à un Noadkoko, sous sa forme de Kanto, pour tenter de réagir et de revenir au score, alors qu’il fut déjà mené deux à zéro dans ce combat total.

Benjyvee Benjyvee
MP
Niveau 11
23 mars 2017 à 18:28:13

Mais cette folle [[sticker:p/1lmh]]
Omg mais qu'est ce que ça va être avec Cancrelove [[sticker:p/1lmh]]

Victory_fire Victory_fire
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 18:58:21

J'ai éclaté de rire, franchement gg. :rire:

neo46378 neo46378
MP
Niveau 18
23 mars 2017 à 19:14:13

MAIS OMG :rire:

:rire: :rire:

J'ai hurlé tout le long du combat :rire:

Luna qui ne respecte rien :rire:

- « T’as bien raison, mon coco ! Tu n’as jamais vu quelqu’un comme moi ! » lançai-je en poursuivant mon partenaire, les yeux ivres de démence et de soif de violence.

:rire: :rire:

Je me saisis d’une poubelle en acier, postée dans les couloirs des tribunes, et la tendit à mon Pokémon pour qu’il puisse s’en servir pour cogner Tyranocif avec, le faisant tituber sous l’impact. À côté de moi, alors que je passai devant une table de commentateurs de la région de Sinnoh, je pus les entendre hurler comme des fous dans leurs micros !

:rire: :rire:

j’ordonnai à mon Ékaïser d’attraper Alakazam par les moustaches… pour le projeter de toutes ses forces, tête première, contre un stand ambulant de hot-dogs !

Mais non :rire: J'en peux plus :rire:

Luna qui veut prouver au monde entier qu'elle est complètement chtarbée :rire:

Les deux arbitres assommés. :rire:

Excellent chapitre ! :rire:

RamPaige RamPaige
MP
Niveau 9
23 mars 2017 à 19:42:37

Merci, je vous avais promis de l'épique pour les quarts de finale, non? :noel:

neo46378 neo46378
MP
Niveau 18
23 mars 2017 à 19:52:57

T'as réussi à faire un mélange de l'épique et du drôle (méga drôle :hap: ).

Et, je viens de remarquer, t'as fait trois chapitres d'un coup. :hap:

- La flemme de remonter… marmonna-t-elle, à moitié endormie dans les bulles. Et puis… ce n’est pas comme si tu ne m’avais jamais vue nue… »

Mmmh... :noel:

RamPaige RamPaige
MP
Niveau 9
23 mars 2017 à 20:23:12

Le 23 mars 2017 à 19:52:57 neo46378 a écrit :
T'as réussi à faire un mélange de l'épique et du drôle (méga drôle :hap: ).

Et, je viens de remarquer, t'as fait trois chapitres d'un coup. :hap:

- La flemme de remonter… marmonna-t-elle, à moitié endormie dans les bulles. Et puis… ce n’est pas comme si tu ne m’avais jamais vue nue… »

Mmmh... :noel:

Je vous laisse le soin d'imaginer ce qui a pu se passer hors caméras :noel:

Vraja1995 Vraja1995
MP
Niveau 52
23 mars 2017 à 20:37:38

Je devais bien admettre que cela était tentant et n’hésitai pas lorsqu’elle me proposa de la rejoindre. Juste le temps pour moi de passer dans ma chambre pour me changer et prendre quelques serviettes, et je redescendis au spa de l’hôtel. Barbara, quant à elle, n’avais pas perdu de temps et avait plongé directement dans le grand jacuzzi.

- « Tu aurais quand même pu prendre ton maillot de bain avant ! lui fis-je remarquer.

- La flemme de remonter… marmonna-t-elle, à moitié endormie dans les bulles. Et puis… ce n’est pas comme si tu ne m’avais jamais vue nue… »

.....

Je pris une profonde inspiration et plongeai ma tête sous l’eau durant de longues secondes, comme une tentative de m’isoler un moment dans une bulle, pour ne plus penser à rien. Ce qui fut un échec cuisant puisqu’en me mettant ainsi en immersion, j’eus une vue directe sur les parties intimes de ma copine.

- « Pff… Tu fais vraiment tout pour me déconcentrer, hmm ? lui souris-je en remontant à la surface.

- Hé, ce n’est pas ma faute si tu ne parvenais pas à détacher ton regard, même sous l’eau ! » ricana-t-elle.

.... .... FERMEZ LES PORTES, EMPÊCHER LE DE PASS.... ET MERDE !!!!

Patron en approche : J'espère qu' y a des vidé.....

CENSURE KICK !!!!!! Putain d'obsédé ... (Pourquoi Paige... Je peux pas le contrôler avec ce genre de description)

Bref ce combat qui part en couille, tant mieux que Luna n'est pas été disqualifié dès le tour de Lougaroc Vs Scarhino mais il reste encore 4 pokemons à Blue ... (combien de dégâts ils vont encore faire...)

Bref hate de voir la suite et ... quoi ? Au putain... Demande du Patron, mais qui est la dominante dans le couple Luna/Barbara ?(aparté : T'as vraiment de ces questions toi ....)

ranaven ranaven
MP
Niveau 9
23 mars 2017 à 21:06:45

Putain mais c'est quoi ce combat de malade mental :rire:

Luna qui veut montrer à tout le monde que ça ne va pas bien dans sa tête :rire:

Les arbitres qui se font défoncer jpp :rire:

Les commentateurs qui pètent un cable devant tant de folie :rire:

Blue qui regrette d'être venu à Alola et qui se rend compte qu'il n'y a que des fous :rire:

Rip Alakazam dans les hot dogs :rire:

GG super chapitres [[sticker:p/1lmh]]

Rubombee Rubombee
MP
Niveau 6
23 mars 2017 à 21:11:32

RIP #jesuislesarbitres

(Flemme de citer)
Oh putain mais oui avec Cancrelove omg :rire:

C'est impossible de citer tous les passages mais ce combat :rire: ce combat :cute: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2017 à 23:55:06

Énorme, excellent ce combat ! Maintenant il faut que Blue se reprenne et s'y mette tout autant à fond, je veux que le mont Lanakila entier soit détruit [[sticker:p/1jnc]]

ElindyDragnir ElindyDragnir
MP
Niveau 2
24 mars 2017 à 02:06:23

Wow wow wow wow wow wow! C'était épique ce combat! :-d Luna est pire que Margie! J'adore! J'ai trop hate à la suite pour voir Blue en PLS :diable:

Rubombee Rubombee
MP
Niveau 6
24 mars 2017 à 18:02:07

Cancreloooove :cute:
Le coup du four c'est génial :rire:

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 23
24 mars 2017 à 18:54:03

MAIS WTF QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE COMBAT DE FOLIE? :gne: :fou:

Luna a totalement pété les plomps! :ouch: :cute: :fou: Elle est devenu Satan en personne :fou:
Le stade à moitié détruit :rire:
Le public en état de panique extrême https://www.noelshack.com/2017-12-1490377462-risitas-8.png
Les arbitres qui se font défoncer https://www.noelshack.com/2017-12-1490376826-risitas-128.png
La ligue qui si ça continue va partir en fumée comme le paradis aether. https://www.noelshack.com/2017-12-1490377143-risitas-9.png Euphorbe qui va devoir verser beaucoup de fric pour la reconstruction :fou:
Le monde entier horrifié par ce déferlement de violence :bave: :cute:
Les commentateurs qui risquent leur vie pour continuer à dire qu'elle est folle :rire:
Blue en pls devant cette psycho https://www.noelshack.com/2017-12-1490377329-risitas-108.png

Et dire que je pensais qu'elle allait avoir du mal :rire:

Oh là la; je suis vraiment au bord de l'évanouissement tellement je suis excité :fou:
Mais mon dieu qu'est-ce que ça va être ensuite :peur:

Vraiment chapeau Ramp! C'est sans conteste le meilleur combat que j'ai jamais lu de toute ma vie jusqu'à présent! :fou:

Vite la suite :fou: :fou: :fou:

Message édité le 24 mars 2017 à 18:57:16 par Giovannyearth
Victory_fire Victory_fire
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 19:02:24

Bruh, je m'attendais a 2 chapitres. :noel:

C'est sans doutes le meilleur combat de la fic. :rire:

ranaven ranaven
MP
Niveau 9
24 mars 2017 à 20:25:21

Le coup du four avec les lasagnes à l'intérieur :rire:

Rip Noadkoko :rire:

Luna qui ne va pas devenir maitre de ligue puisqu'elle va finir internée à l'asile :rire:

Benjyvee Benjyvee
MP
Niveau 11
24 mars 2017 à 20:43:34

J'ai une toute petite question: après combien de rails de coke as tu écris ça ? :hap:

RamPaige RamPaige
MP
Niveau 9
24 mars 2017 à 21:22:32

Ce combat, je l'avais en tête depuis un bon moment, donc rien n'est improvisé :noel:

Tant qu'on y est, vous n'êtes pas du tout au bout de vos surprises, sans spoiler, je peux vous promettre que le Saubohne vs Margie sera très original :noel:

Rubombee Rubombee
MP
Niveau 6
24 mars 2017 à 22:44:48

Tant qu'on y est, vous n'êtes pas du tout au bout de vos surprises, sans spoiler, je peux vous promettre que le Saubohne vs Margie sera très original :noel:

Oh, venant de toi, c'est tout à fait normal :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh, Yoshi59[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment