Ont pourrait m'expliquer la shasse des légendaires sur les versions console virtuel ca m'intéresse.
salut en cherchant blindalys j ai eu un chenipotte au hasard et apres j ai eu le blindalys attendu
bonne shasse et bonne soirée
Bonsoir.
GG pour vos Shinies ! Super le Mewtwo 1G.
De mon côté j'en suis à 11100 resets de Créfollet, normalement ce soir j'atteint les 11300.
Bonne soirée et bonne chance à tous !
Bonsoir,
Gg pour les derniers shinies
@Gilbert :
En 1g, la caractère shiny est déterminé par les IVs (qui varient de 0 à 15 dans les deux premieres générations.
Sur VC il faut en IVs pour être shiny :
PV : 0 ou 4
Attaque : 10
Défense : 2 ou 3 ou 6 ou 7 ou 10 ou 11 ou 14 ou15
Vitesse : 10
Spécial : 10
Il faut savoir que les IVs PV sont déterminés uniquement en fonction de la parité des autres IVs.
Tiens, un blog regroupant les stats requis, pour correspondre aux bons IVs des légendaires : http://shinycaterpie.tumblr.com/post/156766481425/shiny-pokemon-in-generation-one-vc
Moi je retourne sur Dragon quest 5
Bonne soirée et bonne chance à ceux qui shassent
Merci je pense shasser les oiseaus comme ça avoir un talent caché sur de tel Pokemon ça ne peut qu'être classe.
Salut les gens,
OUF, il est enfin apparue après 1513 œufs Kranidos shiny DW YOUPI!!!!!!!!!!
GG pour le Kranidos !
Ah oui Pokelouw j'ai oublié de te répondre, merci pour tes encouragements et ouais il a toujours pas voulu venir ce bougre !
Bonne nuit !
Salut,
GG pour les derniers shineys
Mais dites moi, comment vous faites pour chasser les types spectre sachant qu'ils ne sont pas affectés par faux-chage ?
Talent querelleur qui permet au attaque combat ou normal de toucher un type spectre ou détrempage qui change le type de la cible puis faux chage
Cool merci donc du coup je pense utiliser kangourex
Le top c'est pandarbare querelleur
Merci du tuyau
Autre question comment vous faites pour chasser mimiqui avec sa capacité fantomasque parce que cest un peu fatiguant
Pandarbare querreleur poing comète
Coucou.
GG aux shinies que j'ai pu rater.
Bonne chance à ceux dont le shasse commence à devenir longue. ( Créfollet )
Sinon, pour moi, Shiny
( Déjà montré sur Discord, mais j'apporte des précisions )
J'avais commencé une shasse des starters de Johto en double ( donc du 2*3 du coup )
Et c'est ainsi qu'est arrivé ce petit Germignon.
Voilà.
Il est donc tombé après 770*6 pokémons vu, soit 4620 pokémons vu au total et 2310 sur sa cartouche, ce qui n'est pas un gros chiffre en soi.
C'est mon premier shiny en 1/8192 depuis environ 2013 ( Chétiflor ne compte pas ), sachant qu'avant les seul 1/8192 étaient un hasard.
Donc c'est une petite étape de plus de franchie pour moi qui ai commencé par la peshe, puis le safari des amis.
Concernant le shiny en lui même, pourquoi Xochipilli ?
Alors j'avais pas vraiment d"idée de surnom pour un mâle et pour Germignon en général, j'ai temporairement mis Xochipilli car c'est une divinité Azthèque lié aux fleurs, voilà.
Donc voilà, je vais faire une petite pause dans la shasse pour avoir le temps de refaire toutes mes parties et shasser dessus.
Mais j'ai vraiment, vraiment, vraiment envie de faire Rayquaza sur Emeraude, donc par fuite ou avec la méthode la vidéo de combat.
Au revoir.
Bonsoir, GG aux shiny, Picassaut, Chenipan, Scrutella, Vibraninf et Germignon !
Alors moi, comment dire....cette fameuse shasse du Cabriolaine qui avait dépassé 3 fois le taux (12 420) vient de se terminer de façon très....étrange J'ai toujours voulu un jour finir une shasse en trouvant le shiny à la première rencontre de la journée, un truc que je pensais impensable (edit : pas fait exprès le jeu de mots ). Eh bien il se trouve que j'allume ma console et l'ordi, j'ai à peine le temps d'ouvrir un moteur de recherche que je lance une rencontre, je fixe la console et là, un shiny apparaît J'ai tout vu je suis restée plantée devant l'écran la bouche à moitié ouverte en total WTF et après quelques secondes j'ai explosé de rire. En plus bon c'était une shasse lancée surtout pour avoir une 3eme shasse en triple sur la SHTC mais je l'aime bien quand même, je l'ai choisi et là j'ai juste eu l'impression qu'il se foutait de moi, il me fait attendre 3 fois le taux pour se pointer en 1 rencontre juste après la fin de la SHTC alors que je l'ai en partie shassé pour ça Heureusement c'est tombé sur le bon, c'est bien Cabriolaine ! et une femelle pour changer Et j'ai deviné sa nature pour couronner le tout, Naïve Je suis encore dans l'incompréhension Sacrés shiny
Voilà la bête en 12 421 rencontres du coup. (chiffre sympa je trouve un petit palindrome premier si je dis pas de bêtise )
Sur ce, bonne shasse à tous Je vous souhaite de vivre cette expérience un jour, c'est épique
Salut,
Voici les petits nouveaux 😆
[url=https://www.noelshack.com/2017-35-2-1504036230-15040361435381932802245.jpg][img]https://image.noelshack.com/minis/2017/35/2/1504036230-15040361435381932802245.png[/img][/url]
[url=https://www.noelshack.com/2017-35-2-1504036285-150403619791634607518.jpg][img]https://image.noelshack.com/minis/2017/35/2/1504036285-150403619791634607518.png[/img][/url]
Je les ai eu respectement au bout de 68 et 170 SOS
😊😊
Voici les bons liens
pour ces shiny. Je vais essayer de masuder bébécaille avec seulement 10000 pas . Ca va m'occuper un long, long, long, long moment je pense
Bon courage parce que tu en aura besoin
Et bien voilà il est là bébécaille shiny DW en seulement 71 œufs