Bonjour ! GG aux derniers shiny obtenus ( Tarsal :hap: ; Le kaorine ! )
Pour ma part bonne nouvelle , je rammène enfin un shiny après 4 jours de farm intense
Il est apparu hier ( aujourd'hui du coup ) à 2h58 du matin, au bout du 2446ème oeufs éclots:
Très content malgré que c'était long. Ce fut ma plus longue shasse pour l'instant.
Sur ce , je continue le massuda avec prochainement , Marill ; Spiritomb ; Pyronille ; Motisma et d'autres...
GL et bonne shasse à vous !
Bonjour,
Félicitations pour les derniers shinies , notamment le Kaorine
De mon côté, j'ai dépassé les 8000 resets de Mewtwo
Bonne journée et bonne chance à ceux qui shassent
Merci
Gg Link !
Bonjour à tous, GG à tous les shinys obtenus depuis mon dernier passage, ça tombe vraiment de partout en ce moment j'ai l'impression, mention aux gros chiffres tombés il y a quelques jours je crois
Pour ma part, je n'ai shasser qu'un peu, 5700 resets de Groudon.
Bonne journée et bonne shasse à tous !
Tomber sur un theral shiny random en cherchant un metamorph
Bonjour à tous.
Félicitations aux derniers shiny obtenus
De mon côté, Salamèche est arrivé après 22800 resets environ.
https://youtu.be/-1JC56EmEks vidéo de présentation.
Une bonne journée et bonne chance à tous.
GG Bruno
Moi j'avoisine bientôt les 840oeufs de Goupix Alola
Hello !
Je suis asser nouveau en shiny hunting et je me demandai quelque chose ... :
Lorsqu'on lance un pokémon en combat, le fait qu'il soit shiny fait-il perdre du temps ? Genre on perdrai quelque millième de secondes lorsqu'il rentre en combat ou pas ?
J'ai essayé de trouver une réponse mais aucuns résultats satisfaisants n'aboutissaient à ma recherche...
Merci d'avance pour vos réponses !
Euh, si tu comptes l'animation de l'étoile, je pense que oui
Pourquoi ça ?
Gg pour terhal hasard ainsi que que salameche après un très beau chiffre
Bonne soirée et bonne chance à ceux qui shassent
Le 24 août 2017 à 16:16:02 rocknels a écrit :
Euh, si tu comptes l'animation de l'étoile, je pense que oui
Pourquoi ça ?
Admettons je veux chasser avec en premier pokémon dans mon équipe un chapignon shiny, à chaque rencontre je perdrai du temps lorsqu'il rentre en combat alors ?
Hannn je rentre du boulot et je vois encore une pluie d'étoiles. Bravo a vous et surtout a Bruno pour son Salameche avec un gros chiffre et a BTH pour le Lugia, tu te plaignais que ça faisait longtemps que c'était pas tombé l'ami mais là tu dois avouer que c'est pas mal non ^^.
Bonne soirée a tous.
Gg Tom
Ah enfin GG Bruno !
Oh GG Back magnifique !
@BackToHalo : Oui j'ai le CC maïs desfois le shiny mais du temps à venir.
Hi,
-> BackToHalo : Je pourrais avoir le lien du discord? ^^
J'aurais une question, quelqu'un ici connait-il quelqu'un sachant faire des cartes shiny? Ou certain d'entres-vous savent en créer?
Je sais que je peux me la procurer moi même mais elle ne serait pas bien faite, je suis nul en ce qui concerne le graphisme, je préfère avoir un truc bien propre.
g² pour les shiny, que la chance continue d'être avec vous!
https://discord.gg/Znbbnw tiens Pizza
Cest quoi ne lien du discord ?
Edit
Il vient detee mis
Pour répondre à Silver-Joker : Oui à très long terme, l'animation de ton shiny te ralentit, plus généralement ça vaut aussi pour les talents qui s'activent en combat comme intimidation, brise moule etc, si tu shasses en rencontres.
Mais je sais pas combien dure l'animation de l'étoile, j'ai essayé de chronométrer, en vain
Le 24 août 2017 à 20:09:04 rocknels a écrit :
https://discord.gg/Znbbnw tiens Pizza
Merci
Le 24 août 2017 à 20:12:22 BackToHalo a écrit :
Le lien a été posté juste au-dessus du coup.Des cartes shiny ? Des SH-card tu veux dire (les sortes de carte d'identité avec tous nos shinies trouvés que certains ici arborent en signature) ? Auquel cas, tu peux t'adresser à Noopy45 et Nosferaptishiny qui en font de très belles, mais je sais pas s'ils en font encore au service des autres.
Oui, je parle bien de ceux-là, Nosferaptishiny n'en fait plus pour l'instant, je l'avais déjà mp.
Je viens d'envoyer une demande à Noopy45.