Rebonjour tout le monde ! Je suis de retour et que vois je ? Des beaux shiny partout Du Salameche, Kaorine, Fulguris, Groudon, Babimanta, Scobolide, Mewtwo, Gobou, Porygon, Phione, de beaux chiffres et tout et tout (j ai tout lu d une traite désolée des nombreux oublis ):fete: GG
Et que ne vois-je pas ? C'est pas sérieux ca Noopy Courage
Je shasserai demain peut être je suis pas encore chez moi et je sens que je vais être bien crevée
Contente de revenir, bon courage à tous
Coucou.
245 resets de starters d'HGSS ( x6 puisque je le fais en double )
GG aux shiny tombés.
En fait moi je shasse ... parce que je sais pas encore en fait.
Bonne chance.
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle ici et je me suis remis à la shasse récemment suite à une assez longue pause. Je vise évoli par masuda + charme chroma et j'en suis bientôt à 500 oeufs. C'est super encourageant de voir tous vos shiny alors je vous souhaite bonne chance.
Si ça t'intéresse, nous avons un Discord pour la Shasse
Voici le lien https://discord.gg/ECF3P9
Merci pour le lien, ça pourrait m'intéresser oui.
Hey GG pour le mewtwo !
Une page facebook ça intéresserait personne ?
Où quelqu'un en connait une Française sur la capture de shiny ?
Page Facebook non
Si tu veux y'a le forum officiel de ShinyHunters : http://shinyshunters.fr-bb.com/
Bonsoir à tous, et un grand à tous pour les derniers shinies, j'ai notamment vu un Mewtwo en dernier lieu, et tous les autres
Je ne fais que passer comme d'hab, mais je vous lis tout le temps ^^
Bon courage à tous et grosse merde !!!
Bonchour à tous, et bravo aux dernières trouvailles, y'en a de belles et de bien méritées tout de même
Je passe juste annoncer la toute récente apparition du Croquine que j'étais en train de shasser, elle vient équilibrer la balance avec Evoli qui ne veut toujours pas se montrer en plus de 600 appels, avec ses 10 appels :3
Salut GG aux derniers shiny.
Pour moi c'est un petit chenipan shiny au bout de 200 appels.
Bonsoir à tous, GG aux derniers shinys, notamment Mewtwo et Scrutella
400 resets de Kyogre sur HG.
Bonne nuit et bonne shasse à tous !
Bonsoir tout le monde, et GG pour les derniers shinies !
Je viens d'obtenir Vibraninf shiny sur N2 au Mont Renevers après seulement 239 rencontres
Et sinon j'en suis à 5001 resets de Ho Oh sur HG, je vais pouvoir reprendre les resets après cette petite pause sur N2.
Bonsoir,
Merci pour les gg
Gg pour les derniers shinies : Croquine, Chenipan, et Vibraninf
Encore gg bth ton scrutella
Bonne nuit et bonne chance à ceux qui continuent
Bonsoir gg au dernier shiny
Pour ma partie vien d'avoir un caninos shiny en 1346 rencontre safari et la je suis à 110 rencontre pour psystigri
Bonne chance au shasse en cours
Bonjour 3mois que je chasse le rocabot chiny et gens est toujours pas sa me rend folle 😵😵😵😵., personne n'ent A un par hasard? .
Salut à tous,
je deviens avec kranidos que je masude. J'en suis à 1475 œufs et toujours rien avec CC Je reprend la chasse ce soir mais je suis au bord du gouffre, à 2 doigts d'arrêter
Salut tout le monde
Gg Back pour ton shiny !
Gg PersonalJesus pour tes 2 shines !
Gg pour les différent shinies aussi !
Bonne chance a tous ! Je go faire le derniers rapport de la SHTC c'est finis
Salut les Khey shasseurs, félicitations à toutes les belles prises. Je continue ma recherche de Ningale Chromatique en horde sur ROSA mais le terrible Zigzagton Chromatique ne cesse d'apparaître.
GG aux derniers shiny.
Moi c'est picassaut en 259 rencontres
Bonjour,
GG pour tout les shinys qu'il y a eu pendant mon absence, j'ai vu Mewtwo 1G, Scrutella, Vibraninf dernièrement
Pendant les vacances, j'ai eu Girafarig et Marill shiny au Pokéradar sur Platine sinon j'ai presque pas shasser. Seulement 100 resets de Bulbizarre.
Bonne shance à tous