Bonjour, dommage Gaudí Pour une fois qu'Abra ne fuit pas avec Téléport Bonne shance si tu prends ta revanche
GG pour ce magnifique Crabagarre Noooy Magnifiques couleurs Tu fais les photos avec un 3ds capture ? Dommage que ce soit pas Créfollet cependant mais très beau shiny tout de même
Dommage Volca, mais c'est vrai que si tu ne l'aimes pas particulièrement ça joue beaucoup sur la motiv Ça reviendra peut être un jour ! Le plus dur c'est de tenir sur de longs termes.
Bientôt les 1 300 Manaphy, Bonne shasse à tous
Ah cool ! Je pense que ce sera l'une de mes futures shasses,en tout cas je te souhaite bonne chance
Ah et désolé pour le Abra fail,j'avais pas vu mais pourquoi avoir dit "les étoiles ont brillées deux fois" ? Tu as rencontré deux sh ? :p
En tout cas j'avance assez vite pour ma shasse de Tygnon (qui est ma plus "longue") :
2000 (+500)
Ah ok ! Je vois,moi qui ai le plus shassé en 4G je devrait le savoir
Je pense que je vais faire 100/200 resets par jour pendant les prochaines semaines
Ronflex : 100 (+100) resets
Bonsoir,
Gg pour les nombreux shinies depuis mon dernier passage.
Pas shassé depuis (:hap:). J'ai fait Dragon Quest 5 et 7.
J'ai enfin réussi à pécho une Action Replay à Paris.
Trop pressé de faire Darkrai sur Platine , mais faut faire Cresselia avant.
Du coup, je commencerai Cresselia sur Platine dans la soirée.
Bonne soirée et bonne chance à ceux qui shassent
Salut à tous, GG aux derniers shinies(Dommage le fail d'abra)
Toujours pas de Brindibou de mon côté (Comme c'est étonnant ), mais je me suis procuré une version soulsilver jeudi donc j'ai commencé le reset des starters en parallèle.
Petite question, j'ai l'intention de me procurer Platine un jour où l'autre (je l'avais fait sur R4 à l'époque, donc je l'ai pas en boite ) et je me demandais: si j'utilise une AR pour accéder aux events genre Shaymin, Darkrai... et les shasser, est-ce que je pourrai les transférer sans problème? J'imagine que non puisque ça fait des années que l'event est terminé (:noel:) mais je me disais qu'en bidouillant la date de la console y avais moyen de brain les jeux. (Je fais parti des gens qui aiment avoir tous leurs shinies dans la même version, ça m'emmerderai un peu de pas pouvoir les transférer mais bon... je ferai avec si nescessaire)
Bonne shance pour vos shasses
Merci non il est sorti de la safari ball une fois d'ou les "étoiles ont brilllées deux fois" ^^
J'xp mon togekiss de Niv 74 a 100 au mont argenté, esperant tombé sur une belle petite boule de lianes vertes!
Bonsoir tout le monde, et GG pour vos shinies, il y en aurait trop à énumérer
(ps : Noopy et Bryan, vous l'aviez fait en fuite au pied des cocotiers?)
@10min -> Il n'y a que depuis Platine que Shaymin et Darkrai sont transférables sur les autres gén. Si tu les shassais sur Diamant et Perle, là c'était foutu et tu pouvais pas les transférer.
Je vois de belles shasses en cours, bravo, hâte de voir vos prises plus tard.
Le 16 septembre 2017 à 21:24:23 mooskitos a écrit :
@10min -> Il n'y a que depuis Platine que Shaymin et Darkrai sont transférables sur les autres gén. Si tu les shassais sur Diamant et Perle, là c'était foutu et tu pouvais pas les transférer.
Ouais, j'avais déjà lu ça quelque part je crois
De toute façon je prendrai Platine.
Donc du coup je devrai pouvoir les transférer? Même si je me give l'objet event par AR et sans avoir à changer l'heure? Je force avec mes question mais j'ai pas envie de me prendre un stop inattendu au moment de les transférer
Gros GG BackToHalo Magnifique ce shiny Si discret comme Un peu Tiplouf ou Manaphy, c'est subtil c'est parfait J'ai encore tant de shasses à faire quand j'y pense
Et courage pour Brindibou 10min !!
Bonne shasse !
Le 16 septembre 2017 à 22:39:09 BackToHalo a écrit :
Il semblerait que tu m'aies porté chance Sue-shi.
12 204 resets, joli petit chiffre quand même.
Capturé à la 21e Super Ball alors qu'il avait toute sa vie et était juste paralysé, nickel. En plus j'avais tenté quelques Noigrume Balls avant donc c'était vraiment rapide.Bonne soirée et bonne chance
Waw ! GG mais j'y suis pour rien
En tout cas il est superbe
Yeah Back gros GG
Ça me fait penser que j'avais fait Artikodin vers 2011-2012... Mais qu'il était jamais venu, faudrait que je le refasse une fois
15500 Porygon
4600 Reshiram
J'ai eu envie de faire une recherche en one shot et en impro totale, j'ai tenté la horde de Trousselin à 5 % route 15 de Kalos, 1000 vus pour... 0 étoiles tant pis je retourne à mes œufs
Courage à 10min pour Brindibou et à vous tous également
Superbe Halo
J'adore ce shiny tout comme Regice tu as tout a fait raison
Je l'ai reseté (environ 500) sans succes, je l'ai eut par RNG mais ca n'a pas la même saveur!!! SInon je viens d'utiliser le PIDRNG pour un viridium shiny sur noir 2, magnifique!!!
Bonjour.
Waouh GG Back !
Merci à tous pour vos GG !
Pokelouw non je n'ai pas de capture board, il y a un moyen détourné de faire des screenshot de jeux 3ds, mais je ne peux pas en parler ici car c'est interdit.
Moos C'est ça c'était par fuite pour le Crabaguarre.
Noopy, je vois Belles captures en tout cas, moi qui galère avec le téléphone Du coup Créfollet tu le reprends pour par ex le 110 ou 150 ou tu le fais n'importe quand ?
Bonne shasse !
Je le reprend dès que je me sens motivé à le faire.
Vous avez des astuces ?
Salut tout le monde
Dommage Gaudi pour Abra ! Pense a prendre un Pokémon avec Marque ombre
Noopy Encore gg enfoiré !
Volcanion Tu as raison si ça te plaît pas que ça te démotive met le en pause ou comme tu le dis fait le sur N2/B2 Et GL pour Ronflex
10MinDePassion Si tu les fait sur platine t'en fait pas ils passe la banque
Mooskitos Oui on le faisait par fuite au pied des cocotiers J'ai toujours pas trouvé le mien mais ça ne serait tardé
BTH Enorme Gg Poto ! Joli petit chiffre en effet !
Daishinkan T'a mis un repousse lvl combien ? Faut en mettre un niveau 10 pour Funécire.
Gg a tous les shinies et GL a tous
Gaudi était au safari donc il pouvait pas avoir de pokémon
TheBryan0305 Comment ça un repousse ( niveau ) combien